
LAMBORGHINI UK LAMBORGHINI ANGLETERRE UKAUTO AUTO IMPORT RHD

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LAMBORGHINI UK LAMBORGHINI ANGLETERRE UKAUTO AUTO IMPORT RHD. En 1979, La Gallardo est une Lamborghini emblématique: la première voiture véritablement neuve fabriquée par Sant’Agata sous la propriété d’Audi. Cela a également marqué le retour de la société pour fabriquer une super voiture de sport plus abordable et utilisable que sa légendaire dynastie de V12 – pour cette LAMBORGHINI UK ce qu’elle n’avait pas fait depuis que la Jalpa avait cessé de produire en 1988 pour cette LAMBORGHINI ANGLETERRE. C’était la première fissure grave de Sant’Agata à l’extrémité inférieure du marché des supercar traditionnel et a été conçu comme un concurrent direct pour le 360 Modena et Porsche 911 Turbo en AUTO IMPORT RHD. Il a été vendu à la critique en 2003.
Et l’actuel Gallardo LP560-4 est la preuve vivante et criante que Lamborghini prend son avenir très au sérieux. Parce que bien que ce soit une version plus rapide, plus légère et plus puissante de la Gallardo pour cette AUTO IMPORT RHD, c’est aussi la voiture la plus propre, la plus économique et la plus écologique jamais produite par Lamborghini.
Bien que le LP560-4 partage ses fondements de base avec le précédent Gallardo pour cette LAMBORGHINI UK, la plupart de ses pièces ont été repensées ou fortement modifiées pour la LAMBORGHINI ANGLETERRE. En un mot, le 560-4 (560ps, quatre roues motrices) représente une façon de penser plus moderne à Lamborghini, et bien qu’il ait pu être lancé en 2008, à une époque où 152 280 £, les supercars de 202 mph ne volaient pas exactement en dehors des showrooms, cela prouve à quel point l’entreprise veut rester pertinente et, plus précisément, rester en affaires..

L’intérieur s’est beaucoup amélioré au cours de ces années avec la suppression d’un lecteur de cassette, mais plutôt d’un écran d’infodivertissement entièrement fonctionnel avec navigation et caméra de recul pour cette LAMBORGHINI UK. Les options de cuir et de garniture ont également ajouté des coutures Q-Citura (coutures en diamant) et un assortiment de pièces intérieures en fibre de carbone.
Alors que l’E-Gear était toujours horrible, il y avait des mises à jour logicielles qui amélioraient les temps de passage et l’engagement de l’embrayage pour réduire l’usure. Nous opterions toujours pour une boîte manuelle à 6 vitesses si nous avions le choix.
L’autre percée majeure pour 2006 a été l’introduction de la variante Spyder qui a permis des sensations fortes à conduite ouverte avec un échappement à soufflet derrière la tête pour la LAMBORGHINI ANGLETERRE. D’après notre expérience, la capote peut parfois présenter des défauts ou des erreurs et coûtera de l’argent pour le remplacement du capteur. Sinon, le toit souple est bien meilleur que ce que vous trouverez sur un Murcielago (qui nécessite une suppression manuelle).
La deuxième génération de Gallardo a été mise à jour en 2009 et reçoit la nomenclature LP560-4. Tout en ressemblant à la forme générale de son prédécesseur en AUTO IMPORT RHD, il avait des conceptions de pare-chocs avant et arrière entièrement nouvelles avec des phares et des feux arrière à LED beaucoup plus modernes. La plus grande amélioration a peut-être été un moteur révisé à injection directe qui a augmenté la taille du moteur à 5,2 L et augmenté la puissance à 560 ch concernant cette LAMBORGHINI ANGLETERRE. La transmission a également été réglée et débarrassée de la secousse souvent constatée à basse vitesse, et bien sûr, les temps de passage étaient plus rapides pour cet AUTO IMPORT RHD.
Bien que l’E-Gear ait été considérablement amélioré dans les modèles LP560-4, il est loin d’être parfait et certainement pas au même niveau que n’importe quelle voiture à transmission à double embrayage pour cette LAMBORGHINI UK. Des voitures manuelles à 6 vitesses ont été fabriquées pour la LP560-4 mais sont très difficiles à trouver et apporteront une prime importante.
Tous les modèles construits après 2011 sont fondamentalement la même voiture à part plusieurs versions spéciales différentes qui ont été introduites sur le marché. Vous trouverez ci-dessous la répartition des modèles spéciaux et les principales différences par rapport au coupé / spyder ordinaire pour cette LAMBORGHINI ANGLETERRE.
Proposé à la fois comme un coupé en spyder en AUTO IMPORT RHD, le LP550-2 était un modèle à propulsion arrière uniquement et était basé sur l’édition Balboni précédente. Alors que la boîte manuelle à 6 vitesses était une option, vous pouvez en trouver plus avec l’E-gear. Visuellement à l’extérieur, on ne peut pas facilement distinguer un LP550-2 d’un LP560-4 en dehors des badges et des jupes noires en option.
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