Felecitation a Notre client encore un IMPORT LAMBORGHINI GALLARDO RHD AVEC UKAUTO.FR
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Félicitation a Notre client encore un IMPORT LAMBORGHINI GALLARDO RHD AVEC UKAUTO.FR. Il s’agit là d’un pur-sang italien la Lamborghini le V10 monter à l’arrière rendra ravie notre client sur ce choix de véhicule de sport et même de course en effet. Il a fait confiance à UKAUTO pour le prix et le soin de la livraison du véhicule en suisse en effets vous la gamme de véhicule notre client s’impatiente de découvrir le v10 directement livrer chez lui par nos équipes qui effectue les derniers préparatifs avec la livraison et oui c’est pour cela que nos clients choisissent ukauto car nous livrons tous type de véhicule et un service et une devise le soin et le respect des délais de livraison on fait de UKAUTO une marque de qualité et service.
De la même manière qu’Audi et sa structure Space Frame, la « petite » Lamborghini (plus compacte que la Lamborghini Murciélago : 4,30 m au lieu de 4,58 m et moins large de 14 cm2) adopte une structure en aluminium pour les éléments de carrosserie autoporteurs, ce qui permet de contenir son poids à environ 1 400 kg. La répartition des masses (42 % sur l’avant et 58 % sur l’arrière) permet de hautes performances. La Lamborghini Gallardo est animée par un V10 5,0 L ouvert à 90° en position centrale arrière développant 500 ch à 8 000 tr/min et un couple de 510 Nm à 4 500 tr/min. Ce 5 litres, dessiné longue course (82,5 x 92,8 mm), dispose entre autres d’un double calage de distribution variable et de tubulure d’admission à géométrie variable pour cet import IMPORT LAMBORGHINI GALLARDO.
La Gallardo offre deux choix de transmissions, une classique « H-Box » six vitesses à transmission manuelle et en option une six-vitesses électro-hydraulique contrôlée « semi-automatique à simple embrayage manuel séquentiel », que Lamborghini dénomme « E-gear ». La E-gear permet au conducteur de faire des changements beaucoup plus rapides qu’en transmission manuelle. Grâce à cette dernière transmission, le conducteur peut actionner les vitesses grâce à des palettes derrière le volant, sans avoir ainsi recours au levier central pour cette LAMBORGHINI GALLARDO RHD.
Depuis 2006, avec la venue de la version cabriolet, la puissance a été portée à 520 ch à 8 000 tr/min afin de mieux soutenir la comparaison avec ses plus sérieuses rivales, les Ferrari F430 (qui remplace la Modena) et Porsche 911 GT3 RS. La Gallardo abat ainsi le 0 à 100 km/h en 4 s, pour une vitesse de pointe de 315 km/h. Les trains roulants, la direction et les suspensions ont également été revus, ainsi que la gestion de la boîte électronique E-gear UKAUTO.FR.
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