Nissan Skyline GTR R34 RHD livraison en france par ukauto votre mandataire auto anglais
Nissan Skyline GTR R34 RHD livraison en france par ukauto votre mandataire auto anglais
Nissan Skyline GTR R34 RHD livraison en france par ukauto votre mandataire auto anglais. En effet il s’agit la du fameux moteur qui a fait des preuvent et une reconnaisance mondiale pour ce 6 Cylindres suralimenter qui delivre une puissance phenomenale avec une preparation nismo. Une Nissan Skyline qui se ferra sans doute rare en france. En effet grace a l’un des rare import auto pour cette Nissan Skyline GTR par votre mandataire auto Anglais notre client se sentira seul et surtout aura droit a un traitement de faveur en effets elle ce compte par dixaine en France pour cette r34 GTR par Nissan
En ouvrant le capot, les ingénieurs maison se sont encore plus lâchés et le RB26DETT a été transfiguré. Le six cylindres en ligne bi-turbo de 2,6 l a laissé sa place au bloc prototype baptisé N1 en interne. Pour des soucis de fiabilité et d’entretien en compétition, le moteur a reçu de nouveaux organes internes avec notamment un vilebrequin et des arbres à cames améliorés. Le fabricant IHI a fourni deux turbos montés sur roulement à billes et Nismo a réalésé le moteur à 2,8 l, lui permettant d’aller chercher les 8 000 tr/min.
En résulte pour la Nissan Skyline GTR R34 RHD alors le RB26DETT Z2, une mécanique capable de lancer 500 ch et 530 Nm aux quatre roues à travers une boîte à six vitesses et un embrayage à double disque en cuivre. Pour l’anecdote, Kojun Iwata, alors chef de projet chez Nismo, a indiqué que le moteur pouvait produire 630 ch si les normes anti-pollution n’étaient pas passées par là ! Le 0-100 km/h est donné en 3,8 secondes et la vitesse maximale est de 290 km/h.
Cette Nissan Skyline R34 RHD japonaise n’a finalement été produite qu’à quelques exemplaires entre 2003 et 2007 pour un prix de vente unitaire qui plafonne. Elle est devenue ainsi la Nissan Skyline GT-R la plus aboutie, la plus chère de l’histoire du modèle et, plus généralement, un mythe du savoir-faire automobile au Japon revue par ukauto.
Votre mandataire automobile au royaume uni reste à votre disposition pour toute import auto
Ce que nous avons aimé à propos de la Skyline R34, ce qui la distingue des autres motoneiges japonaises (à part sa butée, son aspect angulaire – si une voiture pouvait pousser des chaumes …) était qu’elle possédait l’un des plus sophistiqués et des plus absurdement talentueux châssis à quatre roues motrices / direction toujours accroché à une route sinueuse. Peu importe qu’il s’appelait ATTESA E-TS Pro, ce qui importait, c’était de mettre toute la transmission à travers les roues arrière jusqu’à ce que les conditions de la route dictent qu’un certain couple soit dirigé vers l’avant revue par votre mandataire auto anglais.
Cela ressemble à une explosion et ça l’est par votre mandataire auto anglais. Au début, cependant, c’est déconcertant. Le R34 a une sensation totalement différente. C’est comme une voiture tout à fait plus dure, plus grosse et plus lourde. Et ces réactions de direction à quatre roues SUPER HICAS semblent être artificiellement darty. Dans le même temps, d’autres aspects de l’emballage se révèlent curieusement désuets: hard-riding, lent-revving, visiblement turbocharged. Mais une grande partie du matériel high-tech est conçu pour lui donner l’impression d’être simple et honnête. La seule vraie déception était l’intérieur plutôt collant.
Nos questions fréquentes
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |