Marque voiture anglaise BENTLEY FLYING SPUR W12 S
Marque voiture anglaise BENTLEY FLYING SPUR W12 S
Marque voiture anglaise BENTLEY FLYING SPUR W12 S. Prendre le volant d’une Bentley est toujours un moment privilégié pour la Marque voiture anglaise. Porte ouverte, il y a d’abord cette odeur particulière émanant du cuir garni que l’on reconnait au coup d’oeil. Il y a ensuite le moment où l’on observe ce objet droit venu d’un musee le seuil en aluminium anodisé estampillé « W12 S ». Puis le réglage des sièges, de la direction, des rétroviseurs… Tout ce qu’on fait habituellement en roulant, ou au mieux lors du prochain arrêt feu rouge. Au volant d’une Bentley, le temps s’arrête malgré nous, mais sans que l’on ressente la moindre contrainte. C’est comme si elle nous prenait notre temps pour la BENTLEY FLYING SPUR W12 S.
Pour la Marque voiture anglaise Flying Spur. Cette berline de 5,3 mètres se place entre la Continental – Le coupé Bentley par excellence – et la Mulsanne, plus luxueuse encore, qui existe même dans une version « Extended Wheelbase » de 5,9 mètres. On y apprend notamment que les angles nets surplombant ses flancs sont le fruit d’une opération de superformage, consistant à chauffer l’aluminium à 500 degrés avant d’être formé à l’air comprimé. A l’intérieur, 17 teintes de cuir et 8 types de placages viennent compléter les 106 couleurs disponibles pour la carrosserie… à moins que vous ne préfériez créer la vôtre pour la voiture anglaise!
Il y a pourtant 5 prises 12V allume-cigare (dont une dans le coffre), mais il faudra se procurer un adaptateur pour recharger un appareil USB. Pas non plus de caméra 360 degrés pour la Marque voiture anglaise, de feux longue portée automatiques, ni encore moins de base de recharge sans fils… On dirait bien que Bentley a un train de retard sur la concurrence. Cela n’empêche pas la clientèle de débourser 182’500 euros (hors options) pour cette Flying Spur W12 S, car son attrait demeure bien ailleurs : prestige, raffinement, personnalisation sans limite, sans oublier la pièce maîtresse : un moteur W12 bi-turbo de 6.0L développant 635ch et 820Nm de couple. Une véritable espèce en voie de disparition à l’heure où tout le monde parle de voire l’arriver de voiture electrique pour la voiture anglaise.
En savoir plus pour Bentley et la marque voiture anglaise
Nos questions fréquentes


[wpseo_address show_state="1" show_country="1" show_phone="1" show_phone_2="1" show_fax="0" show_email="1" show_coc="1" show_logo="0" show_opening_hours="0"] 






MARQUES EUROPÉENNES
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
VOLVO
SEAT
SAAB
CATERHAM
MORGAN
ALPINE
MARQUES JAPONAISE
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITY
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARQUES AMÉRICAINES
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARQUES DE PRESTIGE
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
BENTLEY
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
AUDI SPORT
AMG
BMW M SPORT
BUGATTI
MCLAREN
ROLLS ROYCE


![Validate my RSS feed [Valid RSS]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2018/03/rss.png)







