
MANDATAIRE BMW IMPORT BMW 330CI PAR UKAUTO IMPORT BMW ANGLETERRE PAS CHER FELICITATION A THIBAUT

MANDATAIRE BMW IMPORT BMW 330CI PAR UKAUTO IMPORT BMW ANGLETERRE PAS CHER FELICITATION A THIBAUT
MANDATAIRE BMW IMPORT BMW 330CI PAR UKAUTO IMPORT BMW ANGLETERRE PAS CHER FELICITATION A THIBAUT Présentée en 1997 par votre mandataire bmw import, la quatrième génération de série 3 (E46) est commercialisée en 1998 dans sa version berline et en avril 1999 pour les carrosseries Coupé (E46/2) et Touring (E46/3). Reprenant un grand nombre de solutions techniques de la précédente génération (E36), la gamme E46 conserve notamment les excellents 6 cylindres M52. Cependant, comme BMW ne se repose jamais sur ses lauriers de motoriste, en juin 2000 trois nouveaux 6 cylindres font leur apparition sur la base du nouveau bloc M54 : un 2.2 de 170 ch pour la 320 Ci, un 2.5 de 192 ch pour la 325 Ci et un 3.0 de 231 ch pour la 330 Ci pour la bmw import qui remplace de ce fait la 328 Ci deux ans seulement après sa sortie. Ce nouveau moteur va permettre de réduire l’écart entre les versions sages du coupé e46 et la mythique M3.

Tandis que le style extérieur de la berline Série 3 E46 pour l import bmw a été supervisé par Chris Bangle, les coupés et cabriolets ont été confiés à Erik Goplen. Les différences esthétiques entre les deux carrosseries ne sont pas forcément visibles au premier coup d’oeil mais s’avèrent plus nombreuses qu’il n’y paraît. Ainsi, par rapport à la berline dont il dérive, le coupé Série 3 e46 est un plus long (4,49m, +2 cm), plus large (1,76m, +2 cm) et plus bas (1,37m, -4 cm). Ces quelques retouches des mensurations modifient très sensiblement les proportions et le rendu visuel, conférant au coupé une ligne plus dynamique et racée. Par ailleurs, les faces avant et arrière sont spécifiques, autant au niveau des optiques que des boucliers pour ukauto import bmw.

Pour le reste, le style des BMW Série 3 E46 s’inscrit dans la continuité de la E36 par votre mandataire bmw import, bien qu’il ne fit pas l’unanimité à sa sortie. Les formes sensiblement adoucies et arrondies, influence des années 90 oblige, n’étaient pas au goût de tous. Mais avec une bonne décennie de recul, on peut dire que Gloken a signé une ligne de “presque classique” en évitant de tomber dans les clichés du bio-design alors très en vogue pour votre bme import. Bon nombre de modèles de cette période des 90’s n’ont pas vieilli aussi sereinement. Quel que soit l’angle de vue, le dessin du coupé E46 reste fluide, élégante et sobre, surtout sur la phase 1 encore dotée de clignotants oranges en série (pack clignotants blanc on option) pour votre import bmw!

Dès qu’on pénètre dans l’habitacle du coupé e46 on apprécie sa luminosité grâce à de larges surfaces vitrées. Même en ayant choisi une harmonie intérieure en teintes sombres par votre mandataire bmw import, comme en sont souvent pourvues les BMW, l’ambiance demeure agréable. Sérieux et sobre dans son design, le tableau de bord légèrement orienté vers le conducteur, selon la tradition, et la finition soignée sont une invitation à s’installer au volant pour votre bmw import. L’ambiance de ce cocon est résolument haut de gamme, avec une finition cossue, autant par le choix des matériaux que la précision des assemblages faisant référence à l’époque. Seul Audi avait élevé encore un cran au-dessus le niveau de qualité perçue dans le segment et on peut d’ailleurs regretter que BMW n’ait pas maintenu ce niveau par la suite (e90/e92) concernant voter import bmw.

A l’occasion des quelques retouches apportées courant 2000 par ukauto import bme, dont profitent toutes les 330Ci, l’habitacle du coupé E46 a aussi gagné un nouveau volant à trois branches plus moderne et partiellement habillé des mêmes inserts décoratifs que le reste de l’habitacle (au choix gris “Titane”, aluminium surfacé votre mandataire bmw import, bois véritable clair ou sombre et alu noir). L’ergonomie est également sans faille, on trouve rapidement une excellente position de conduite via les multiples réglages des sièges électriques ou du volant (hauteur et profondeur). Seul bémol, les sièges de série manquent de maintien latéral, surtout lorsqu’ils sont recouverts de cuir intégralement votre bme import.

A l’intérieur, la 330 Ci par votre mandataire bmw import se distingue des autres motorisations par ses entourages de compteurs chromés et… c’est tout ! Le reste de l’équipement de série est identique sur toutes les versions 6 cylindres. Les sièges électriques à mémoire sont offerts, ainsi que l’ordinateur de bord, la climatisation automatique, l’accoudoir central, de nombreux airbags (frontaux, latéraux et tête), l’antipatinage ASC et le contrôle de freinage en courbe (CBC) bmw import, BMW ayant porté une attention particulière à la sécurité avec la génération E46 concernant votre import bmw. L’ESP (DSC) restait cependant en option les premières années, comme de nombreux autres équipements qu’on trouvait pourtant déjà dans la dotation standard chez la concurrence à ce niveau de gamme. Moyennant supplément donc, la liste des options permettait toutefois d’accéder au summum de la technologie et de la modernité pour enrichir son coupé 330 de phares au Xenon, du GPS intégré avec fonction TV par ukauto import bmw, du téléphone mains libres, de l’aide au stationnement, de la HiFi Harman/Kardon, des sièges Sport au maintien renforcé, de la sellerie cuir, du régulateur de vitesses ou même de l’autoradio-CD (!) votre mandataire bmw import.

Sous le capot des 330 Ci E46 bmw import, on retrouve le 6 cylindres en ligne type M54B30, équipant de nombreux modèles BMW du Z3 3.0 à la série 6. Contrairement aux habitudes de la maison votre import bmw, ce 3.0 est un “longue course” puisque pour obtenir le petit supplément de cylindrée, les motoristes ont conservé l’alésage de l’ancien 2.8 et allongé la course des pistons de 5,6 mm, notamment en utilisant le vilebrequin forgé du 3.2L de la M3 E436 américaine ukauto import bmw . Piston, bielles et segments sont également spécifiques à ce M54. Le 3.0i BMW délivre ainsi 231 ch à 5900 tr/mn, soit près de 40 ch de plus que le 2.8 type M52 de la 328 Ci ukauto import bmw. De ce dernier voter import bmw, le M54 conserve le système d’admission variable en continu Double Vanos. BMW y ajoute un accélérateur électronique qui permet d’optimiser la consommation et un conduit d’admission de longueur variable pour favoriser le couple à bas régime ou à l’inverse, la puissance à haut régime votre mandataire bmw import .







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