
acheter voiture angleterre, voiture angleterre et la voiture angleterre occasion vente qui explose video

acheter voiture angleterre, voiture angleterre et la voiture angleterre occasion vente qui explose video
Signe de la spectaculaire reprise économique outre-Manche, le marché automobile britannique a bondi de près de 11 % en 2013, revenant à son niveau d’avant-crise acheter voiture angleterre avec une croissance bondissante . Une situation qui tranche franchement avec la morosité à l’oeuvre ailleurs en Europe comparer a voiture en angleterre occasion.
L’an dernier, les immatriculations de voitures neuves ont bondi de 10,8 % en Grande-Bretagne comparer a la voiture en angleterre occasion, a annoncé l’Association britannique des constructeurs et des vendeurs d’automobiles (SMMT) dans un communiqué. Et ce bond intervient après une croissance de 5,3 % en 2012.
Au total, quelque 2 264 737 véhicules ont été immatriculés l’an dernier dans le pays, le niveau le plus haut depuis 2007 voiture angleterre vente en 2017 un bond enorme, a ajouté la SMMT, qui a vu sa prévision de 2,25 millions dépassée.
Sur le seul mois de décembre la voiture en angleterre occasion , les immatriculations se sont envolées de 23,8 % à 152 918. Les trois voitures les plus vendues sont restées en 2013 et en décembre, comme depuis de nombreux mois, la Ford Fiesta, la Ford Focus et la Vauxhall (General Motors) Corsa.
Pour 2014, le SMMT table sur une stabilisation du marché avec une croissance d’environ 1 %. La bonne santé du marché britannique tranche en effet avec une situation morose pour les constructeurs dans la plupart des autres grands pays d’Europe (immatriculations en baisse de 4,2 % en Allemagne, de 5,7 % en France, de 7,09 % en Italie) contre voiture angleterre vente qui croissent.
L’Espagne a en revanche connu une croissance des ventes de voitures de 3,3 %, mais cette reprise intervient après deux années de chute et les ventes sont restées particulièrement basses à 722 703 unités. Confiance des consommateurs alors acheter voiture angleterre pour ou pas
Nos questions fréquentes

