IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Conduire au royaume uni en automobile

Conduire au royaume uni en automobile

Article precedent
Article suivant
Conduire au royaume uni en automobile 1 - Conduire au royaume uni en automobile

Conduire au royaume uni en automobile

Conduire au royaume uni en automobile. Vous avez sûrement déjà rêvé de conduire en Angleterre … vous avez de la chance, vous pouvez conduire en Angleterre avec votre permis de conduire français, mais seulement pendant trois ans. C’est à dire, vous pouvez conduire en Angleterre légalement avec un permis obtenu au Royaume-Uni ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne mais, pour cette deuxième option, la limite étant de trois ans.

Mais aussi, pour pouvoir conduire en Angleterre, comme en France, il faut que vous ayez une assurance automobile valide, que vous ayez passé la vignette (MOT certificate) et Conduire au royaume uni en automobile, si vous avez enregistré votre voiture ici (ce que je ne crois pas que vous le faites) que les taxes soient payés pour Conduire au royaume uni.

Dans ce post, nous allons vous expliquer comment conduire en Angleterre et à Londres royaume uni en automobile, nous vous donnerons des conseils pour conduire sur la gauche et nous vous dirons comment obtenir votre permis de conduire au Royaume-Uni ou comment valider le vôtre.

Comment Conduire en Angleterre avec Succès Pour pouvoir conduire en Angleterre et au Royaume-Uni, vous devez remplir certaines conditions légales pour Conduire au royaume uni:

conduire en Angleterre-permis1 et royaume uni en automobile. Votre permis de conduire doit être en vigueur et délivré par un des pays de l’Union Européenne. Il ne doit pas aussi avoir de restrictions pour pouvoir conduire en Angleterre.

2. Si vous venez d’un pays hors de l’Union Européenne pour Conduire au royaume uni, vous devez contacter l’Ambassade Britannique dans votre pays pour savoir si votre permis de conduire est valide ou si vous devez le valider pour conduire en Angleterre.

3. Dans le cas où vous allez louer une voiture au Royaume-Uni, l’âge minimum est de 21 ans Conduire au royaume uni en automobile. Jusqu’à l’âge de 25 ans, un supplément est payé pour être jeune conducteur.

4. Si vous vivez là-bas, il est nécessaire que votre véhicule soit correctement assuré pour conduire en Angleterre. Dans l’agence d’enregistrement des conducteurs et des véhicules, vous avez toutes les informations utiles.

5. Vous devriez avoir une copie du code de la circulation avec toutes les règles de la route et des panneaux de signalisation pour conduire en Angleterre.

Il est important que vous connaissiez les règles de base de conduite si vous voulez conduire en Angleterre. En général, les règles sont les mêmes qu’en France, mais il y en a quelques unes que vous devez savoir:

1. Conduisez sur la gauche. Sûrement cela vous le savez déjà Conduire au royaume uni, mais il vaut la peine de le souligner. Vous devrez vous mentaliser, puisque au départ vous voudrez aller automatiquement vers la droite. Si vous êtes bien concentré et que vous regardez les voitures autour de vous Conduire au royaume uni en automobile, vous n’aurez aucun problème à conduire en Angleterre.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous conduisez en Angleterre est qu’au rond-point, les voitures vont venir de votre droite, puis dans les intersections et royaume uni en automobile, lorsque vous voudrez tourner sur une route qui est sur votre droite, impossible, car les voitures viendront également de ce côté Conduire au royaume uni.

Conduire au royaume uni en automobile 2 - Conduire au royaume uni en automobile

2. Les dépassements sont toujours par la droite de la route.

3. Vous devrez regarder chaque intersection pour savoir qui a la priorité.

4. Entre 23h30 et 7h, le klaxon est interdit dans les zones résidentielles. Possibilité d’amende si vous le faites.

L’âge minimum pour conduire des voitures normales en Angleterre est de 17 ans, pour des voiture de taille plus grande, 18 ans, et pour les camions et les autobus Conduire au royaume uni, 21.

Comme nous vous l’avons déjà dit, si vous voyagez en Angleterre et avez besoin de louer une voiture, l’âge minimum pour conduire en Angleterre est de 21 ans et jusqu’à 25 ans et Conduire au royaume uni en automobile, vous devrez payer un supplément pour jeune conducteur au royaume uni en automobile.

Comme en France, lorsque vous conduisez en Angleterre, il est interdit de parler au téléphone portable pendant la conduite et il est obligatoire de porter une ceinture de sécurité sur tous les sièges.

Si vous décidez de conduire votre propre véhicule en Angleterre, n’oubliez pas que vous devez apporter votre passeport ou carte d’identité, la documentation du véhicule royaume uni en automobile, un permis de conduire valide et Conduire au royaume uni, une déclaration européenne d’accident, une assurance accident et dommages et une assurance automobile.

Dans la voiture, vous devez avoir les triangles pour royaume uni en automobile, les gilets réfléchissants, une trousse de premiers soins, un extincteur et des ampoules de rechange.

En ce qui concerne la vitesse à Conduire au royaume uni, les limites varient en fonction de la route et du véhicule. Attention, ici, les panneaux sont en miles (1 mile = 1,6 km).

Limite de vitesse en Angleterre

Autoroutes 70 miles par heure. Equivalent à 112 km/h Routes à double voie, également 70 miles par heure Routes urbaines 60 miles par heure. Équivalent à 95 km/h Zones urbaines 30 ou 40 miles par heure. Equivalent à 48 et 64 km/h Pour mieux comprendre l’image, les motorways sont des routes larges avec plusieurs voies dans chaque direction, telles que l’autoroute et les autoroutes.

Les Dual carriageways sont des routes à deux voies ou plus dans chaque direction et royaume uni en automobile, séparées par une médiane.

Les Single carriageways sont des routes à une ou plusieurs voies dans chaque direction, mais elles ne sont pas séparées et les Single track roads sont des routes à voie unique et Conduire au royaume uni en automobile. Les built-up areas sont les zones résidentielles.

Il y a différentes amendes, cela dépendra de l’excès que vous faites pour royaume uni en automobile. Cela dit, en Angleterre, la première fois, il y a un avertissement verbal ou ils peuvent vous obliger à aller à un cours de sensibilisation à la vitesse que vous devrez payer.

Conduire au royaume uni en automobile 3 - Conduire au royaume uni en automobile

Le Fixed Penalty Notice est accompagné d’une amende de £100. Si vous allez plus loin, vous devez passer en procès et l’amende peut aller jusqu’à £ 1000, ainsi qu’un possible retrait de permis. Attention, si l’excès de vitesse est sur l’autoroute, elle pourrait atteindre 2 500 £.

radars en AngleterreComme en France, il existe des autoroutes à péages. Vous devez également payer des frais pour accéder au centre de Londres les jours ouvrables et sur certains ponts tels que le Pont Reine Isabel.

Si vous n’êtes pas habitué à rouler sur la gauche, les autoroutes seront plus faciles pour vous, en plus le réseau anglais est très bon et compte avec de longues lignes droites à trois et jusqu’à quatre voies dans chaque direction. Cela dit, le trafic sera plus important.

Les radars, autant redoutés, vous ne vous en débarrasserez pas en conduisant en Angleterre non plus. Sur l’autoroute, vous en trouverez souvent Conduire au royaume uni en automobile. Dans presque tous les endroits que vous traverserez, vous verrez les radars sans difficulté, car il y a des avertissements dans un encadrement lumineux jaune vif.

Dans les grandes villes tout est très réglementé et il faut pratiquement se garer au parking malheureusement. Dans les villes ou les zones plus résidentielles, vous trouverez de tout. Gardez à l’esprit que dans certains parking payant, vous devrez entrer les trois derniers numéros de votre plaque d’immatriculation avant de payer.

Une recommandation: Garez-vous très près du trottoir Conduire au royaume uni en automobile, car les rues sont plus étroites que celles de France.

Dans les parkings de supermarchés, vous ne pouvez pas être plus de deux ou trois heures, alors ne l’utilisez pas comme parking pour la journée car vous pourriez recevoir une amende.

Il y a de nombreuses aires de stationnement avec des parcmètres, Pay and Display. Basiquement comme en France, vous devrez sortir une ticket de la machine et le mettre sur le tableau de bord de votre voiture. Les tarifs dépendent de la zone, et lorsque vous mettez les pièces, vous verrez les minutes que vous avez.

Infos conduite en Angleterre Infos conduite en Angleterre Permis en france Rserver votre eurotunnel
Summary
Conduire au royaume uni en automobile 1 - Conduire au royaume uni en automobile
Article Name
Conduire au royaume uni en automobile
Description
Conduire au royaume uni en automobile. Vous avez sûrement déjà rêvé de conduire en Angleterre … vous avez de la chance, vous pouvez conduire en Angleterre
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Conduire au royaume uni en automobile
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Conduire au royaume uni en automobile
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Conduire au royaume uni en automobile
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP