Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Félicitation a Notre client pour ce Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 3.2 par ukauto.fr
Félicitation a Notre client pour ce Magnifique uk import Audi TT RHD cabriolet en V6 par ukauto.fr. Une magnifique Audi TT avec le fameux moteur V6 pour un poids plumes ce qui donne a notre client un rapport poids puissance incroyable.
Commercialisé à l’automne 1998, le coupé Audi TT a immédiatement conquis le public avec sa ligne craquante et réellement innovante. Equipé de moteurs 1,8 litres quatre cylindres turbocompressés de 180 et 225 ch (ceux des Audi A3 1.8T et de la Golf IV GTI), le coupé TT manquait d’un souffle de noblesse pour gagner ses galons dans le monde des coupés sportifs. En revanche, la technologie Audi, toujours présente, lui permettait de bénéficier sur certaines versions de la transmission Quattro. Les versions d’entrée de gamme étant alors de simples tractions avant avec un comportement routier très typé VAG… Audi a décidé de répondre favorablement à la demande des passionnés de la marque aux anneaux avec l’insertion du VR6 de 3,2 litres de la Golf R32, qui reçoit pour l’occasion 10 ch supplémentaires pour passer à 250 ch. Mais Audi en a profité pour nous offrir une surprise avec une boîte de vitesses robotisée inédite baptisée DSG par ukauto.fr.
L’Audi TT Coupé 3.2 V6 nous gratifie toujours de son look si particulier. Lisse comme un vrai galet à ses débuts, le TT a été doté de quelques artifices qui le virilisent quelque peu, pour lui enlever son étiquette de “voiture de fille”. Le pare-chocs avant est donc spécifique avec des entrées d’air et un dessin plus vigoureux, l’aileron arrière est noir mat, pour accentuer l’aspect sportif pour cette audi tt RHD. Les très belles jantes alu sont passées au 17 pouces, comme sur les versions 225 ch TT RHD, et les hommes d’Ingolstadt ont terminé la panoplie de la parfaite sportive accomplie avec deux sorties d’échappement rondes et chromées en ce qui concerne cet uk import Audi.
Pour la Audi TT RHD cabriolet La présentation intérieur du TT est à l’image de son plumage. Très bien fini, bien dessiné avec des petites touches bienvenues d’originalités comme les renforts en bas de la console centrale de la planche de bord, ou encore les buses d’aérations. Notre version du jour ne disposait pas du cuir optionnel avec coutures épaisses comme sur les balles de base-ball, mais la sellerie qui recouvre les sièges baquets suffit amplement. Si la position de conduite est bonne, l’habitacle est très étriqué et offre une visibilité précaire, notamment de trois-quarts arrière pour la Audi TT RHD. L’équipement est très complet et suffisant avec la dotation de série.
Développée à partir d’une boîte mécanique 6 vitesses à trois axes, la DSG s’en démarque du fait qu’elle comporte non pas un mais deux arbres primaires concentriques : un axe primaire extérieur creux, solidaire des vitesses paires (2e, 4e et 6e), dans lequel s’intègre un arbre intérieur accueillant les pignons fixes des 1ère, 3e, 5e et marche arrière. Chacun est logiquement relié à un des deux embrayages. Ceux-ci, multi-disques à bain d’huile, sont coaxiaux et regroupés dans un même carter. Même principe donc apparemment que la boîte PDK sus-citée. A l’exception près que la DSG bénéficie des dernières avancées électroniques dont son ancêtre n’avait pu se prévaloir pour cet uk import Audi, lui permettant ainsi de distiller performance et confort par ukauto.fr.
Passez en mode automatique Sport “S”, et le besoin —d’ordinaire viscéral dans nos contrées— de passer les rapports via les palettes ou le levier, vous semblera soudain anecdotique. Seul léger regret, et sans doute unique faux-pas de cette transmission : l’impossibilité, y compris en mode manuel, de venir tutoyer la zone rouge. La faute à une gestion électronique souveraine. Ainsi marié, le 3.2 VR6 de la Golf R32 de 250 ch (dopé ici de 10 ch supplémentaires) distille un brio certain. Relativement linéaire jusqu’au seuil de 6.500 tr/min pour la TT RHD, il s’avère le parfait complément de la boîte DSG, bénéficiant par ailleurs d’une musicalité suave qui sait rester feutrée dans l’habitacle, à tel point qu’on s’étonnerait presque de ne percevoir les hurlements de la bête qu’à leurs paroxysmes.
Le système de freinage, hérité de la S4 et complété par un ABS avec assistance d’urgence uk import Audi, permet pour sa part d’envisager avec la plus grande sérénité une conduite même offensive. Esthétiquement, le TT 3.2 DSG ne subit que d’infimes modifications : la face avant gagne un bouclier pourvu d’écopes agrandies et d’ouïes latérales, tandis qu’à l’arrière, le déflecteur se voit greffer un rebord en caoutchouc visant à améliorer la stabilité à haute vitesse par ukauto.fr.
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