IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

UKAUTO mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD

Votre Mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD

Votre mandataire lotus elise.

Specialiste Importation lotus votre lotus elise RHD

Votre Mandataire lotus elise

En effet, les démarches pour ramener une Lotus en France sont simples pour une voiture qui dispose de son certificat de conformité Européen. Un simple formulaire signé par les impôts qui certifie que la TVA a déjà été payée dans son pays d’origine, un contrôle technique (après avoir fait régler les phares) et vous voila prêt pour demander une carte grise française classique..

L’importation lotus

Vous le savez sans doute, chaque modèle Lotus débute par la lettre E. Et si vous pensiez qu’il ne s’agissait que du résultat de brainstorming marketing, vous vous trompez. Du moins pour ce qui est de l’Elise. 22 ans après le lancement du premier modèle, la firme de Hethel a réuni le premier exemplaire de production et celle qui fut à l’origine de son nom : Elisa Artioli en lotus elise RHD.

votre lotus elise RHD

En tant que mandataire lotus elise est Une voiture née de la gouvernance de Romano Artioli qui racheta Lotus à General Motors en 1993 avant de revendre le constructeur anglais à Proton en 1996. Le nom de cette auto est un hommage de Romano Artioli à sa petite-fille aimée, Elisa. Le service presse de Lotus s’est amusé ces derniers jours à réunir la première Elise sortie d’usine et Elisa Artioli en plus de fournir une archive étonnante de 1996. Cette même Elise, Romano Artioli et Elisa, assise sur le capot. Et si Elisa Artioli a accepté de jouer le jeu en importation lotus, c’est au volant des Exige Sport 410 et Evora GT410 Sport qu’elle est allée faire des tours de piste et non l’Elise collector. .

a Lotus Elise n’est comme qui dirait pas née de la dernière pluie. Depuis 1996, ce ne sont pas moins de trois générations du modèle britannique qui se sont succédé. Dix-huit ans que la Lotus Elise représente l’essence même du petit roadster anglais : ludique, spartiate, rustique mais performant. Dix-huit ans qu’elle semble appliquer à la lettre, telle une recette de cuisine, la devise de Colin Chapman, le géniteur de la marque : “Light is right“. Trois mots qui résonnèrent comme une évidence à la sortie de la première Elise en lotus elise RHD, et qui prirent le pas sur les heures sombres que vivait Lotus à ce moment-là, notamment suite au retrait forcé de l’équipe Lotus de Formule 1 en 1994. La presse spécialisée est alors bluffée par le comportement routier de l’auto, et notamment par sa tenue de route phénoménale. Mais ce qui retiendra l’attention, c’est le rapport poids/puissance de la voiture : son moteur, un quatre cylindres d’origine Rover développant 120 ch, est en effet associé à un poids plume de 725 kg. Un ratio inégalable par votre mandataire lotus elise, qui permet à la Lotus de filer à l’anglaise comme jamais et finir par une importation lotus !

WIKIPEDIA

SITE CONTRUCTEUR

SITE CONTRUCTEUR

SPORT 250

CLUB LOTUS

MAINENANCE LOTUS

IMMATRICULATION LOTUS

Quelques années plus tard, et le succès aidant, le constructeur d’outre-manche développe les puissances et les versions. Mais la prise de poids guette. La Lotus Elise Série 2 (2001-2010), au design plus soigné mais qui est aussi plus bourgeoise (si on peut parler de bourgeoisie lorsque l’on évoque une Lotus !), pèse ainsi 30 kilos de plus que sa devancière dans sa déclinaison de base, toujours équipée du petit quatre cylindres Rover. En 2004, ce moteur va être remplacé au profit d’un bloc 1.8 VVT-i d’origine Toyota avec une importation lotus pas cher par ukauto, développant 192 ch. Baptisée 111R, cette version n’est dorénavant que la seule disponible : si les performances sont bien évidemment au rendez-vous, le prix s’envole. Tout comme le poids de la voiture : la Lotus Elise affiche dorénavant 860 kg..

Et l’arrivée de l’Elise S en 2006 (facturée à l’époque 36.500€) disposant toujours du moteur Toyota mais “dégonflé” à 136 ch, ne changera malheureusement pas la donne. 860 kg, c’est à la fois peu, et beaucoup. Peu dans l’absolu, beaucoup lorsqu’on est originaire d’Hethel et que l’on se remémore les quelques 725 kg de la Lotus Elise S1 votre lotus elise RHD. Lors de sa dernière année de commercialisation, la S2 était ainsi proposée en trois versions : la S, faisant office de version de base, avec le fameux moteur 1.8 VVT-i Toyota de 136 ch, la R (anciennement 111R), disposant du même moteur mais dans une livrée de 192 ch, et enfin, la SC, pour SuperCharged, affichant 10 kg de plus sur la balance mais également une puissance poussée à 220 ch. Une nomenclature qui va être revue dès 2010 en lotus elise RHD, avec l’arrivée de l’Elise S3 : outre une face avant totalement remaniée, ce nouvel opus va également revoir sa gamme : l’Elise S devient Elise tout court, et échange par la même occasion son bloc 1.8 (172 Nm à 4200trs/mn) contre un bloc 1.5 L toujours en provenance du Japon (136 ch, et 160 Nm à 4400 trs/mn). La R (qui disparaîtra cependant en 2011) conserve son appellation et son moteur, tout comme la version SC, qui sera cependant rebaptisée S en 2011 (vous suivez toujours ?). Ironie du sort, si les versions R et S (anciennement SC), ne voient pas leurs poids respectifs bouger (toujours 860 et 870 kg), l’Elise “tout court”, qui est pourtant la moins puissante du lot, est aussi la plus lourde, et gagne même 16 kilos par rapport à la S2 (de 860 kg, elle passe donc à 876 kg) possible en importation lotus.

D’abord apparue avec une mécanique Rover en lotus elise RHD, la puce d’Hetel adopte en 2004 un groupe propulseur plus lourd mais aussi plus puissant, le 1,8l VVTL Toyota des Celica et Corolla TS. Avec 192ch et 18,5mkg de couple, le gain de performance par rapport à une S1 est au rendez-vous: 0-100km/h en 5,2 secondes et 241km/h en vitesse de pointe. De plus, le moteur japonais effacera les fâcheux soucis de fiabilité du moteur Rover, dont le fameux joint de culasse. Au niveau de la conduite en lotus elise RHD, l’Elise atteint un sommet. Un châssis qui n’a plus a faire ses preuves lorsqu’il sort de chez Lotus associé à un poids à trois chiffres, en font un véritable outil de pilotage sans être inaccessible. Pour s’aérer l’esprit en conduisant, il n’y a pas mieux qui peut etre importer par votre mandataire lotus elise!

D’origine équipée d’un moteur Rover, elle se transforme en 111R avec l’adoption du 4 cylindres Toyota, le 1,8l VVTL des Celica et Corrolla TS. Un scandale pour les puristes, mais la fiabilité est au rendez-vous. D’autant plus que ce bloc de 192ch est plus expressif, avec des montées en régime généreuses jusqu’à 7800tr/min. En revanche, même si elle reste toujours radicale, elle en profite pour s’embourgeoiser un peu. L’ABS et la climatisation apparaissent et font grimper la balance à 860kg. Les performances s’en retrouvent guère améliorées alors que le prix, s’envole vers le haut. Joris a reçu une invitation à la ballade avec cette bombinette anglaise qui peut encore estre importer au meilleur prix par votre mandataire lotus elise, ce qui lui a permis par la mémé occasion de dégourdir son objectif grand angle.

GALLERIE MANDATAIRE LOTUS ELISE

NOTRE SERVICE IMPORTATION LOTUS ELISE

INSPECTION LOTUS ELISE RHD

de votre future auto

Nous offrons à nos clients l’aide à l’inspection de véhicules d’occasion en provenance d’Angleterre.

DÉCOUVREZ VOTRE INSPECTION

IMPORTATION LOTUS ELISE RHD

de votre future auto

Par conséquent, l’import auto depuis l’Angleterre. Voici les quelques étapes avant la livraison clefs en mains.

DÉCOUVREZ NOTRE IMPORTATION

HOMOLOGATION LOTUS ELISE RHD

de votre future auto

Pour certains l’homologation de votre voiture représente un projet complexe, pas du tout découvrez nous.

DÉCOUVREZ COMMENT

Page MANDATAIRE LOTUS ELISE

Summary
mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD 2 - Votre mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD
Article Name
mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD
Description
mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD pour votre importation lotus elise rhd moins cher depuis l'angleterre
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Votre mandataire lotus elise et importation lotus votre lotus elise RHD

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

Ukauto Mandataire automobile basée en Angleterre, Experts import et export voiture anglaise
Merci de nous contacter pour ce véhicule, nous vous répondrons rapidement.

Votre Numero de Telephone avec indicatif international (+33)

Ukauto Mandataire automobile basée en Angleterre, Experts import et export voiture anglaise
Merci de nous contacter pour votre devis, nous vous répondrons rapidement.

Votre Nom
Votre Email
MARQUE DE VOTRE VEHICULE
DECRIRE LE MODELE
Anee du vehicule rechercher Votre Numero de Telephone avec indicatif international (+33)
Votre demande concerne
Merci de decrire votre demande

TOP