les arnaques du bon coin voiture
les arnaques du bon coin voiture
Méfiez-vous des voitures bradées les arnaque du bon coin voiture
Les vendeurs ne sont pas des Pères Noël ! Une annonce comportant la mention « 20 % sous argus » a quelques chances d’être louche, surtout si le kilométrage du véhicule n’est pas outrageusement élevé.
La mention « urgent cause départ » mérite également un minimum de circonspection. Le vendeur est peut être pressé de se débarrasser d’un véhicule gênant.
La parade : profitez de la cote gratuite de ParuVendu pour vous faire une idée précise des prix couramment pratiqués en consultant nos fiches autos.
Le coup de l’acompte les arnaques du bon coin voiture
Après avoir déniché la super occasion sur Internet, vous vous empressez de contacter le vendeur par mail. Celui-ci, qui se présentera alors le plus souvent comme étant un professionnel, peut alors vous demander un acompte correspondant à 20 ou même 30 % de la valeur de la voiture afin de lancer la procédure d’achat ou d’assurer sa livraison.
Une fois l’acompte versé, et le chèque encaissé, plus de nouvelles, ni du vendeur, ni de la voiture !
La parade : aucun vendeur, qu’il soit particulier ou professionnel, n’est en droit de vous réclamer des arrhes pour l’achat d’une auto. N’acceptez donc jamais de payer un acompte, à plus forte raison si vous n’avez pas vu la voiture et rencontré son vendeur les arnaque du bon coin voiture.Attention aux services de transfert d’argent les arnaque du bon coin voiture
La plupart des arnaqueurs vous demanderont de les payer par l’intermédiaire d’un service de transfert d’argent comme Western Union ou Money Gram. C’est pratique pour eux puisqu’il vous est impossible de vérifier l’identité de la personne qui va ensuite retirer votre argent.les arnaques du bon coin voiture, La parade : les services de transfert d’argent ne doivent être retenus que pour des personnes dont vous connaissez l’identité (parents, amis…). Westen Union précise d’ailleurs «qu’il est interdit d’utiliser ses services pour régler directement des achats de biens, notamment ceux effectués via Internet.
Nos questions fréquentes


[wpseo_address show_state="1" show_country="1" show_phone="1" show_phone_2="1" show_fax="0" show_email="1" show_coc="1" show_logo="0" show_opening_hours="0"] 






MARQUES EUROPÉENNES
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
VOLVO
SEAT
SAAB
CATERHAM
MORGAN
ALPINE
MARQUES JAPONAISE
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITY
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARQUES AMÉRICAINES
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARQUES DE PRESTIGE
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
BENTLEY
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
AUDI SPORT
AMG
BMW M SPORT
BUGATTI
MCLAREN
ROLLS ROYCE


![Validate my RSS feed [Valid RSS]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2018/03/rss.png)







