Dévoilement de la Honda Accord 2018
En juin, Honda avait révélé certains détails de la 10e génération de l’Accord. On a maintenant le portrait complet de l’intermédiaire récemment dévoilée au monde.
Larguant la carrosserie de type coupé et le V6, cette Accord embarque deux moteurs turbo, des quatre-cylindres de 1,5 L et 2 L produisant respectivement 192 et 252 ch. Ces deux moteurs pourront être boulonnés à une boîte manuelle à six rapports ainsi qu’à une CVT (1,5 L) et à une automatique à 10 rapports (2 L).
La version hybride reviendra retravaillée. Son design, intégrant un profil arrière de type « Fastback », conserve néanmoins un coffre conventionnel. Les amortisseurs adaptatifs seront proposés en option et le régulateur de vitesse adaptatif sera entre autres de série.
À venir à l’automne.
[wpseo_address show_state="1" show_country="1" show_phone="1" show_phone_2="1" show_fax="0" show_email="1" show_coc="1" show_logo="0" show_opening_hours="0"] 






MARQUES EUROPÉENNES
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
VOLVO
SEAT
SAAB
CATERHAM
MORGAN
ALPINE
MARQUES JAPONAISE
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITY
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARQUES AMÉRICAINES
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARQUES DE PRESTIGE
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
BENTLEY
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
AUDI SPORT
AMG
BMW M SPORT
BUGATTI
MCLAREN
ROLLS ROYCE


![Validate my RSS feed [Valid RSS]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2018/03/rss.png)







