UKAUTO et le BREXIT AUTO IMPORT
UKAUTO et le BREXIT
Il est impossible de prédire le plein effet du Brexit, mais dans le contexte de l’automobile, il y a une poignée de changements que nous pouvons raisonnablement anticiper.
Pour ukauto le brexit Aucun des changements attendus ne devrait prendre effet immédiatement. Les bouleversements économiques continus continueront d’avoir une influence sur le coût de l’automobile, à savoir les prix des carburants, mais d’autres facteurs auront un impact plus aigu. Il s’agit d’un coup d’œil sur ce à quoi pourrait ressembler l’automobile dans quelques années, lorsque l’impact du Brexit s’est fait sentir. Acheter une voiture en auto import
Le prix des voitures neuves et d’occasion devrait augmenter après le Brexit. Un certain nombre de facteurs en sont responsables, y compris les fluctuations de la valeur de la livre, mais c’est l’augmentation estimée à 4,5 milliards de livres sterling des coûts de l’industrie qui sera probablement un moteur de la hausse des prix à la consommation.UKAUTO et le BREXIT les couts d’importation pourrait augmenter a cause de taxes d’importation, Les automobilistes britanniques pourraient subir une crise financière avant même de prendre le volant.
Nous pourrions nous trouver avec une plus petite gamme de voitures à choisir, aussi. En ce moment, il y a déjà plusieurs modèles que nous n’obtenons pas au Royaume-Uni – à peu près tous les segments de voiture ont une omission en Grande-Bretagne -UKAUTO et le BREXIT mais ce nombre devrait augmenter après le Brexit. Le coût de l’ingénierie d’une voiture en conduite à droite purement pour accueillir cette île contrarian peut devenir impossible pour les fabricants européens. Le Brexit pourrait entraîner une hausse des importations de gris, y compris d’autres pays à conduite à droite comme le Japon en auto import.
La fabrication automobile est l’une des industries les plus importantes pour l’économie britannique plus d’auto import. Il soutient environ 800 000 emplois et est le principal employeur dans plusieurs villes. Selon le SMMT, plus des trois quarts de ses membres (dont d’énormes constructeurs de véhicules et de petits fournisseurs de composants) étaient opposés au Brexit. Maintenant que le processus est en cours, les fabricants et leurs employés sont confrontés à l’incertitude voila pour UKAUTO et le BREXIT.