
Il détruit sa Ferrari en angleterre une heure après l’avoir achetée

Il détruit sa Ferrari en angleterre une heure après l’avoir achetée
Il détruit sa Ferrari en angleterre une heure après l’avoir achetée. Un Anglais a perdu le contrôle de sa toute nouvelle Ferrari, et a littéralement pulvérisé son bolide. Il venait de l’acheter, une heure plus tôt, pour 280.000 euros. Heureusement, l’homme s’en est sorti indemne, avec seulement quelques bleus avec sa Ferrari en angleterre.
Il a eu beaucoup de chance. Jeudi 27 juillet, un automobiliste anglais débourse 280.000 euros pour une Ferrari noire F430 Scuderia. Impatient, il repart avec son bolide sur une route du Yorkshire. Mais au bout d’une heure, la balade vire au cauchemar et détruit sa Ferrari. La chaussée est glissante, et l’homme a complètement perdu le contrôle de la voiture italienne, et fait une sortie de route impressionnante. A en voir les images diffusées par la police de Sheffield, le conducteur a complètement détruit sa Ferrari, et l’on se demande même comment il a pu s’en sortir indemne une heure après l’avoir achetée.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la police a conclu que la voiture a heurté la gouttière de sécurité après avoir dévié de sa trajectoire pour cette Ferrari en angleterre, en raison de l’humidité. La voiture aurait ensuite pris feu, avant de finir sa course 50 mètres plus bas. La police a partagé ces images impressionnantes du véhicule afin de sensibiliser les automobilistes par apport a ces conditions meteo.
Nos questions fréquentes

