
Acheter une voiture occasion hors taxe

Acheter une voiture occasion hors taxe
Acheter une voiture occasion hors taxe. Il faut vous baser sur le prix TTC de la voiture. Un professionnel peut acheter HT, mais un particulier doit obligatoirement acheter TTC (Toute taxe comprise) sauf dans le cas où le véhicule à moins de 6 mois OU moins de 6000km, il faut alors acheter le véhicule HT et régler la TVA lors de l’établissement du quitus fiscal. il faut savoir, que certains professionnels en europe demandent une caution de TVA, qu’ils remboursent lorsque vous leur présentez la carte grise définitive hors taxe.
Il faut bien prendre en compte les frais de transport pour rapatrier le véhicule, soi vous-même, soi en passant par une société de convoyage (professionnel du transport par la route) tel que ukauto pour Acheter une voiture occasion. Il ne faut pas oublier de prendre en compte les plaques de transit, assurance provisoire ou le rappatriement par une entreprise importation de voiture occasion hors taxe . Il est également possible de rouler votre voiture d’occasion en Angleterre avec des plaques provisoire française (plaques WW provisoire).

Véhicule d’Occasion: la définition du véhicule d’occasion est très stricte: il s’agit d’un véhicule dont la première immatriculation a plus de 6 mois ET dont le kilométrage est supérieur à 6.000 km. (exemple1: véhicule immatriculé en décembre 2008 et qui a 12.300 km est un véhicule d’occasion; exemple2: véhicule immatriculé en septembre 2008 et qui a 1.500 km est un véhicule neuf au sens de la réglementation européenne) occasion hors taxe. Vous pourrez acquérir le véhicule d’occasion au prix TTC Anglais pour voiture occasion hors taxe.
Nos questions fréquentes

