
L’industrie automobile au Royaume-Uni lance AMG Project One construite automobile royaume uni

L’industrie automobile au Royaume-Uni lance AMG Project One construite automobile royaume uni
L’industrie automobile au Royaume-Uni lance AMG Project One construite automobile royaume uni. Depuis sa présentation officielle au salon de Francfort 2017 pour cette automobile royaume uni, la Mercedes-AMG Project One est encore loin d’en avoir fini avec son développement pour AMG Project One. Le modèle de série définitif ne sera probablement pas prêt avant le début de l’année prochaine pour l’L’industrie automobile au Royaume-Uni.
On savait déjà que son V6 turbo de 1,6 litres de cylindrée et ses motorisations électriques seraient fabriquées à l’usine moteur Mercedes-AMG F1 de Brixworth L’industrie automobile au Royaume-Uni, en Angleterre. Pour rappel concernant la AMG Project One, la partie “châssis” de Mercedes-AMG F1 se situe de son côté à Brackley depuis le rachat de Brawn GP à la fin de la saison 2009 pour L’industrie automobile au Royaume-Uni, elle-même fondée sur les cendres de l’ancienne structure Honda F1.
D’après les journalistes anglais d’Autocar, l’intégralité de la voiture pourrait être construite sur le sol anglais. Rappelons qu’elle utilisera une motorisation assez proche de celle des Formule 1 de Mercedes-AMG, et elle reprend carrément leur bloc moteur pour la AMG Project One. Reste à savoir, dans le cas où l’ensemble de l’auto serait effectivement construite en Angleterre, si elle sera assemblée à Brixworth ou Brackley pour cette automobile royaume uni.

Pour rappel, la AMG Project One reprend plusieurs technologies issues de l’épreuve reine du sport automobile. Elle est notamment animée par une motorisation hybride qui associe un V6 1.6L suralimenté de plus de 670 ch et quatre bloc électriques pour une puissance combinée annoncée à plus de 1.000 ch un record pour L’industrie automobile au Royaume-Uni! De quoi atteindre les 100 km/h en 2,5s, les 200 km/h en 6s et plus de 350 km/h en pointe. 300 exemplaires seulement sont au programme et le prix unitaire devrait dépasser les 2 millions d’euros pour cette automobile royaume uni!

Nos questions fréquentes

