
Felecitation a Axel pour cette importation honda civic type r ep3 livraison sur le pays de loire

Felecitation a Axel pour cette importation honda civic type r ep3 livraison sur le pays de loire
Felecitation a Axel pour cette importation honda civic type r ep3 livraison sur le pays de loire. En effts il s’agit la d’une honda civic type R je dirais assez vraiement specifique
Cette honda civic oui est vraiment specifique elle dispose d’une admission competition et d’une ligne supersprint racing a clapet ce qui lui donne un bruit dementiel dans les regimes eleves comment vous explique une civic type r qui fait un bruit du tonerre ou qui vous soyer vous serrez acompagner du bruit.
Spécialement développée avec un chassis renforcer dans les virage on y parvient meme a penser que les pneu sont visser au sol meme a grande vitesse vraiement le top pour une voiture de ce gabaris comme on dit il faut l essayer pour le croire.
C’est une vraie sportive avec laquelle on peut rouler tous les jours, moteur très souple qui pousse à tous les régimes et explosif à partir de 6000trs/min jusqu’à 8300trs et avec une consommation correcte comparée au concurrentes équipées d’un turbo. une boite de vitesse ultra courte et levier de vitesse très bien placé ! très bonne position de conduite, sièges baquets retenant très bien à condition de ne pas être squelettique la legende ep3.

La Civic septième du nom marque un net progrès en termes d’habitabilité si on la compare à celle qu’elle remplace. Avec ses 4,13 m de long, on ne se sent aucunement à l’étroit dans ce coupé trois portes. A l’arrière, deux adultes d’1,75/1,80 m trouveront leurs aises, même si le confort et le moelleux de la banquette ne sont pas son atout principal. Ceci dit, sa modularité 1/3-2/3 est un plus pour une sportive, dont ce n’est pas la vocation première de transporter de longs objets. Enfin, son coffre de 315 litres est loin d’être ridicule par rapport notamment aux références françaises telles que la Renault Mégane et ses 330 litres pour une importation honda civic type r ep3 .
Le bonheur prend son sens à mesure que l’aiguille du compte-tours grimpe jusqu’à la zone rouge. Une moto ? Non, j’ai nommé le VTEC. Autrement dit, un contrôle d’ouverture des soupapes, faisant varier la distribution et la levée de ceux-ci à l’aide d’arbres à cames. On est donc bien face à une technologie différente du turbo, qui supprime l’effet « coup de pied aux fesses » mais nous promet la sensation du on/off, reconnaissable également à l’oreille. Ajoutons à cela une souplesse et un couple permettant de reprendre à 50 km/h en sixième sans à-coup pour cette honda civic type r ep3.
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |




