IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

Article precedent
Article suivant
IMG 2791 - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr. Chez Nissan, la GT-R, c’est un peu une stratégie d’amélioration continue. Depuis 10 ans déjà (au Japon, 8 ans en Occident) concernant cet import voiture anglaise, la GT-R défraie la chronique par son efficacité et son rapport performances / prix juste imbattable ; tellement imbattable que personne n’a essayé de rivaliser et la GT-R dépote autant que des voitures qui valent au bas mot deux fois plus et qui a été vendue à 30 000 (dans cette génération GT-R R35) exemplaires, dont 600 rien pour cette NISSAN GTR

Eh bien non, car Carlos Ghosn déteste passer dans des bureaux vides et constater que les gens ont pris leur RTT. Du coup, ça a continué de bosser et la GT-R n’a cessé de progresser. Donnée pour 480 chevaux à sa sortie il y a 8 ans, elle faisait 550 chevaux l’an dernier concernant cette NISSAN GTR SUPERCHARGED. C’est pas qu’on trouvait qu’il en manquait, mais les ingénieurs Nissan se sont dit que de monter le curseur à 570 chevaux (à ce niveau-là pour cette NISSAN GTR, on peaufine les détails : la pression du turbo a monté de 0,90 à 0,93 bar tandis que l’allumage a été optimisé, tandis que le couple a augmenté de 0,5 m/kg, à 64,9 m/kg, certes disponibles 400 tr/mn plus tard, mais sur une plage élargie puisque s’étendant de 3600 à 5800 tr/mn), ce serait bien.

Et tant qu’à faire, la présentation intérieure à changé et s’est modernisée, l’esthétisme a un peu évolué (voire même beaucoup : phare, capot, diffuseur et même montant arrière : bel effort alors que la GT-R est probablement, dans cette génération R35 pour cet import voiture anglaise, dans sa dernière année de commercialisation avant remplacement) et l’efficacité globale a encore augmenté ! .

IMG 2768 - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

Depuis ses débuts en 2009, la Nissan GT-R a connu de nombreuses évolutions. Près d’une par an en moyenne, avec des changements plus ou moins apparents, mais visant toujours à améliorer encore et encore une base déjà bien efficace. En 2016, la bombe japonaise a passé un cap avec l’une des plus grosses refontes de son histoire. Résultat : la GT-R est plus confortable, toujours aussi supercarivore, mais son tempérament est quelque peu édulcoré. Si la Nismo se situe dans des sphères financières plus élevées, Nissan propose un trait d’union avec la Track Edition par ukauto.fr.

La recette, initiée avec les Track Pack, reste simple : le coupé conserve la mécanique de la version conventionnelle, mais le châssis passe sous le contrôle des ingénieurs Nismo. En regardant de plus près sous sa robe, les modifications sont moins simplistes pour cette GTR SUPERCHARGED. La Track Edition repose sur une structure encore plus rigide, qui passe par de nouveaux points de soudure sur la coque et de nouvelles méthodes de collage des éléments. Elle embarque aussi les amortisseurs Bilstein généreusement retouchés par Nismo, une géométrie différente et quelques autres équipements à l’image de l’aileron en carbone et des superbes jantes Rays allégées de 20 pouces.

Dès les premiers tours de roue, les améliorations sont flagrantes. Le confort à bord monte d’un cran par rapport à la précédente génération concernant cette NISSAN GTR, avec des bruits aérodynamiques plus maîtrisés et des claquements de transmission mieux muselés, même si on a toujours tendance à vouloir appeler le Centre Haute Performance le plus proche pour signaler une vis cachée dans la pignonnerie. Le coupé est aussi plus accueillant avec un habitacle redessiné, qui tente, comme Mickey Rourke, de cacher le poids des années. L’effort est tout de même louable : la planche de bord est désormais plate et la plupart des boutons ont été centralisés sur une commande située sur le tunnel central. Mais on ne fait pas du neuf avec du vieux.

La Track Edition apporte quelques touches de sportivité avec des inserts en carbone et des baquets – réalisés dans la même fibre – qui, s’ils empêchent le corps de bouger d’un millimètre en virage, se révèlent peu pratique au quotidien. Ils permettent aussi à la colonne vertébrale de digérer toute seul les irrégularités de la route. L’ergonomie évolue, mais l’ensemble apparaît encore un peu fouillis et je trouve peu d’intérêts à rendre les palettes solidaires du volant par ukauto.fr.

IMG 2766 - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr

C’est à ce moment-là que la Nissan GT-R Track Edition délivre toute son essence (quand au même moment elle flirte avec les 35 l/100 km) : elle parvient à impliquer le conducteur comme jamais, effaçant, si besoin est, son image de supercar faisant tout à la place du conducteur pour cette NISSAN GTR. Elle est certes facile à mener et il est facile d’aller vite, trop vite, mais le conducteur devient plus acteur que spectateur. Sur le réseau secondaire, souvent défoncé, le train avant aura trop tendance à sautiller faisant parfois perdre le cap, à cause du débattement très limité de la suspension. Un exercice également rendu sportif par les Dunlop SP Sport Maxx GT 600 DSST CTT NR1 (ça sera tout, merci !) qui se ventousent aux moindres saignées. C’est surprenant au début, mais au fur et à mesure que l’on explore les infinies capacités de la GT-R, on s’aperçoit que la trajectoire peut être corrigée à chaque instant, moyennant beaucoup de cœur au volant pour décrocher les deux 255/40 de leurs rails concernant cet import voiture anglaise.

En savoir plus sur le vehicule

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
IMG 2791 - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr
Article Name
import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr
Description
Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr. Chez Nissan, la GT-R, c’est un peu une stratégie d’amélioration continue.
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris
Import voiture anglaise NISSAN GTR SUPERCHARGED par ukauto.fr Note : ★★★★★ 5 Basé sur 201 Notes Clients
5 1

VRAIMENT TOP

★★★★★
5 5 1
Une fois toute les formalité rempli il se sont occuper de faire rapatriez le véhicule le plus rapidement possible Je ne regrette en rien d'être passez par eux Professionnel jusqu'au bout

Parfaite Mercedes CL63 AMG

★★★★★
5 5 1
Super équipe. Rapide et totalement transparent. Je referai appel à eux pour un prochain import. Je les recommandent vivement.

Corvette C5

★★★★★
5 5 1
Vous pouvez faire confiance en leur expérience pour le choix de votre nouvelle voiture d'import. +100

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP