RHD PASSION – Importation NISSAN 350Z RHD Importation Angleterre livraison sur Paris pour notre client par ukauto.fr
RHD PASSION – Importation NISSAN 350Z RHD Importation Angleterre livraison sur Paris pour notre client par ukauto.fr
RHD PASSION – Importation NISSAN 350Z RHD Importation Angleterre livraison sur Paris pour notre client par ukauto.fr. Une livraison encore une fois qui reste unique en sont genre pour cette importation Angleterre comme vous le savez pour cette Importation NISSAN 350Z. Notre client a pu admirer son Nouveau Nissan 350Z des sont arriver a la livraison par UKAUTO.fr sur Paris pour cette 350Z RHD
Après les Nissan/Datsun 240Z par RHD PASSION, les 240SX et autres 300ZX, la marque japonaise a souhaité ajouter à sa gamme, un petit coupé sportif. Et c’est tout à son honneur. Vendue de 2003 à 2009, la Nissan 350Z connaitra trois niveaux de puissance : 280 chevaux, 300 puis 313. Nous verrons la version intermédiaire, dont le V6 atmosphérique développe ainsi, 300 canassons par ukauto.fr
Quand on évoque Nissan, il est difficile de ne pas se remémorer la belle époque des Skyline (non, la GTR n’est pas une GTR). Désormais, la gamme Nissan est un peu plus morose, bien qu’elle ait su redorer son image avec la nouvelle Micra. En 2003, la marque japonaise a créé la surprise avec la 350Z. Ce sympathique coupé, on l’identifie immédiatement grâce à sa ligne étonnamment fluide, sans fioriture pour cette Importation Angleterre.
Du lourd donc. Mais rien de très étonnant à la vue de ce gros tout-terrain, qui se pose d’emblée comme le nouvel étendard médiatique de la marque. Beaucoup plus imposant que le Grand Cherokee dont il est utilise pourtant la même plate-forme, le Commander puise son inspiration stylistique dans d’anciens modèles de la marque, comme le Willys concernant cette Importation Angleterre , le Wagoneer ou les premières générations de Cherokee, souvenirs d’une époque où les tout-terrain s’appréciaient carrés et massifs. En un mot : nature par ukauto.fr.
Phares et feux sont étirés, le profil se veut sportif et s’achève sur un discret aileron. Le bouclier avant semble tout droit tiré d’un manga, avec des traits taillés à la serpe. Mais là encore, rien ne vient perturber le regard pour cette Importation Angleterre . Il faut se rendre à l’évidence : Nissan a réussi son pari, le 350Z est une très belle voiture concernant cette Importation NISSAN 350Z RHD.
Si la Nissan 350Z est belle dans son ensemble, elle l’est aussi dans le détail. Je dois admettre que les étriers de frein dorés font vraiment leur effet par RHD PASSION. Tout comme l’intérieur, qu’il était possible de choisir coloré. C’est pour cela que l’on peut régulièrement croiser des 350Z dans des configurations absolument somptueuses et originales pour la 350Z RHD.
Celle-ci, à côté, peut paraître un peu plus fade, mais elle ne démérite pas pour autant. Continuons dans les détails, avec des sigles soignés, avec un Z que n’aurait pas renié Zorro. Notons aussi les Z inscrits sur cercle noir, présents sur les ailes et la malle de coffre, offrant une belle unité. Et que dire de ces poignées de porte au design assez atypique. Elles sont rares, les sportives du début des années 2000 à affirmer un tel caractère, tout en maniant aussi bien la subtilité.
Lors de sa production, la Nissan 350Z n’était pas encore sujette au downsizing et autres joyeusetés. Son V6 de 3.5 litres est hautement savoureux, avec des vocalises délicieuses. Stricte propulsion, la 350Z reçoit pourtant bon nombre d’aides (l’ESP est toutefois déconnectable). À l’origine, ce moteur délivrait 280 chevaux et un couple très honorable. La puissance maximale, on l’obtient à 6 000 tr/m, il ne faut donc pas hésiter à adopter une conduite sportive aux antipodes de l’écoconduite concernant cette Importation Angleterre, en tirant bien les rapports de la boîte manuelle à 6 rapports.
La version de 300 chevaux que nous avons ici gagne 20 chevaux et un tempérament plus joueur. Désormais, il faut cravacher encore plus haut pour récolter couple et puissance maximaux. Et si vous en doutez, sachez que c’est Nismo, le département sportif de la marque, qui s’est chargée de faire de cette 3502 phase 2, une voiture encore plus redoutable.
Boîte mécanique à 6 rapports, moteur atmosphérique, propulsion : tous les ingrédients semblent réunis pour faire de la 350Z une voiture de passionnés. Sa conduite s’apparente assez à celle de modèles plus anciens, et c’est un bon point. Le freinage est suffisamment performant, l’amortissement est assez ferme mais sans excès, avec un bon feeling de conduite par ukauto.fr.
Vous en doutez sûrement, il s’agit davantage d’une GT (à deux places !) que d’une sportive. Le poids élevé étant la conséquence directe. Terminons par un point : la 350Z est une voiture technique, qui demande un minimum d’expérience de conduite pour être maniée efficacement.
En savoir plus sur le vehicule
En savoir plus sur la nouvelle voiture
Nos questions fréquentes
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |