La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce Sweptail
La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce
11,4 millions d’euros, c’est le prix à mettre pour s’offrir la voiture neuve la plus chère du monde. Un véritable bijou que Rolls-Royce a présenté aux acteurs du concours d’élégance de la Villa d’Este, au bord du lac de Côme à Milan.
Le constructeur britannique a sorti le grand jeu pour l’évènement. La Rolls-Royce Sweptail a retenu toute l’attention des visiteurs de l’évènement et des jurys du concours La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce.
Les voitures de sports sont très nombreuses sur le marché de l’occasion et la concurrence est rude pour pouvoir vendre. Les prix sont rapidement en chute libre cela vous aider il a acheter sa voiture en angleterre.
Un coupé 2 places inspiré des modèles des années 1920 et produit en un seul exemplaire. Les designers de Rolls-Royce ont muni la Sweptail d’un toit en verre panoramique. L’arrière du véhicule présente un pont en bois vernis intégrant un repose-verre illuminé, un porte-chapeau et des glissières à bagages.
La Rolls-Royce Sweptail est le fruit d’une réponse du constructeur à la demande d’un client. Les stylistes britanniques ont cherché à satisfaire au mieux les souhaits du client tout en respectant l’ADN de cette marque légendaire La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce.
Pour ce prix, Rolls-Royce se devait bien de réserver quelques surprises à son client privilégié. Deux emplacements ont été aménagés à l’arrière pour contenir deux attachés cases en fibre de carbone et revêtus de cuir.
La console centrale abrite quant à elle un mécanisme qui recèle une bouteille de champagne de la marque préférée du client ainsi que deux flûtes en cristal CETTE La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce.