IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Article precedent
Article suivant
IMG 3579 perfect - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven. Compresseur VF Engineering Stage 2, Kit Échangeur complet pour refroidir le tout, Pompe a essence RS4 et injecteur Audi, RS4, Double sortie Inox Miltek avec Decat racing, Embrayage stage 3, Boite short shift, Resort court H&R -20mm, Disque ECS ventiler percer avec frein piston Porsche, Phase 3, Pare choc AV et USA , Voie AV et , Contrôleur , renforcer …… Options : Upgrade Éclairage auto, clim Automatique, régulateur de vitesse, system son Clarion, siège baquet chauffant, Éclairage LED complet, une voiture a ne pas mettre en toutes les mains, un coup de Coeur en Monte sur des Yokohama avec leurs jantes 18 pouces. Méfier vous des apparences elle risque de vous laisser derrière si vous la provoquer cela est une certitude vue le rapport poids puissance de la R32.. UN KIFF pour cette Golf R32

F-Engineering a conçu ce kit en partant de zéro en utilisant l’unité de suralimentation Vortech Engineering V3 «à l’épreuve des balles» pour cet IMPORT Volkswagen.

La clé de la conception de ce kit de compresseur réside dans la simplicité avec laquelle il peut être boulonné. Le kit est fourni avec toutes les pièces nécessaires pour que votre voiture fonctionne suralimentée le même jour. La puissance du moteur VR6 lisse et soyeux passe de 170 ch 400ch Supercharged et le couple de 170 à 230 lb avec l’étape 1. L’étape 2 augmente la puissance à 280 ch concernant cet IMPORT Volkswagen cela monte a 400 Chevaux pour cette Golf R32

L’approche adoptée par VF-Engineering en matière de conception et d’expérience en matière de kit a permis de créer un kit à boulonner offrant une souplesse et une maniabilité incroyables de la R32. Le capteur de débit d’air massique a été déplacé et une vanne de surpression (système de décompression) est incorporée avec une admission «réglée» pour une décélération optimale de la partie papillon des gaz et hors gaz. OBD1 et OBD2 ont tous deux été entièrement homologués avec ce kit qui tourne au ralenti et accélère comme le devrait un VR6 – sans à-coups et sans relâche pour cet IMPORT Volkswagen.

Le kit a été configuré en 2 étapes pour vous donner une puissance et un couple croissants. La phase 1 a été abandonnée au profit de la demande d’une phase 2 uniquement pour cette Golf R32.

L’étape 2 comprend des injecteurs haute capacité de remplacement Bosch à insertion directe. Le boost est réglé à 8psi pour la Volkswagen UK, ce qui donne une performance fiable et percutante.

La Volkswagen Golf 4 R32 bombe le torse pour annoncer la couleur. Son kit carrosserie intégrale (extensions d’ailes, boucliers enveloppants, prises d’air béantes et becquet de hayon) est souligné par les double sorties d’échappement chromées ainsi que les jantes OZ de 18 pouces de la R32. Plus basse de 2 cm qu’une Golf 4 lambda concernant la Volkswagen UK, c’est aussi sous le capot que la Volkswagen Golf 4 R32 fait honneur à la saga Golf GTI avec un V6 de 400 Chevaux suralimenter avec le compresseur et un echangeur un modele unique

IMG 3418 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Ce 6 cylindres en V à 15° disposant de ses cylindres en quiconque est déjà une vieille connaissance puisqu’il a notamment fait les belles heures de la Volkswagen Golf 3 VR6. Depuis il a hanté de nombreux capots de différents modèles du groupe (Corrado, Passat, Sharan). Ayant adopté une culasse multisoupapes (4 par cylindres) pour sa variante 400ch Supercharged, le V6 développe pour la Golf 4 R32 241 ch à 6 250 tr/mn et 320 Nm de 2 800 à 3 200 tr/mn.

IMG 3420 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Pour parvenir à ce résultat, les motoristes de Volkswagen ont dans un premier réalésé le V6 de 2,8 à 3,2 litres. Le taux de compression est augmenté Supercharged tandis que la distribution devient variable à l’admission et l’échappement agissant ainsi sur les deux simples arbres à cames en tête (une seule culasse) de cette R32 avec echangeur pour refroidir l’air. Et que dire du travail opéré par les spécialistes du son sur la sonorité dantesque de cette mécanique brillante et performante pour cette IMPORT Volkswagen.

IMG 3421 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Seule ombre au tableau : une consommation de carburant élevée. Avec sa boîte manuelle à 6 rapports, la Volkswagen Golf 4 R32 joue de sa motricité sans faille pour s’arracher du bitume avec célérité : 0 à 100 km/h en 7‘‘0; 250 km/h, km DA en 27‘‘0. A noter qu’en option Supercharged, La puissance devient fenomenale. Si la Volkswagen Golf 4 R32 motrice à merveille à rendre jalouse l’Alfa Romeo 147 GTA, c’est que la transmission (faussement) intégrale 4Motion de la Passat W8 a été montée d’office. Ainsi, lorsque les roues avant avouent leurs limites un différentiel central Haldex envoie la puissance non digérée sur l’essieu arrière de cette R32. Ingénieux pour cette auto uk, mais pas parfait car un certain temps de latence s’opère presque perceptible au volant de cette Golf R32.

IMG 3428 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven Plus basse de -20 cm par rapport à la Volkswagen Golf 4 R32, la version R32 SUPERCHARGED est équipée d’amortisseurs Court racing au compromis particulièrement ferme. Résultat, lorsque le revêtement de la route est du billard, la Volkswagen Golf 4 R32 est impériale et très efficace, mais en revanche elle se désunit sur chaussée dégradée et son confort ne devient qu’un lointain souvenir… Le freinage est impérial tant en puissance de décélération qu’en endurance, preuve que le dispositif à quatre disques ventilés avec en prime des étriers fixes quatre pistons à l’avant fait tout son sens pour cette auto uk. Un ABS complète la panoplie concernant cet Volkswagen UK. IMG 3429 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Les roues de 18 pouces sont chaussées de pneus en 225/40 ZR18 Yokohama. Les classiques aides à la conduite sont de la partie mais non déconnectables pour la auto uk. La conduite de cette Volkswagen Golf 4 R32 donne un sentiment mitigé entre une sécurité et efficacité maximale de cette Golf R32, des performances de premier plan, mais le tout est très sérieusement affecté d’une suspension trop ferme et d’un réglage des trains roulants allié au système Haldex conférant un comportement trop neutre et pas assez mobile, notamment au niveau de la poupe.

IMG 3451 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

C’est dommage… L’habitacle conserve tout l’attrait et l’avantage des Golf 4, à commencer par une qualité d’assemblage des matériaux. On regrette en revanche une présentation trop triste et une instrumentation trop réduite. La position de conduite est top pour cette auto uk, avec de multiples réglages, sachant que les excellents sièges baquets Recaro concourent largement à cette impression Volkswagen UK.

IMG 3454 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Sellerie cuir intégrale avec de nombreux équipements de série rappellent la vocation haut de gamme de la Volkswagen Golf 4 R32. Quelques lacunes sont à noter avec le recours aux coûteuses options comme le système de navigation. Enfin avec un coffre de 330 dm3 modulable de la auto uk, la Golf R32.

IMG 3501 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Il était temps ! Mieux vaut tard que jamais… La Volkswagen Golf 4 R32 vient taire les critiques et apporte une nouvelle réponse chez les compactes sportives en allant plus loin encore que l’Alfa Romeo 147 GTA grâce à une finition plus haut de gamme et surtout une motricité à la hauteur (merci le système 4Motion).

IMG 3507 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Sérieuse et bien finie, la Golf R32 sait pourtant jouer les charmeuses de cette auto uk, tant par sa plastique particulièrement vindicative que par la sonorité et l’agrément de son V6 de 241 ch. Reste à composer avec un confort aux abonnés absent qui l’éloigne des critères des Grand Tourisme et un comportement un peu trop pataud pour inquiéter ses éventuelles rivales plus populaires (comprenez avec deux cylindres de moins) dont la tenue de route est des plus affûtées.

IMG 3510 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Pour de nombreux passionnés, c’est une voiture qui a bien vieilli. Son style plus agressif (pare-chocs plus profonds, tuyaux d’échappement chromés, jupes latérales et alliages de 18 pouces) a encore belle allure aujourd’hui. À l’intérieur cet auto uk, le conducteur a des morceaux de garniture en aluminium sur le tableau de bord et des sièges sport Recaro qui épousent la silhouette.

IMG 3522 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Volkswagen a prévu une version de pointe à sa gamme Golf Mk4 et tient à le faire savoir ! Alors le physique de la Golf R32 Mk4 annonce fièrement la couleur : les ailes ont pris de la carrure pour être plus larges et les boucliers sont également plus gros dont ceux de devant avec de larges prises d’air (un peu comme sur une Audi RS2 Mk1). De larges jantes de 18 pouces de diamètres multibranches viennent remplir les arches de roues. La ligne d’échappement est ponctuée par deux sorties rondes chromées à chaque extrémité du bouclier arrière, mettant ainsi la puce à l’oreille du passionné et connaisseur : sous le capot, un moteur V6 est présent… Côté teintes de carrosserie, le client pouvait opter pour du bleu métal, du noir ou du gris clair métal.

IMG 3525 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Dans l’habitacle, Volkswagen joue clairement la carte du luxe avec des touches de sport. Tout est de série et les passagers avant peuvent profiter d’excellents sièges Recaro en cuir, siglés du « R » stylisé issu du logo « R32 », également repris sur la banquette arrière. La position de conduite est excellente, et pour rappeler la vocation sportive de l’auto un pédalier alu est présent avec un large repose-pied du même métal. Citons en vrac pour l’équipement de série : Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable. Seules options disponibles : la navigation GPS.

IMG 3547 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Pour passer la puissance au sol, les seules roues avant ne suffisent pas et c’est le système Haldex (le même que celui de l’Audi S3 Mk1), qui est de la partie. Rappelons que ce système est une transmission intégrale non permanente dont le coupleur interpont n’entraîne les roues arrière que lorsqu’il est détecté un patinage des roues avant. La Golf R32 semble posée par terre comme une auto « tunée » et ce n’est pas qu’une illusion avec -2 cm par rapport aux autres Golf Mk4 standards. L’amortissement a été revu et s’avère particulièrement dur. Pour ralentir l’auto, Volkswagen n’a pas hésité à monter des gros freins pincés par des étriers 4 pistons à l’avant. L’ABS est évidemment de série. Les larges jantes alu de 18 pouces sont chaussées de pneus conséquents en 225/40 ZR18.

IMG 3553 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Pourtant, un modèle de Golf des années 2000 me fait de l’oeil, la preuve que je ne suis pas sectaire. Il s’agit de la Golf IV R32, produite à partir de 2002 sous la forme d’une série limitée. Bien que je ne sois pas un adepte du look tuning, force est de constater qu’outre son moteur, c’est son point fort. Je m’explique : alors que VW rend de plus en plus sage et fade le dessin de sa mythique Golf, la plastique un poil exubérante de la R32 rassure sur les capacités des designers à sortir de temps en temps des clous

IMG 3591 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Malgré tout, la R32 est une authentique sportive. Ouf ! La R32 devait être une série limitée à 5000 exemplaires (dont 200 exemplaires pour la France), mais aura finalement été produite à bien plus d’exemplaires. Devant le succès, VW en produisit plus, notamment à destination de marchés non prévus au départ, comme les USA, le Canada et l’Australie ! On parle de plus de 14 000 exemplaires produits entre 2002 et 2003 (AM 2003 et 2004), prouvant par là qu’il existe un vrai marché pour une Golf vraiment sportive. Volkswagen ne se le fit pas répété dix fois, et présenta dès 2005 une Golf V R32 de 250 ch sans attendre la fin de carrière du modèle comme avec la Golf IV ! Voir Wikipedia

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
IMG 3579 perfect - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven
Article Name
IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven
Description
IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven. Compresseur VF Engineering Stage 2, Kit Échangeur complet pour refroidir le tout
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Suivez Nos offres!

- IMPORT Volkswagen UK Golf R32 Supercharged 400HP auto uk Pour Steven

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP