Import BMW 335I RHD PACK M PAR NOTRE CLIENT UKAUTO Félicitation a Christopher
Import BMW 335I RHD PACK M PAR NOTRE CLIENT UKAUTO Félicitation a Christopher
Import BMW 335I RHD PACK M PAR NOTRE CLIENT UKAUTO Félicitation a Christopher, magnifique import BMW 335i pour notre client ukauto qui se procure ce bijou en RHD. Toutes options avec une couleur qui ne passe pas inaperçu. Sous diffèrent angles elle en jette pour cet import BMW ce 335i avec le pack M nous fait ressentir une certaines agressivité. Des traits de caractères que le retrouve pour cet import RHD par ukauto
Rapidement les deux puissants moteurs essence semblaient se démarquer, à savoir le coupé 335i et l’Audi S5. Toutefois, c’est bien la Renault Laguna coupé Diesel de 235 ch qui fut longtemps l’outsider en passe de prendre la tête des suffrages. Finalement, la passion (ou/et la raison) l’a emporté, peut-être le signe que le pays compte encore des adeptes des coupés essence dynamiques dans nos contrées, dans un contexte où l’on se réjouit de faire du sport à 4000 tr/min. Pour le prix de cette BMW de seconde main forte de 306 ch, beaucoup pourraient se tourner vers un modèle neuf au badge moins prestigieux, avec des performances moins flatteuses. Mais quand le plaisir se mêle à un portefeuille certes rempli, mais qui ne déborde pas, cette 335i d’occasion apparait comme une alternative intéressante.
Cela semble une évidence, mais plus que pour tout autre type de voitures, sur une sportive (car c’en est une, on y reviendra) de ce genre il faut impérativement s’assurer d’un historique irréprochable. Entretien, réparations pour cet Import BMW 335I, usures et organes de transmission, un regard rigoureux assisté si possible d’un expert, s’avère indispensable. Sous peine d’avoir des mauvaises surprises qui peuvent rapidement se traduire en factures à 4 chiffres sans virgule. D’ailleurs, pour les modèles des premiers millésimes concenant notre CLIENT UKAUTO, il faut vérifier s’il n’apparait pas sur le carnet de suivi des interventions sur les turbos, BMW ayant pris en charge sous garantie des soucis à ce niveau là. Le réseau a aussi noté des problèmes avec comme conséquence une consommation d’huile anormale, une réparation qui sous certaines conditions fut gérée par le constructeur de Munich. Au-delà de ça, un essai permet de se rendre compte de l’état des organes de transmission, ici la boite automatique Drivelogic à 7 rapports notamment, qui on l’imagine fut sollicitée concernant cet Import BMW 335I.
Avant même de démarrer, on reste tout de même surpris par le classicisme des traits de ce coupé, qui ne trahissent aucunement le caractère pourtant trempé avec ce 6 cylindres biturbo de cette BMW 335I RHD. A vrai dire, il faut un œil très exercé pour différencier à l’œil une 320d d’une 335i. Toutefois, au moment de tourner la clé, évidemment les doutes disparaissent, et le simple bruit du démarreur laisse deviner que l’on s’apprête à cravacher un fougueux destrier. A l’oreille, c’est du BMW pur jus ! Ca tourne clair, et dès lors on se prépare au décollage. Après quelques rondes pour s’échauffer, très vite on passe au mode sport. A Munich, le sport on connait, on le détecte d’entrée. A peine 5 secondes pour abattre l’exercice du 0 à 100 km/h, de l’intérieur ça reste un moment bien agréable… pour notre CLIENT UKAUTO .
Au-delà de ça, avec un amortissement aux accents d’M3 on profite pleinement de ce moteur 6 cylindres en ligne suralimenté par non pas un mais deux turbos. Du coup, on retrouve un caractère explosif à tous les étages, avec un bloc plein comme œuf tout le temps. Néanmoins, le confort semble avoir été en partie sacrifié sur l’autel du dynamisme, ce qui rebutera ou ravira certains dont notre CLIENT UKAUTO.
Quant à la boite de vitesses, voilà la parfaite compagne qu’il faut à ce moteur. 7 rapports étagés pour le sport et rien d’autre, aux temps de passage relevant du clin d’œil où la formule « sans rupture de couple » veut vraiment dire quelque chose. Au passage, le fonctionnement des palettes grâce auxquelles on commande la montée les tirant, et la descente avec les pouces se révèle logique et plus dynamique. Pour parler des choses qui fâchent, une auto pareille consomme beaucoup de carburant… vraiment beaucoup de carburant, 10 litres minimum même en étant raisonnable, et au-delà des 20 à l’aise en jouant les pilotes pour notre CLIENT UKAUTO.
Et c’est là le nœud du problème. Quand on goute au plaisir que distille une voiture pareille car notre CLIENT UKAUTO, on peut être tenté de se laisser guider par le portefeuille pour s’offrir un peu trop rapidement une occasion qui semble raisonnable pour cette BMW 335I RHD.
Et puis pour profiter de sa monture, il faut la ménager sans transiger, ce qui comprend un coût d’entretien des plus élevés, à n’effectuer bien entendu que dans le réseau pour préserver ses performances de haut niveau pour cette BMW 335I RHD. 34 890 € NEUF en l’occurrence pour ce modèle franchement irréprochable.
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