L’historique de la GTR
La Nissan Skyline GT-R est une base très utilisée dans le monde de la préparation automobile, notamment à cause de son excellent moteur qui accepte des pressions de suralimentation très élevées, son châssis vif au départ et très facilement améliorable et son physique musclé très apprécié du grand public. Par conséquent, elle fut tout de suite adoptée par les tuners amateurs et professionnels tels que HKS, Blitz ou encore Mine’s qui en ont fait leur marque de fabrique (HKS détient par exemple le record mondial sur 400 m DA catégorie “Owner Country Vehicle Type ET Trap Speed Induction” en 4 roues motrices et pneus slicks avec une Skyline R33 GTR préparée).
Importation sur commande Nissan skyline R32
La nouvelle Skyline R32 GT-R possédait 4 roues motrices et directrices (Super Hicas). Le moteur RB26DETT est un six cylindres en ligne de 2 600 cm³, il est équipé de deux turbocompresseurs et développe 280 ch (206 kW).
Elle est conçue pour servir de base d’homologation pour la voiture devant courir en JGTC (Japan Gran Touring championship), et se destine aux courses de voitures de tourisme, à la manière des Honda NSX et Mazda RX-7.
Rapidement, sa version course reprend le surnom de ces prédécesseurs (KPGC10) Godzilla pour ses performances impressionnantes sur la piste. La R32 GT-R participa à la 1000 touring car race à Bathurst en Australie pour concourir face aux Holden et Ford V8. Elle remporte plusieurs titres au Japon, en Australie. Elle remporte aussi la Guia Race à Macao en 1990 et les 24h de Spa en 1991.
Importation sur commande Nissan skyline R33
La génération R33 fut produite de 1993 à 1999.
Il y a eu deux séries de modèles GTS, S1(93 à 94) et S2(95 à 99).
Quelques différences comme la grille et le pare-chocs les différencies. Pour célébrer le 40e anniversaire de la Skyline, une très rare GT-R 4 portes fut commercialisée.
Importation sur commande Nissan skyline R34
La Nissan Skyline (R34) est considérée par beaucoup de Japonais et à travers le monde entier comme l’une des voitures les plus efficaces sur circuit. Elle détient notamment beaucoup de records sur piste, et a gagné de très nombreuses fois le championnat japonais JGTC. Beaucoup de versions différentes de R34 GT-R furent commercialisées. Modèles R34 GT-R :
Ukauto l’importation de votre Nissan Skyline est assez facile
nous sommes constament alerte sur les ventes et mise sur le marche de l’occasion et de l’enchere automobile, en nous faisant confiance vous avez la garantie d etre le premier sur la vente ou sur les modeles disponibles en angleterre.
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Homologation Nissan Skyline en france
1 – faire une demande de RTI a la DRIRE
2 – Faire le passage à l UTAC (antiparasitage, pollution sonore, freinage, champs de retrovision)
3 – Prendre rdv à la DRIRE pour un controle de divers points apres le passage à l UTAC.
4 – Changer les pièces que la DRIRE te demandera de changer
5 – Te representer à la DRIRE
6 – Attendre ta dérogation.
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