Equivalent AUTOTRADER FRANCE EST UKAUTO pour voiture sportive anglaise
Equivalent AUTOTRADER FRANCE EST UKAUTO pour voiture sportive anglaise
Equivalent AUTOTRADER FRANCE EST UKAUTO pour voiture sportive anglaise. Un véhicule qui a subi un accident est répertorié selon quatre catégories en Angleterre. Les catégories A et B qui regroupent les voitures qui doivent aller à la casse. Les catégories C et D qui regroupent des véhicules encore capables de circuler, mais qui peuvent exiger certaines réparations. Soyez prudent lorsque vous achetez une voiture là-bas.
Importer un véhicule depuis l’étranger nécessite de procéder à diverses démarches avec AUTOTRADER FRANCE. Prenez le temps de bien vous renseigner et notamment en ce qui concerne tous les papiers nécessaires et comment immatriculer le véhicule en France avec UKAUTO. Si le modèle de voiture n’est pas vendu en France, attendez-vous à des complications pour le faire immatriculer en France.
Les Britanniques sont plutôt habitués à ce que des Français appellent pour acheter leur voiture d’occasion. Dans la plupart cela ne pose donc pas de problème. Mais il arrive qu’on tombe sur un Anglais qui n’apprécie pas vraiment les Français et qui raccroche au nez pour voiture sportive anglaise.
Si les voitures anglaises sont généralement bien entretenues, elles sont souvent soumises à la rouille. En effet, l’air britannique est relativement salin puisqu’il s’agit d’une île, et en hiver les routes sont relativement salées pour lutter contre la neige. A cela s’ajoute le fait que les Anglais laissent souvent leur voiture dehors avec AUTOTRADER FRANCE.
Les Britanniques ont eu aussi leur contrôle technique. Il prend le nom de MOT et on peut consulter l’historique d’un véhicule via son immatriculation en se rendant sur le site AUTOTRADER FRANCE. Un outil très pratique quand on recherche une voiture d’occasion pour voiture sportive anglaise.
Les Britanniques ont tendance à prendre soin de leur véhicule, mais il ne faut pas vraiment se fier aux qualificatifs mis en avant sur les annonces : « rust free », « new tires », « good condition »… En effet, lorsqu’on découvre le véhicule en vrai, il arrive que ce qualificatif soit peu en accord avec l’état réel du véhicule avec UKAUTO.
Par où passer pour rechercher un véhicule anglais Si en France, un site comme leboncoin regroupe une multitude d’annonces, par où faut-il passer pour acheter un véhicule chez nos voisins britanniques ?
Présent dans plusieurs pays anglo-saxons comme l’Australie, Gumtree est un site fourre-tout un peu à l’image du site français leboncoin. On y trouve des logements, des offres d’emplois, des objets, et notamment des véhicules.
Le site eBay est présent dans de nombreux pays dont la France. On y trouve de nombreux produits d’occasions, des enchères, des produits neufs. Pour accéder à la version britannique, il suffit d’effacer le « .fr » à la fin de l’adresse et de le remplacer par « .co.uk ». Si on trouve rarement des véhicules sur l’eBay français, l’offre est nettement plus intéressante sur la version anglaise. On y trouve des voitures qu’on peut acheter immédiatement, mais également des véhicules aux enchères. De très bonnes affaires sont à réaliser sur ce site.
Le site pistonhead est l’un des plus réputés pour la vente de voitures d’occasion. Cependant pour UKAUTO, comme il est très connu, les prix ont tendance à être supérieurs à ceux des autres sites. De plus, on y trouve également moins d’annonces que sur certains autres sites comme autotrader. Par contre, en passant par Pistonhead, vous serez rarement déçu par la qualité du véhicule et on y trouve des voitures assez rares pour toute sportive anglaise.
Très utilisé par les Britanniques, le site autotrader.uk regroupe de nombreuses offres de particuliers, mais aussi de professionnels. Il faut savoir qu’en Angleterre on trouve de nombreux petits vendeurs professionnels dont la concession se compose d’un bâtiment en préfabriqué accompagné d’un parking où sont exposés les véhicules avec AUTOTRADER FRANCE. Ce genre de garage peut ne pas donner confiance quand on est étranger, mais en réalité, il s’agit de vendeurs généralement sérieux et qui renferment parfois quelques perles rares concernant toute sportive anglaise. Un code postal vous est demandé lorsque vous être sur le site autotrader.uk, n’hésitez pas à utiliser le code CT16 1JA, soit celui de Douvres, là où se trouve l’entrée du tunnel sous la Manche.
Vous avez plusieurs choix pour vous rendre en Angleterre : le ferry, le train ou l’avion. Le choix dépend principalement de l’endroit d’où vous partez et de la destination au Royaume-Uni pour chaque sportive anglaise. La solution la plus rentable est généralement le bateau, à condition de ne pas devoir traverser toute la France pour vous rendre à Calais, ni ensuite d’avoir à traverser le Royaume-Uni pour récupérer le véhicule puis le ramener à Douvres. Comptez entre 1h30 et 2h pour la traversée selon AUTOTRADER FRANCE en ferry. Vous pouvez directement réserver votre billet sur internet.
Lien pour Annonce voiture sport angleterre
Lien pour Annonce voiture sport France