
RHD PASSION – Importation PORSCHE BOXSTER RHD Importation Angleterre livraison sur Le Nord pas de calais pour Cedric par ukauto.fr

RHD PASSION – Importation PORSCHE BOXSTER RHD Importation Angleterre livraison sur Le Nord pas de calais pour Cedric par ukauto.fr
RHD PASSION – Importation PORSCHE BOXSTER RHD Importation Angleterre livraison sur Le Nord pas de calais pour Cedric par ukauto.fr. En effets Une Magnifique Porsche BOXSTER RHD encore une fois elle reste elegante avec cette couleur unique et ses jantes assorties je dirais un peu a la californienne US Style. Ce qui lui convient parfaitement au niveau estetique pour ce Boxster RHD

Sur la nouvelle version du Porsche Boxster, tout a été revu, corrigé, amélioré, développé, peaufiné au point qu’a certains égards (comme la finition de l’habitacle), la 911 paraît égalée voire dépassée pour cette Importation Porsche. Et on ne peut plus réellement évoquer avec condescendance la petite Porsche. Surtout après l’avoir essayé sur route et sur circuit. Outre une silhouette retravaillée (aucun élément de carrosserie n’a été repris de la version précédente) au profit d’une meilleure aérodynamique, les 6 cylindres à plat 2.7l et 3.2l ont gagné en couple et en puissance. D’où de meilleures performances alors que la consommation reste contenue. Les boites de vitesse, encore plus rapides ont également été optimisées tout comme le châssis rendu plus léger et plus rigide. Direction plus directe, freins renforcés et PSM (Porsche Stability Management) en série augmentent encore l’efficacité et l’agrément de conduite. Sans parler de la sécurité passive accrue avec, en première mondiale sur un cabriolet, des airbags de tête. Enfin si leurs prix restent élevés, les nouvelles versions de Porsche Boxster, à équipements identiques, coûtent de 6 à 8% moins cher que les modèles précédents. Un travail d’orfèvre pour cette Boxster RHD.

Lorsque Porsche a dévoilé le Boxster 2 à la veille du Mondial de Paris 2004, certains journalistes ont souri en estimant son évolution stylistique vraiment minime concernant cette importation Angleterre. Vrai et faux à la fois. Vrai car le constructeur de Stuttgart a su, en conservant ses proportions, capitaliser sur un roadster bien accepté à travers le monde. Faux si l’on sait qu’aucune pièce de carrosserie n’a été reprise de la génération précédente. Cependant, il faut placer l’ancien et le nouveau Boxster côte à côte pour constater une évolution dictée à la fois par un renforcement de l’identité sportive, un meilleur refroidissement des éléments mécaniques et l’abaissement du CX ( 0,29/ 0/30 au lieu de 0,31 / 0,32) par ukauto.fr.

Déjà très au point sur le Boxster première génération, le châssis a été entièrement revisité pour gagner du poids tout en renforçant la rigidité. L’allègement se situe au niveau des traverses d’essieux dont les points d’articulation ont été déplacés pour permettre l’élargissement des voies. A signaler encore un nouveau réglage des ressorts d’amortissement et des barres antiroulis. On trouve toujours en série l’efficace PSA (Porsche Stability Management), terme chez Porsche pour désigner l’ESP. Le client pointilleux peut, contre un supplément de 1554 €, bénéficier du PASM qui gère cette fois l’amortissement de chacune des roues en continu en fonction du mode (Normal ou Sport) sélectionné depuis le tableau de bord. En circuit, le mode « sport » s’impose. Sur la route, il est préférable de conserver le réglage « normal » pour ne pas altérer le confort. Deux mots aussi pour saluer la qualité d’une direction plus directe (inaugurée sur la 911). Pour les freins (bénéficiant de disques ajourés plus grands, d’un meilleur refroidissement et d’un ABS recalculé), Porsche frise constamment l’excellence et sur circuit comme sur route, ils restent exemplaires d’efficacité et d’endurance. A noter l’option PCCB à 8073 € ! Traduisez – Porsche Ceramic Composite Brake qui ne se justifie qu’en compétition ou pour les fous de technologie par RHD PASSION.

Porsche cultive avec bonheur ses Flat 6, autrement dit ses six cylindres à plat de 2.7l (pour le Boxster d’accès) et 3.2l (pour la S). La puissance passe à 240 chevaux (+12) et le couple à 270 Nm (+10) en base et 280 ch (+20) et 320 Nm (+10) pour le S grâce à une nouvelle gestion électronique, un filtre à air redimensionné, un nouveau système d’admission et une ligne d’échappement plus directe pour cette importation Porsche Boxster. Porsche en a profité pour rendre la sonorité moteur plus grave et rauque (difficile à percevoir lorsqu’on ne descend pas du modèle précédent) et chasser les dernières vibrations susceptibles de contrarier le pilote.

Un travail méticuleux permettant d’augmenter les performances sans entraîner une dépense supplémentaire d’énergie (la conso se révèle même très légèrement plus basse (11l contre 11,1l pour la S). Ces bons résultats viennent aussi de l’adaptation des boites mécaniques (la 5 rapports et l’inédite 6 rapports) alors que la course du levier a été réduite et les rapports rapprochés. La Tiptronic n’a pas été abandonnée puisqu’elle tient compte pour réagir de la détection d’une pente ou de l’altitude et bénéficie de points de passage optimisés. Sur la première génération de Boxster, cette dernière transmission n’a pas fait recette puisque choisie par seulement 1 client sur 5 en Europe concernant les RHD.

Concernant cette Importation Angleterre. De série (Boxster S) En plus des équipements de base traditionnels, citons : le POSIP (Porsche Side Impact Protection System) avec notamment les airbags thorax intégrés dans les bandes extérieures des sièges et les airbags de tête cachés dans les contre-portes, la boite de vitesses à 6 rapports, les jantes en alliage de 18 pouces, le contrôle de l’usure des freins sur chaque plaquette, le système de freinage surdimensionné avec disques plus grands, les étriers de freins peints en rouge, la double sortie d’échappement, la grille d’entrée d’air, couleur titane, sur le bouclier avant, l’antidémarrage (par transpondeur) et oui pour cette importation Porsche, les cadrans à fond clair, l’alarme, la sellerie en Alcantara, la jante du volant en cuir, les couvercles de l’accoudoir de porte et du coffre de rangement (console centrale) garnis de cuir, l’AluDesign pour l’entourage de la boite de vitesses, la grille de vitesses et la baguette décorative de la planche de bord et les pédales au design “sport” par ukauto.fr.
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