
Félicitation a Emeric Magnifique Subaru Impreza WRX STI TYPE UK SUPERCHARGED livrée sur Nantes par ukauto.fr

Félicitation a Emeric Magnifique Subaru Impreza WRX STI TYPE UK SUPERCHARGED livrée sur Nantes par ukauto.fr
Félicitation a Emeric Magnifique Subaru Impreza WRX STI TYPE UK SUPERCHARGED livrée sur Nantes par ukauto.fr. En effet il s’agit la ne l’oublions pas du memorable Subaru Impreza dans sa version la plus sportive la WRX STI. Le 2.0 Litres Turbo survitaminer par subaru subit une customisation specifique et une preparation complete comme vous pouvez le voir pour faire bref et rapide cette Subaru wrx sti est unique plus de 340 Chevaux de nombreuse modification ont ete apporter.

Cette Subaru par ukauto.fr dispose de renfort habitacle par arceau un chassis rabaisser un echapement Inox, une admission de competition un nouveau turbo, nouveau systeme de refroidissement et on en passe.
Sur la route le bruit reste metre des le premier tour de clefs les voisin seront a la fenetre se demandans l’origine de ce bruit. Des reprises et une acceleration qui vous colleras sur les sieges bacquet STI une boite de vitesse super etager pour la TYPE UK et tres souple dans ses rapport pour une Subaru WRX STI SUPERCHARGED

C’est une vraie sportive avec laquelle on peut rouler tous les jours, moteur très souple qui pousse à tous les régimes et explosif à 2.0 turbo de 265 ch à 6 000 tr/min, 336 Nm à 4 000 tr/min pour 1 450 kg, régime maximal 7 500 tr/min pour sa version d’origine SUPERCHARGED.
4×4 permanente, boîte manuelle à six rapports, pneumatiques 225/45 R 17, freinage Brembo pour cette Subaru WRX STI.

Vous l’aurez deviné pour la Subaru Impreza WRX STI, la différence entre la WRX et la WRX STI ne se résume pas qu’à la motorisation. La STI est aussi livrée avec une suspension adaptée, une direction améliorée et des freins Brembo ventilés. Encore une fois, ça peut sembler tentant. Mais bien honnêtement, c’est le genre d’attributs que vous pourrez seulement apprécier si vous emmenez votre voiture sur une piste de course. .
La Subaru WRX STI fait rêver. Une grosse trappe d’air sur le capot. Un aileron gigantesque revue par ukauto.fr. Et surtout, une réputation de championne gagnée sur les pistes de rallye pour la TYPE UK.

, il s’agit d’une fusée à bouteille, avec une puissance explosive accompagnée d’un chortle aux contours acérés alors qu’elle se dirige vers la ligne rouge. Les deux pédales de frein sont énervantes dans leur écrasement, ce qui nécessite une pédale profonde pour les arrêts difficiles parfois pour la Subaru Impreza WRX STI. La direction de la nouvelle voiture est un peu plus légère, bien que toujours Kobe-costaud, et légèrement moins nerveux sur le centre. Mais les étagères des deux sont tellement dardées qu’il est difficile de maintenir un cap fixe sur de longues distances. Chaque voiture est si tendue et sensible à la charge que le conducteur peut ajuster sa trajectoire dans un virage avec seulement de légers ajustements pour la TYPE UK par ukauto.fr.

, il s’agit d’une fusée à bouteille, avec une puissance explosive accompagnée d’un chortle aux contours acérés alors qu’elle se dirige vers la ligne rouge. Les deux pédales de frein sont énervantes dans leur écrasement, ce qui nécessite une pédale profonde pour les arrêts difficiles. La direction de la nouvelle voiture est un peu plus légère, bien que toujours Kobe-costaud, et légèrement moins nerveux sur le centre. Mais les étagères des deux sont tellement dardées qu’il est difficile de maintenir un cap fixe sur de longues distances. Chaque voiture est si tendue et sensible à la charge que le conducteur peut ajuster sa trajectoire dans un virage avec seulement de légers ajustements pour la SUPERCHARGED par ukauto.fr.
, il s’agit d’une fusée à bouteille, avec une puissance explosive accompagnée d’un chortle aux contours acérés alors qu’elle se dirige vers la ligne rouge. Les deux pédales de frein sont énervantes dans leur écrasement, ce qui nécessite une pédale profonde pour les arrêts difficiles. La direction de la nouvelle voiture est un peu plus légère, bien que toujours Kobe-costaud, et légèrement moins nerveux sur le centre. Mais les étagères des deux sont tellement dardées qu’il est difficile de maintenir un cap fixe sur de longues distances. Chaque voiture est si tendue et sensible à la charge que le conducteur peut ajuster sa trajectoire dans un virage avec seulement de légers ajustements pour la Subaru Impreza WRX STI.

Mais Subaru a déjà prévu son coup et très rapidement apparaît la WRX STi, nouvelle version hautes performances de l’Impreza. Dès 2003, un premier restylage est opéré sur la berline Subaru qui perd ses phares ronds, très diversement appréciés par les clients, pour de plus classiques optiques monobloc en amande. On se souvient aussi que cette version fût celle retenue par la gendarmerie. En 2004, c’est au tour de la série limitée Petter Solberg de commémorer le titre de champion du monde pilote en 2003.
Mais Subaru a déjà prévu son coup et très rapidement apparaît la WRX STi par ukauto.fr, nouvelle version hautes performances de l’Impreza. Dès 2003, un premier restylage est opéré sur la berline Subaru qui perd ses phares ronds, très diversement appréciés par les clients, pour de plus classiques optiques monobloc en amande. On se souvient aussi que cette version fût celle retenue par la gendarmerie. En 2004, c’est au tour de la série limitée Petter Solberg de commémorer le titre de champion du monde pilote en 2003.

En effet, l’Impreza STI 8.5 possède quelques améliorations qu’on va retrouver sur la série 9, tout en conservant son look de STI 8. Extérieurement, il y a très peu de différences à mentionner, hormis les nouvelles jantes 10 branches dont l’entraxe passe de 5×100 à 5×114.3, ainsi qu’un contour d’aile arrière et pare-choc modifié.
L’intérieur a lui aussi été légèrement remanié sur la STI 8.5 tout en restant fidèle à l’ambiance sportive Subaru. Impossible d’oublier qu’on est dans une STI puisque le logo “Subaru Tecnica International” est présent un peu partout : sur le petit volant 3 branches en cuir, les tapis de sol, les sièges baquets, le compte-tours et même les seuils de portes. Les sièges baquets à l’avant et les contre-portes se chargent de réveiller avec leur coloris bleu vif un habitacle sans grande personnalité. Autre touche de gaité, les surpiqûres rouges présentes sur le volant, le pommeau de levier de vitesses et le soufflet de frein à main. Finalement, l’essentiel est qu’on trouve facilement ses marques et la finition, bien que n’ayant rien d’exceptionnel, ne dérange pas plus que ça. Les matériaux sont corrects et les assemblages semblent rigoureux.

Le sifflement du turbo, aussi effrayant que celui d’une Buse qui vous tombe dessus en piqué, joue ensuite les premiers violons de l’orchestre. Et c’est rien de le dire, car il s’accompagne d’une charge de couple inconnue du flat 4 D4-S lorsqu’on arrive aux environs des 4000 tours revue par ukauto.fr. Le tempo de la partition augmente alors très vite.
Felecitation a Axel pour cette import civic EP3
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Subaru WRX STI Revue de la voiture japonaise
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