IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Article precedent
Article suivant
IMG 1974 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Félicitation a Notre client pour ce Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Félicitation a Notre client pour ce Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 par ukauto.fr. Une magnifique Audi TT avec le fameux moteur V6 pour un poids plumes ce qui donne a notre client un rapport poids puissance incroyable.

Commercialisé à l’automne 1998, le coupé Audi TT a immédiatement conquis le public avec sa ligne craquante et réellement innovante. Equipé de moteurs 1,8 litres quatre cylindres turbocompressés de 180 et 225 ch (ceux des Audi A3 1.8T et de la Golf IV GTI), le coupé TT manquait d’un souffle de noblesse pour gagner ses galons dans le monde des coupés sportifs. En revanche, la technologie Audi, toujours présente, lui permettait de bénéficier sur certaines versions de la transmission Quattro. Les versions d’entrée de gamme étant alors de simples tractions avant avec un comportement routier très typé VAG… Audi a décidé de répondre favorablement à la demande des passionnés de la marque aux anneaux avec l’insertion du VR6 de 3,2 litres de la Golf R32, qui reçoit pour l’occasion 10 ch supplémentaires pour passer à 250 ch. Mais Audi en a profité pour nous offrir une surprise avec une boîte de vitesses robotisée inédite baptisée DSG par ukauto.fr.

IMG 1975 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

L’Audi TT Coupé 3.2 V6 nous gratifie toujours de son look si particulier. Lisse comme un vrai galet à ses débuts, le TT a été doté de quelques artifices qui le virilisent quelque peu, pour lui enlever son étiquette de “voiture de fille”. Le pare-chocs avant est donc spécifique avec des entrées d’air et un dessin plus vigoureux, l’aileron arrière est noir mat, pour accentuer l’aspect sportif pour cette audi tt RHD. Les très belles jantes alu sont passées au 17 pouces, comme sur les versions 225 ch TT RHD, et les hommes d’Ingolstadt ont terminé la panoplie de la parfaite sportive accomplie avec deux sorties d’échappement rondes et chromées en ce qui concerne cet uk import Audi.

IMG 1976 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Pour la Audi TT RHD cabriolet La présentation intérieur du TT est à l’image de son plumage. Très bien fini, bien dessiné avec des petites touches bienvenues d’originalités comme les renforts en bas de la console centrale de la planche de bord, ou encore les buses d’aérations. Notre version du jour ne disposait pas du cuir optionnel avec coutures épaisses comme sur les balles de base-ball, mais la sellerie qui recouvre les sièges baquets suffit amplement. Si la position de conduite est bonne, l’habitacle est très étriqué et offre une visibilité précaire, notamment de trois-quarts arrière pour la Audi TT RHD. L’équipement est très complet et suffisant avec la dotation de série.

IMG 1972 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Développée à partir d’une boîte mécanique 6 vitesses à trois axes, la DSG s’en démarque du fait qu’elle comporte non pas un mais deux arbres primaires concentriques : un axe primaire extérieur creux, solidaire des vitesses paires (2e, 4e et 6e), dans lequel s’intègre un arbre intérieur accueillant les pignons fixes des 1ère, 3e, 5e et marche arrière. Chacun est logiquement relié à un des deux embrayages. Ceux-ci, multi-disques à bain d’huile, sont coaxiaux et regroupés dans un même carter. Même principe donc apparemment que la boîte PDK sus-citée. A l’exception près que la DSG bénéficie des dernières avancées électroniques dont son ancêtre n’avait pu se prévaloir pour cet uk import Audi, lui permettant ainsi de distiller performance et confort par ukauto.fr.

IMG 1969 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Passez en mode automatique Sport “S”, et le besoin —d’ordinaire viscéral dans nos contrées— de passer les rapports via les palettes ou le levier, vous semblera soudain anecdotique. Seul léger regret, et sans doute unique faux-pas de cette transmission : l’impossibilité, y compris en mode manuel, de venir tutoyer la zone rouge. La faute à une gestion électronique souveraine. Ainsi marié, le 3.2 VR6 de la Golf R32 de 250 ch (dopé ici de 10 ch supplémentaires) distille un brio certain. Relativement linéaire jusqu’au seuil de 6.500 tr/min pour la TT RHD, il s’avère le parfait complément de la boîte DSG, bénéficiant par ailleurs d’une musicalité suave qui sait rester feutrée dans l’habitacle, à tel point qu’on s’étonnerait presque de ne percevoir les hurlements de la bête qu’à leurs paroxysmes.

IMG 1967 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Le système de freinage, hérité de la S4 et complété par un ABS avec assistance d’urgence uk import Audi, permet pour sa part d’envisager avec la plus grande sérénité une conduite même offensive. Esthétiquement, le TT 3.2 DSG ne subit que d’infimes modifications : la face avant gagne un bouclier pourvu d’écopes agrandies et d’ouïes latérales, tandis qu’à l’arrière, le déflecteur se voit greffer un rebord en caoutchouc visant à améliorer la stabilité à haute vitesse par ukauto.fr.

En savoir plus sur le nouveau modèle

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
IMG 1974 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Article Name
Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Description
Félicitation a Notre client pour ce Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 par ukauto.fr. Une magnifique Audi TT avec le fameux moteur V6
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Suivez Nos offres!

- Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr

Comments are closed.

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP