
BMW UK IMPORT BMW 645CI V8 ACHAT A LONDRES BMW IMPORT RHD FELICITATION A DAVID

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BMW UK IMPORT BMW 645CI V8 ACHAT A LONDRES BMW IMPORT RHD FELICITATION A DAVID. Le constructeur bavarois nous avait habitués à de très beaux coupés de luxe, pour cet bmw uk import mais les cabriolets de cette catégorie avaient été plus rares. Il y a bien eu la Z8, mais il s’agissait d’un roadster à la silhouette quasiment rétro qui n’a pas eu le succès escompté. Cette fois, la nouvelle Série 6 cabriolet risque de se tailler une niche fort enviable parmi les modèles de légende de ce constructeur pour cet uk import bmw. Il faut d’abord souligner que la Série 6 comprend à la fois un coupé et un cabriolet. Les deux se partagent une plate-forme similaire concoctée à partir de celles des berlines de la Série 5 et de la Série 7 pour cet achat a londres. Comme chez ces dernières, les deux 645i sont propulsées par un moteur V8 de 4,4 litres d’une puissance de 325 chevaux pour ce bmw import rhd. Ce moteur est l’un des plus sophistiqués qui soit avec son système d’admission d’air Valvetronic et de calage infiniment variable des soupapes Double Vanos ainsi qu’un collecteur d’admission d’air à débit continuellement variable. Sur le coupé, une boite manuelle ou Steptronic à six rapports est offerte. Sur le cabriolet s’ajoute en plus la boîte séquentielle SMG, également à six rapports sur londres.

Tout a été dit ou presque sur le nouveau style des BMW et la Série 6 partage donc cette excroissance pour cet bmw uk import arrière qui semble avoir été déposée sur le couvercle du coffre. Si la Série 7 est le modèle qui soulève le plus de controverses, la 645Ci ne s’en tire pas trop mal pour cet achat a londres. Soulignons au passage que la capote est isolée et est même dotée d’une lunette arrière coulissante en verre. Il est donc possible de baisser la lunette arrière et de laisser le toit en place. De plus, une fois la capote baissée, cette surface vitrée peut agir comme déflecteur concernant cet uk import bmw.

La 645Ci est un cabriolet 2+2 grand tourisme privilégiant concernant cet bmw uk import le confort et la conduite rapide sur de longues distances. Sa direction est précise, le gros moteur V8 ne se fait pas prier pour offrir de belles performances et la sonorité de son échappement plaira aux amateurs du genre concernant cet achat a londres. La boîte automatique Steptronic est la mieux adaptée à la voiture tandis que la boite séquentielle plaira surtout aux inconditionnels de la mécanique sophistiquée car pour cet bmw import rhd, en conduite de tous les jours, les passages des rapports sont plutôt décevants concernant cet uk import bmw.

Voulant offrir les mêmes prestations routières que le coupé, les techniciens n’ont pas lésiné en plaçant 200 kilos de renforts. Comme le coupé, BMW a décidé de le proposer d’entrée avec le même V8 de 333 chevaux sachant que plus de 40% de la production seront avalés par le marché américain. Outre une rigidité maîtrisée concernant cet bmw uk import, la BMW 645 Ci répond aux exigences sécuritaires les plus élevées. On trouve notamment en série une protection antiretournement automatique quelle que soit la position de la capote. A cela s’ajoutent bien sûr les airbags frontaux, latéraux et protêge-tête, les américains ayant même droit (pourquoi pas nous ?) aux airbags pare-genoux conducteur et passager pour cet achat a londres. Didier Maitret, Président de BMW France a déjà en commande la moitié de la centaine de BMW 645 Ci prévus en 2004 pour la France a londres. “Les ventes devraient rebondir à l’automne lorsque sera disponible une version plus sage équipée d’un 6 cylindres 3 litres de 230 ch” nous a t-il confié. Il n’a pas exclu la possibilité de voir apparaître plus tard une variante M6 pour cet import bmw import rhd !

Après la polémique engendrée par le style de la berline Serie 7 pour cet uk import bmw, Chris Bangle, patron du design BMW a fait amende honorable en adoucissant notamment le traité de l’arrière de la Serie 5 et du coupé 6 et cet achat a londres. L’effet “malle surajoutée” s’est presque estompée pour devenir un trait de caractère plutôt cohérent avec la face avant. On aime ou pas. Toujours est-il que l’architecture du cabriolet a repris l’essentiel du coupé. Et les dessinateurs ont cette fois vraiment repris la main en adaptant une capote à la fois élégante et exclusive. Son originalité tient à la découpe arrière avec ses haubans qui abritent une custode arrière en position verticale et amovible et bmw import rhd.

La planche de bord avec console centrale légèrement orientée vers le conducteur est reprise telle quelle. On y retrouve une ambiance sportive, de qualité et d’élégance. A l’arrière, malgré le dessin tombant de la capote, les occupants disposent d’une garde au toit suffisante en raison de l’implantation des deux sièges et de leur ergonomie pour cet uk import bmw. L’accès à l’arrière est facilité par une commande électrique permettant au dossier et à l’assise des sièges avant de s’avancer, les ceintures intégrées aux sièges avant n’entravant pas les jambes et cet bmw uk import. La capacité du coffre atteint 350 dm3 et seulement 50 dm3 de moins lorsque la capote est repliée. Un toit rigide aurait davantage pénalisé l’espace réservé aux bagages pour tout achat a londres. On l’a évoqué, la lunette arrière verticale servant de pare-vent est chauffante et escamotable. A ciel ouvert, il est possible lorsque deux personnes seulement se trouvent à bord de monter derrière elles un filet anti-remous (réellement très efficace jusqu’aux allures légales sur autoroute) pour cet bmw import rhd. Notons pour clore le chapitre capote qu’il n’est pas nécessaire de s’arrêter pour enclencher la manœuvre dès lors que la vitesse ne dépasse pas les 30 km/h. Enfin on peut décapoter à distance avec la télécommande mais pas recapoter ! les mystères de la technologie.

Près de 200 kilos de renforts ont été répartis sur les structures pour obtenir une rigidité quasi identique à celle du coupé. Pour ne pas voir le poids s’envoler, les techniciens de BMW ont utilisé un maximum de matériaux légers. Structures, capot avant, portières sont en aluminium tout comme l’arbre de transmission et cet uk import bmw, les moyeux de disques de freins a londres, les étriers flottants, l’essieu avant et la plupart des composants des trains roulants. Le thermoplastique a été préféré pour les ailes avant et le composite pour le couvercle de coffre pour cet bmw uk import. Enfin le soubassement a été allégé de 35% grâce à l’emploi de matériaux “superlite”. Le comportement routier bénéficie d’une répartition des charges égale sur les deux essieux, d’une centre de gravité bas et d’un empattement de 2.78m. Bien entendu, le conducteur fait l’objet d’une surveillance électronique de tous les instants. Malheureusement le Dynamic Drive, le système le plus efficace est vendu en option.

Sous le capot a été installé le V8 du coupé. concernant cet uk import bmw A savoir le 4.4l Valvetronic développant 333 chevaux et un couple de 450 NM à 3600 tours. Un moteur superbe et pas trop gourmand aussi réactif à haut régime que souple pour les balades en ville. La lecture de la fiche technique vous apprendra que trois boites sont disponibles. pour cet achat a londres, les 40 premières commandes montrent qu’à 95%, le choix se porte sur la boite auto à 6 rapports avec Steptronic. En option est proposée une commande autoadaptative AGS.

On retrouve l’agrément de conduite du coupé avec l’avantage de pouvoir aussi circuler à ciel ouvert. Si les renforts se sentent au volant dans les enchaînements sérrés et cet achat a londres, la transformation du coupé en cabriolet mérite un grand coup de chapeau. En titillant le V8, on s’offre des sensations fortes tout en baignant dans un univers de luxe et d’élégance et cet uk import bmw. Capote fermée, on se sent aussi préservé que dans un coupé à toit rigide. Comme pour le coupé, on peut regretter l’absence d’une suspension pilotée qui aurait résolu le problème confort/tenue de route.

L’équipement standard du cabriolet 645 Ci est évidemment royal de ce bmw uk import. Il comprend entre autres l’ABS, l’antipatinage, l’aide au freinage d’urgence, les phares anti-brouillard, la colonne de direction réglable électriquement de cet achat a londres, l’indicateur de dégonflage de la pression des pneus, le contrôle dynamique de stabilité, le régulateur de vitesse, les phares bi-Xenon, l’aide sonore de stationnement à l’arrière, les sièges avant chauffants à commandes électriques, la sellerie et le volant en cuir , la peinture métallisée, les rétroviseurs extérieurs électriques et rabattables, le détecteur de pluie, le système de navigation GPS, les jantes en alliage de 18 pouces de cet uk import bmw, le lecteur CD et DVD et le filet anti-remous de ce bmw import rhd.





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