Felecitation a notre client pour cette importation honda civic type r ep3 livraison sur paris
Felecitation a notre client pour cette importation honda civic type r ep3 livraison sur paris
Felecitation a notre client pour cette honda civic type r ep3 livraison sur paris. En effet notre client etait tres attirer par cette magnifique honda civic type r ep3 avec sa teinte grise et ses jantes d origine elle se difference par son legendaire moteur.
Cette génération de Civic est lancée en 2001, d’abord en 5 portes puis en une variante 3 portes légèrement plus courte mais aussi un peu moins haute.
Spécialement développée pour l’Europe, cette Civic diffère radicalement de celle diffusée aux États-Unis et au Japon, exceptée sa version hybride, à 4 portes, qui est commune à tous les marchés.
La Civic destinée à l’Europe est produite en Grande-Bretagne à Swindon. Les autres versions de Civic sont fabriquées dans de nombreux pays : Japon (à Suzuka), États-Unis, Canada, Venezuela, Turquie, Thaïlande, Pakistan, Brésil, Indonésie et Philippines ce que notre client a eu pour sont importation honda civic type r ep3.
C’est une vraie sportive avec laquelle on peut rouler tous les jours, moteur très souple qui pousse à tous les régimes et explosif à partir de 6000trs/min jusqu’à 8300trs et avec une consommation correcte comparée au concurrentes équipées d’un turbo. une boite de vitesse ultra courte et levier de vitesse très bien placé ! très bonne position de conduite, sièges baquets retenant très bien à condition de ne pas être squelettique la legende ep3.
question performance, sur revêtement sec, c’est assez impressionnant. la boîte 6 est diabolique, super bien étagée. cette mécanique déborde de couple à tous régimes. la première pousse très fort jusqu’à 60, mais patine si on attaque vraiment trop au démarrage, il faut doser, la seconde est très courte (jusqu’à 90), la troisième (jusqu’à 130) et quatrième (jusqu’à 180), sont vraiment démentielles avec des reprises fulgurantes pour la honda civic type r. on se sent en sécurité pour dépasser (80 à 120km) en à peine 4,5 s en 3è) pour la civic type r ep3.
Belle astuce. On y trouve au centre le compte tours et autour le tachymètre, la jauge à essence et la température d’eau. Au sommet de la console centrale, 3 petits manos supplémentaires sont orientés vers le pilote. En plus de la base habituelle, ils ajoutent une jauge de pression d’huile, un voltmètre de batterie, et la pression d’eau. Très complète, la panoplie d’équipements de la version pack comprend un ordinateur de bord complet, la climatisation automatique, les phares au Xénon, un superbe système audio “Bose Sound System”et le désormais indispensable… régulateur de vitesse !
la cinquième pousse toujours correctement. la sixième permet d’abaisser le rendement du moteur et d’économiser du carburant. les 235km annoncés par honda ne sont pas du tout usurpés. jusqu’à 3000 tours, elle est très souple et peut se conduire vraiment cool. a partir de 3000 tours elle commence vraiment à s’énerver, à 5900 tours, une poussée supplémentaire apparaît comme si un turbo (qui n’exite pas!)se mettait en route: elle devient carrément méchante et argneuse jusqu’à 8400 tours dans un bruit de moteur de course vraiment plaisant. c’est vrai qu’en sortie de courbe, elle patine quand on a le pied trop lourd. et sur revêtement humide, n’en parlons pas pour une type r et cette belle importation honda civic type r ep3 livraison sur paris.
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |