Les taxi en angleterre deviennent des voitures electriques en grande bretagne
Les taxi en angleterre deviennent des voitures electriques en grande bretagne
Les taxi en angleterre deviennent des voitures electriques en grande bretagne. Les taxi en angleterre (LTC), qui fabrique les taxis noirs de Londres depuis 69 ans, a ouvert mercredi une nouvelle usine au Royaume-Uni pour produire des véhicules électriques rechargeables, a annoncé la société dans un communiqué pour plus de voitures electriques en grande bretagne.
Ce tournant accompagne la volonté des pouvoirs publics britanniques de développer l’économie verte pour des voitures electriques en grande bretagne, en particulier dans les transports, alors que Londres est une des villes les plus polluées d’Europe.
Le groupe, qui n’est pas le seul à fabriquer des taxis au Royaume-Uni, a investi 300 millions de livres (350 millions d’euros) sur son site historique de Coventry (centre de l’Angleterre) pour construire cette usine qu’il présente comme la première au Royaume-Uni entièrement dédiée à ce type de véhicule. LTC crée au passage 1.000 emplois, dont 200 ingénieurs pour creer des voitures electriques en grande bretagne.
La technologie utilisée, avec une batterie rechargeable, permet de réduire le coût d’utilisation de ces véhicules et de rouler à « zéro émission » sur une certaine distance. Elle n’est pas pour autant 100 % électrique puisque un moteur à essence installé sous le capot prend le relais si la batterie n’a plus de charge pour ces taxi en angleterre.
Le nouveau modèle est le « TX5 » et s’il est plus propre que le « TX4 » diesel pour Les taxi en angleterre, il en reprend le style, ce qui ne déconcertera pas les habitués du véhicules. Il comporte en outre six places arrière (soit une de plus que son prédécesseur) et un toit en verre panoramique, tout en conservant un rayon de braquage de seulement 7,6 mètres donc finalement Les taxi en angleterre deviennent des voitures electriques en grande bretagne.
Importation voiture depuis l'angleterre: ukauto.fr from ukauto on Vimeo.
Nos questions fréquentes


[wpseo_address show_state="1" show_country="1" show_phone="1" show_phone_2="1" show_fax="0" show_email="1" show_coc="1" show_logo="0" show_opening_hours="0"] 






MARQUES EUROPÉENNES
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
VOLVO
SEAT
SAAB
CATERHAM
MORGAN
ALPINE
MARQUES JAPONAISE
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITY
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARQUES AMÉRICAINES
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARQUES DE PRESTIGE
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
BENTLEY
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
AUDI SPORT
AMG
BMW M SPORT
BUGATTI
MCLAREN
ROLLS ROYCE


![Validate my RSS feed [Valid RSS]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2018/03/rss.png)







