Import NISSAN GTR RHD par ukauto.fr pour cet import voiture Angleterre
Import NISSAN GTR RHD par ukauto.fr pour cet import voiture Angleterre
Import NISSAN GTR RHD par ukauto.fr pour cet import voiture Angleterre. En effet un import voiture Angleterre vraiment unique pour ce vehicule de course qui reste le leader de la performance sur route la GTR defie toute les autre supercar et elle le vaut bien pour cette GTR RHD
Pour cet Import NISSAN GTR RHD – Il faudra un œil averti pour distinguer la Nissan GT-R cru 2017 des précédents millésimes. En levant les yeux dans le rétroviseur, les plus grands adorateurs de la singulière sportive japonaise ne manqueront pas toutefois de remarquer sa plus grande calandre. L’ouverture, plus généreuse, autorise un meilleur refroidissement du moteur NISSAN GTR RHD, convertissant le supplément d’air frais englouti en surplus de puissance par ukauto.fr.
La renommée de la GT-R n’est pas usurpée concernant cet import Nissan : à son volant, tout semble si simple au point que son conducteur se sent pousser des ailes. Je suis le roi du Monde ! Alors que sur réseau secondaire, on décèle une tendance au guidonnage lorsque le bombé du bitume est trop flagrant, sur le Bugatti, c’est tout bon. La boîte à double embrayage à 6 vitesses n’est pas au niveau de ce que proposent Ferrari, Porsche ou McLaren, avec des rapports qui tardent à passer, mais son étagement serré permet d’exploiter pleinement la forme olympique du 3,8 litres. Mais le plaisir vient avant tout de cette prise en mains intuitive. La Nissan doit en bonne partie sa renommée aux jeux vidéo pour cette NISSAN GTR. .
Pensant bien faire les choses, c’est sur le splendide circuit de Spa Francorchamps que Nissan nous convie à essayer sa bête. Délicate attention qui, à notre avis, ne sert pas vraiment ses intérêts. D’abord parce que, dans cet environnement dégagé, les performances deviennent moins impressionnantes. Et puis, surtout, parce que les lois de la physique sont impitoyables et incontournables ; un engin de près de deux tonnes avec essence et passager ne constituera jamais l’idéal pour faire des tours de piste. Cela dit, il faut bien reconnaître que la Nissan s’en sort tout de même avec les honneurs et procure même un vrai plaisir dans ces conditions pour cet import voiture Angleterre.
Le passage de la compression de l’Eau Rouge à fond de cinquième offre sa décharge d’adrénaline, le freinage à plus de 280 km/h pour le droite serré des Combes rassure sur la capacité de freinage à haute vitesse et le passage à fond de Blanchimont, sur la stabilité en grande courbe. Mais il ne faut logiquement que quelques tours pour que les pneus commencent à surchauffer et que le tableau se dégrade. Les trajectoires s’élargissent, les vibreurs se chevauchent généreusement et il faut temporiser de plus en plus pour remettre les gaz en sortie de virage pour la NISSAN GTR.
La réponse du V6 biturbo est renversante. Disponible à tous les régimes, d’une vigueur ahurissante lors des reprises, prenant des tours avec entrain et faisant montre d’une allonge incroyable, ce moteur, encore bonifié dans cette nouvelle évolution, est une vraie réussite. Avec, peut-être une consommation qui s’envole au-dessus de 20 litres si on a le pied lourd, son seul défaut est de se montrer trop discret.
Sans limitation de vitesse, elle est ici en son royaume. Incroyablement facile, sécurisante et confortable, alors que le compteur affiche des vitesses à faire avaler leur képi à nos gendarmes. Les kilomètres défilent en toute décontraction à un rythme vertigineux pour cette GTR RHD. Il ne manque alors à la GT-R qu’un réservoir un peu plus gros (74 litres) pour éclipser les meilleures grandes routières pour cet import voiture Angleterre.
Sous le capot, on retrouve le V6 biturbo de 3,8 litres pour cet Import NISSAN GTR, mais dans une version encore peaufinée. Gagnant 20 ch, sa puissance passe ainsi à 570 ch avec une consommation, nous dit-on, légèrement réduite. Il est toujours associé à une boîte robotisée à double embrayage dont les passages ont été fluidifiés. Logée sur l’essieu arrière, elle impose un schéma de transmission aux quatre roues original qui recourt à deux arbres de transmission parallèles. Efficace, sans doute, mais assurément pas très favorable dans la chasse aux kilos.
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