La voiture occasion royaume uni avant le Brexit
La voiture occasion royaume uni avant le Brexit
La voiture occasion royaume uni avant le Brexit. Pourquoi le Brexit ?
Lors de sa campagne pour briguer un second mandat de Premier ministre, David Cameron avait promis d’organiser, au plus tard en 2017, un référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni dans l’Union européenne. Promesse tenue, après un Conseil européen consacré à la question au mois de février 2016 concernant La voiture occasion royaume uni: le chef du gouvernement a annoncé que le référendum aurait lieu le 23 juin 2016 pour La voiture occasion.
Avec 51,9% des voix, c’est le camp du “Leave” qui l’a emporté le jour du scrutin. La participation a été supérieure à 72%, un record pour le pays. David Cameron, qui avait fait campagne pour le maintien du pays au sein de l’Union européenne , a choisi de démissionner quelques jours après le résultat concernant l’ occasion royaume uni. Il a été remplacé par l’ancienne ministre de l’Intérieur Theresa May.
L’association, qui tient mardi sa conférence annuelle à Londres, attribue cette tendance au flou qui règne quant à l’issue des négociations entre le Royaume-Uni et l’UE sur le Brexit, empêchant les constructeurs de se lancer dans de nouveaux projets et l’impact de La voiture occasion royaume uni.
« Il y a une frustration grandissante dans les instances de direction quant au faible progrès des négociations », prévient Mike Hawes, directeur général de la SMMT dans un discours qu’il doit prononcer dans la journée. « La position actuelle, avec des messages contradictoires et des lignes rouges, va à l’encontre des intérêts du secteur automobile britannique qui a prospéré en étant intégré au marché unique et à l’union douanière », explique-t-il.
La SMMT rappelle que le chiffre d’affaires du secteur a atteint un record de 82 milliards de livres en 2017 contrairement a La voiture occasion, récoltant les fruits des investissements passés, mais craint un sérieux coup de frein du fait du manque de clarté sur le Brexit et La voiture occasion, à neuf mois de la sortie de l’UE avant le Brexit.
Ces difficultés interviennent en outre au moment où les ventes d’automobiles reculent fortement dans le pays en raison d’une désaffection envers le diesel et La voiture occasion. L’industrie britannique n’a eu de cesse de réclamer le maintien dans l’union douanière et le marché unique afin d’éviter les droits de douane néfastes aux affaires. On peut voir ce qui se passe au même moment aux États-Unis pour Harley Davidson frappé par de nouvelles taxes en guise de mesures de rétorsion de l’UE à l’égard de Donald Trump et de sa politique sur l’acier et La voiture occasion royaume uni.
Le secteur automobile anglais est exposé aux risques associés au Brexit puisque, faute de construction nationale, il dépend en grande partie des constructeurs étrangers implantés sur son sol. Même Land Rover vient de décider de passer la production de son Discovery dans son usine de Slovaquie alors qu’il se défend de désinvestir en Grande Bretagne et le secteur voiture occasion royaume uni.
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