IMPORT BMW 330I LIVRAISON BMW EN FRANCE RHD PAR UKAUTO MANDATAIRE BMW AUTO PAS CHER PAR UKAUTO
IMPORT BMW 330I LIVRAISON BMW EN FRANCE RHD PAR UKAUTO MANDATAIRE BMW AUTO PAS CHER PAR UKAUTO
IMPORT BMW 330I LIVRAISON BMW EN FRANCE RHD PAR UKAUTO MANDATAIRE BMW AUTO PAS CHER PAR UKAUTO. A l’intérieur, ça reste une BMW. Ca veut dire que les occupants des places avant sont installés dans de très bons sièges, au maintien assez ferme. Ca veut dire aussi qu’au niveau habitabilité, ça reste un ton en dessous de ce que proposent les françaises en général. Le 6 en ligne prend de la place et les passagers arrière le confirmeront pour cet import bmw : ils n’ont pas beaucoup de place concernant cette bmw pas cher. Il en est ainsi depuis toujours à l’arrière des BMW Série 3 et il n’y a pas beaucoup d’amélioration en la matière pour la livraison bmw.
l y a belle lurette que la console centrale des BMW n’est plus orientée vers le conducteur et c’est dommage pour votre mandataire bmw auto. Depuis l’avènement du système multimédia iDrive pour bmw en france, il y a même deux casquettes sur le tableau de bord, avec dans celle placé au centre du véhicule un bel écran de contrôle… Très bien, mais si l’iDrive a bien progressé en terme de facilité d’utilisation, il n’est pas encore au niveau du MMI d’Audi. Tout ceci ne doit pas nous distraire car les éléments les plus importants sont bel et bien devant le conducteur. Quoique… Déception en constatant qu’il n’est même pas possible de connaître la température du moteur ! Pour une voiture de cette trempe et de ce prix, on croit rêver. D’autant plus que l’économètre est pour la livraison bmw, lui, toujours là… Heureusement, il faut bien avouer que l’on oublie tout après avoir mis un coup de démarreur. La sonorité est typique de BMW et il y a, Dieu merci, des choses qui ne se perdent pas avec le temps pour cet import bmw. Cette voiture, c’est un festival lyrique dès le ralenti. On s’emballe ? Oui, sans doute un peu, mais quand on y a goûté…
Le corps vieillit plus vite que l’esprit concernant cette bmw pas cher, et il y a des promesses que l’on ne peut tenir avec l’âge. Garder la ligne ou bien conserver sa souplesse d’antan, c’est difficile pour vous et moi. Alors imaginez un peu ce qu’il en coûte à un athlète de haut niveau ! A l’occasion de son trentième anniversaire, la Série 3 enfle encore : elle gagne 4,9 cm en longueur et 1 cm en hauteur. Son empattement s’allonge de 3,5 cm pour le plus grand profit des passagers arrière (+ 1,9 cm aux genoux). Voilà qui lui redonne quelques arguments à opposer à la redoutable Série 1, mais qui l’éloigne a priori de l’idéal de légèreté et de maniabilité vers lequel devrait tendre toute automobile à vocation sportive pour la bmw en france. Eh bien, rassurez-vous ! En mettant le holà à sa prise d’enbonpoint, la Série 3 est parvenue à conserver ses qualités dynamiques, sinon à les améliorer encore. Stabilité, précision et confort progressent dans des proportions que l’excellence du châssis de sa devancière ne laissait soupçonner. De la belle ouvrage pour votre mandataire bmw auto.
Certes, la nouvelle “3” type E90 pèse une quinzaine de kilos de plus que la E46 apparue en 1998. Mais elle est aussi plus habitable, plus sûre et mieux équipée. Et elle conserve une répartition des charges à égalité entre les trains avant et arrière, qui explique sa stabilité phénoménale sur voie rapide pour cet import bmw. Son autre secret réside en une rigidité structurelle accrue de 25% bmw pas cher, qui sert autant à optimiser le travail des zones de déformation avant et arrière en cas de choc, que celui des suspensions. Ces dernières sont partagées avec la Série 1, dans le but sans doute d’amortir le surcoût lié à leur complexité. Epure avant en aluminium et train arrière à cinq bras représentent en effet le nec plus ultra dans la catégorie pour la livraison bmw.
Paradoxalement, la facilité de prise en main déconcertante de la 330i présente l’inconvénient d’inciter le conducteur à la relâche. L’électronique prend une part croissante du mérite dans l’élévation du niveau des performances : commettre les pires fautes au volant de cette propulsion n’est plus sanctionné que par l’illumination d’un voyant au tableau de bord et par une brève temporisation de votre élan et bmw en france. Même s’il est plus discret dans ses interventions qu’auparavant, le programme de stabilité DSC III n’en est donc pas moins utile. Idem pour l’antipatinage, qui n’est pas de trop pour canaliser les 258 chevaux du nouveau six cylindres en ligne apparu sur le 630Ci et la 530Xi. Comme le moteur de l’ancienne M5, il garantit sa longévité en abaissant à froid les abords de la zone rouge du compte-tours. Car son fort tempérament incite à jouer de la pédale de droite.
Après Mercedes, Nissan et tant d’autres, Toyota vient aussi d’abandonner définitivement la fabrication de mécaniques à 6 cylindres en ligne pour ses véhicules particuliers. C’est-à-dire qu’à ce jour et sauf erreur de notre part, seuls Chevrolet, Volvo et BMW continuent à en produire. Certes, c’est moins facile à glisser sous un capot plongeant, mais c’est du coup plus rare et plus noble qu’un moteur en V non pour votre mandataire bmw auto? Dans la famille 6 cylindres en ligne, notre 330i dispose d’un membre éminent : 3 litres, une distribution variable en continu VANOS et le Valvetronic, ce système qui permet de réduire la consommation en se passant de papillon d’admission. Mais, des fois que tout ceci ne soit pas suffisant, La Bayerische Motoren Werke a cru bon d’équiper son 6 en ligne d’une injection directe d’essence. Ca sert à diminuer la consommation, mais ça permet aussi de prendre au passage quelques chevaux supplémentaires. Et en effet, avec 272 chevaux et un couple de 32.6 mkg de 2750 à 3000 tr/min, on ne peut pas vraiment dire que la 330i soit asthmatique.
Pour relayer cette horde, BMW a le bon goût de laisser le choix de la transmission, ce qui est malheureusement de moins en moins souvent le cas. L’heureux propriétaire aura donc le choix entre une excellente boite manuelle à 6 rapports (commande courte, ferme, précise) et une tout aussi excellente boite automatique à 6 rapports Steptronic. Ici, le choix sera réellement embarrassant. En ce qui nous concerne, nous n’avons pas eu à choisir : le hasard nous a laissé les clefs d’une Steptronic pour cet import bmw… Nous ne reviendrons pas sur le design de la génération E90 de la Série 3. En effet, nous avons déjà eu l’occasion de vous dire que nous apprécions la face avant de la voiture et son profil, et le relooking de fin 2008 rend ces éléments encore plus agressifs. L’arrière rappelait un peu trop une Nissan Primera à notre goût mais a été agréablement redessiné depuis.
Couplé sur notre version d’essai à la boîte automatique à six rapports capable de descendre deux rapports lorsqu’on écrase l’accélérateur, il emmène la 330i de 0 à 100 km/h en 6,3 s (données constructeur). Encore plus significatif est sa capacité à bondir de 80 à 120 km/h en 6,5 s sur le quatrième rapport, dans une musicalité jouissive pour cet bmw en france. Malgré cela, les plus sportifs appelleront de leurs vœux une meilleure réactivité en montagne, malgré la présence d’une commande séquentielle. C’est, à notre sens, se laisser abuser par la capacité décuplée de la nouvelle Série 3 à gommer la sensation de vitesse. L’insonorisation poussée et le compromis d’amortissement judicieux font qu’un coup d’œil au tachymètre est plus que jamais nécessaire pour apprécier les vitesses —élevées— de passage en courbe.
Nos questions fréquentes
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |