IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Article precedent
Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 3 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO. La E46 conserve une image forte tirée notamment par sa version de pointe la M3. Plus sage mais plus abordable, la 330CI située juste en-dessous jouit du même engouement pour les BMW classiques. Déjà une valeur-sûre en collection.

Présentée en 1997 pour cet Import UK, la quatrième génération de série 3 (E46) est commercialisée en 1998 dans sa version berline et en avril 1999 pour les carrosseries Coupé (E46/2) et Touring (E46/3). Reprenant un grand nombre de solutions techniques de la précédente génération (E36), la gamme E46 conserve notamment les excellents 6 cylindres M52. Cependant, comme BMW ne se repose jamais sur ses lauriers de motoriste, en juin 2000 trois nouveaux 6 cylindres font leur apparition sur la base du nouveau bloc M54 : un 2.2 de 170 ch pour la 320 Ci, un 2.5 de 192 ch pour la 325 Ci et un 3.0 de 231 ch pour la 330 Ci qui remplace de ce fait la 328 Ci deux ans seulement après sa sortie. Ce nouveau moteur va permettre de réduire l’écart entre les versions sages du coupé e46 et la mythique M3 concernant cet Import UK.

Tandis que le style extérieur de la berline Série 3 E46 a été supervisé par Chris Bangle, les coupés et cabriolets ont été confiés à Erik Goplen. Les différences esthétiques entre les deux carrosseries ne sont pas forcément visibles au premier coup d’oeil mais s’avèrent plus nombreuses qu’il n’y paraît. Ainsi, par rapport à la berline dont il dérive, le coupé Série 3 e46 est un plus long (4,49m, +2 cm), plus large (1,76m, +2 cm) et plus bas (1,37m, -4 cm). Ces quelques retouches des mensurations modifient très sensiblement les proportions et le rendu visuel, conférant au coupé une ligne plus dynamique et racée. Par ailleurs, les faces avant et arrière sont spécifiques, autant au niveau des optiques que des boucliers RHD.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 11 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Pour le reste, le style des BMW Série 3 E46 s’inscrit dans la continuité de la E36, bien qu’il ne fit pas l’unanimité à sa sortie. Les formes sensiblement adoucies et arrondies, influence des années 90 oblige, n’étaient pas au goût de tous pour cet Import UK. Mais avec une bonne décennie de recul, on peut dire que Gloken a signé une ligne de “presque classique” en évitant de tomber dans les clichés du bio-design alors très en vogue. Bon nombre de modèles de cette période des 90’s n’ont pas vieilli aussi sereinement. Quel que soit l’angle de vue, le dessin du coupé E46 reste fluide RHD, élégante et sobre, surtout sur la phase 1 encore dotée de clignotants oranges en série (pack clignotants blanc on option) !

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 12 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

La “trois-trente” reçoit pour sa part quelques spécificités pour se disitinguer des versions inférieures : des jantes 17″ (style 89) à triple-branches et une grille de bouclier avant et des fonds de projecteurs couleur titane RHD. La double sortie d’échappement est aussi habillée d’une canule chromée issue du catalogue d’accessoires BMW 330CI.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 10 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Proposé avec l’arrivée des 330CI, le Pack Sport M II renforce le look sportif des coupés E46 en s’inspirant du kit carrosserie de la M3 e46 et cet Import UK. Ce Pack “M2″ comprenait des jantes en alliage léger de 17” style 68M avec monte pneumatique légèrement élargie à l’arrière (245/40 R17) pour seule modification technique, un bouclier avant spécifique plus proéminent, des écrans de projecteurs et des entourages de vitres noirs de cet RHD, un bouclier arrière avec un pseudo diffuseur et un discret béquet de coffre. Dans l’habitacle, les conducteurs sportifs apprécieront les sièges Sport en tissu Alcantara, des inserts décoratifs “Alu Black Cube” imitant le carbone et un volant M multifonctions avec repose-pouces intégrés de cet UK BMW.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 9 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Dès qu’on pénètre dans l’habitacle du coupé e46 on apprécie sa luminosité grâce à de larges surfaces vitrées de cet UK BMW. Même en ayant choisi une harmonie intérieure en teintes sombres, comme en sont souvent pourvues les BMW, l’ambiance demeure agréable. Sérieux et sobre dans son design, le tableau de bord légèrement orienté vers le conducteur, selon la tradition de cet Import UK, et la finition soignée sont une invitation à s’installer au volant de cet RHD. L’ambiance de ce cocon 330CI est résolument haut de gamme, avec une finition cossue, autant par le choix des matériaux que la précision des assemblages faisant référence à l’époque. Seul Audi avait élevé encore un cran au-dessus le niveau de qualité perçue dans le segment et on peut d’ailleurs regretter que BMW n’ait pas maintenu ce niveau par la suite (e90/e92) 330CI.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 8 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

A l’occasion des quelques retouches apportées courant 2000, dont profitent toutes les 330Ci, l’habitacle du coupé E46 a aussi gagné un nouveau volant à trois branches plus moderne et partiellement habillé des mêmes inserts décoratifs que le reste de l’habitacle Angleterre UKAUTO (au choix gris “Titane”, aluminium surfacé, bois véritable clair ou sombre et alu noir). L’ergonomie est également sans faille RHD, on trouve rapidement une excellente position de conduite via les multiples réglages des sièges électriques ou du volant (hauteur et profondeur). Seul bémol, les sièges de série manquent de maintien latéral, surtout lorsqu’ils sont recouverts de cuir intégralement de cet UK BMW.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 7 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

A l’intérieur, la 330CI se distingue des autres motorisations par ses entourages de compteurs chromés et… c’est tout ! Le reste de l’équipement de série est identique sur toutes les versions 6 cylindres. Les sièges électriques à mémoire sont offerts, ainsi que l’ordinateur de bord, la climatisation automatique, l’accoudoir central, de nombreux airbags (frontaux, latéraux et tête), l’antipatinage ASC et le contrôle de freinage en courbe (CBC), BMW ayant porté une attention particulière à la sécurité avec la génération E46. L’ESP (DSC) restait cependant en option les premières années RHD, comme de nombreux autres équipements qu’on trouvait pourtant déjà dans la dotation standard chez la concurrence à ce niveau de gamme. Moyennant supplément donc pour cet UK BMW, la liste des options permettait toutefois d’accéder au summum de la technologie et de la modernité pour enrichir son coupé 330 de phares au Xenon, du GPS intégré avec fonction TV, du téléphone mains libres, de l’aide au stationnement, de la HiFi Harman/Kardon, des sièges Sport au maintien renforcé, de la sellerie cuir par votre mandataire en Angleterre, du régulateur de vitesses ou même de l’autoradio-CD Angleterre UKAUTO(!).

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 6 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Ajouté à la gamme en mars 2000, le Cabriolet E46 (E46/2C) reprend l’ensemble des motorisations du Coupé et notamment le 3.0i pour cet UK BMW. Baptisé lui aussi 330CI, cela ne facilite d’ailleurs pas les recherches d’un véhicule d’occasion sur internet RHD! Cela dit, équipé de son hard-top optionnel par votre mandataire en Angleterre, le Cabriolet 330 Ci devient une alternative franchement séduisante si vous êtes prêt à accepter une prise de poids qui frôle les 150 Kg… Cela se ressent évidemment un peu sur les performances, la consommation et le comportement. En contrepartie, vous pourrez beaucoup mieux profiter des vocalises du 6 en ligne E46!

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 5 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Sous le capot des 330 Ci E46, on retrouve le 6 cylindres en ligne type M54B30 de cet UK BMW, équipant de nombreux modèles BMW du Z3 3.0 à la série 6. Contrairement aux habitudes de la maison, ce 3.0 est un “longue course” puisque pour obtenir le petit supplément de cylindrée, les motoristes ont conservé l’alésage de l’ancien 2.8 et allongé la course des pistons de 5,6 mm par votre mandataire en Angleterre, notamment en utilisant le vilebrequin forgé du 3.2L de la M3 E436 américaine. Piston, bielles et segments sont également spécifiques à ce M54. Le 3.0i BMW délivre ainsi 231 ch à 5900 tr/mn, soit près de 40 ch de plus que le 2.8 type M52 de la 328 Ci Angleterre UKAUTO. De ce dernier, le M54 conserve le système d’admission variable en continu Double Vanos E46. BMW y ajoute un accélérateur électronique qui permet d’optimiser la consommation et un conduit d’admission de longueur variable pour favoriser le couple à bas régime ou à l’inverse, la puissance à haut régime 330CI.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 4 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Le nouveau 3.0 se montre en toute logique encore plussouple à bas régimes. Avec 300 Nm dès 3500 tr/mn, l’élasticité incomparable du 6 cylindres en ligne gagne encore en agrément avec un régime maxi fixé à 6500 tr/mn et une belle volonté à prendre ses tours. La sonorité grave à bas régime est bien travaillée et contribue à ce sentiment plaisant que l’on a de rouler avec un “gros moteur” Angleterre UKAUTO. Lorsque l’on joue de la godasse de plomb E46, le timbre du M54B30 évolue alors délicatement vers une sonorité plus métallique et sportive, mais jamais envahissante par votre mandataire en Angleterre. Très bien insonorisé, l’habitacle douillet du coupé E46 atténue d’ailleurs les sensations et les impressions de vitesse s’en trouvent assez feutrées. Le niveau de performances réelles est pourtant déjà suffisant pour laisser son permis au bord de la route, en toute décontraction.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 2 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Livrée d’office avec une excellente boîte manuelle Getrag à 5 rapports E46, précise et très bien étagée, la 330 Ci pouvait également être équipée en option de la boîte automatique ZF Steptronic 5 rapports ou encore de la nouvelle boîte SMG-C robotisée. Avec un rapport de pont de 2.93 et un poids encore relativement raisonnable de 1430 Kg à vide, les reprises du coupé 330 Ci se montrent vigoureuses sur tous les rapports, à l’image du 80 à 120 donné pour 6″9 sur l’avant-dernier rapport. Les accélérations sont également de très bon niveau avec un 0 à 100 km/h en 6″5 et un 1000m DA en 26″8 par votre mandataire en Angleterre. Même si ces performances n’ont aujourd’hui plus rien d’exceptionnelles sur le papier, elles ne traduisent pas la facilité avec laquelle le 3.0 accepte de repartir à n’importe quel régime, sans jamais donner l’impression de forcer.

Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 1 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO

Source d’un grand agrément de conduite, ce 6 cylindres plein à tous les étages va comme un gant au coupé bourgeois qu’est la E46. Bourgeois ? Oui, par nature et vocation la 330 Ci est un coupé rapide voué au Grand Tourisme, rôle qu’elle assume avec brio lorsqu’il s’agit d’aligner les kilomètres des heures durant. Le châssis bien amorti s’ajoute à l’insonorisation soignée pour préserver le confort des occupants. Pour envisager une conduite vraiment sportive, il aurait toutefois été bienvenu que BMW monte un autobloquant et non un simple antipatinage. Malheureusement, cet équipement ne sera pas proposé en option. De même pour l’amortissement qui, bien que doté de la suspension sport d’office en France, reste un peu souple pour un usage sur piste. Là n’est donc pas la vocation de ce coupé, performant plus que sportif E46.

Mais n’allez pas non plus penser que la BMW 330 Ci fait preuve de nonchalance une fois sortie de l’autobahn. A la première occasion, sur un coin de route sinueuse, la belle bavaroise saura aussi vous faire apprécier la précision de ses trains roulants, sa direction idéalement assistée et très communicative, son équilibre parfait ou encore le caractère rageur de son organe vocal. C’est sur ce plan dynamique qu’elle se distingue notamment d’un coupé Peugeot 406 V6 ou d’une Alfa Romeo GT qui, sans démériter, restent des tractions avec beaucoup de poids et de chevaux sur l’avant. En propulsion, son autre rivale désignée, la Mercedes CLK 320, se situe un cran en-dessous en matière de toucher de route. La 330 Ci se révèle donc volontiers fripponne si on la bouscule, mais toujours avec retenue par votre mandataire en Angleterre. Contrairement à sa mauvaise réputation, le freinage étonne par son mordant tout à fait d’actualité au premier abord, mais il ne supporte pas bien un traitement trop intensif avec une tendance avérée à voiler les disques avant, pourtant agrandis avec cette motorisation.

Plus d’infos sur le vehicule Serie 3 sur facebook Serie 3 sur le site du constructeur

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
Import bmw uk ukauto rhd 330ci voiture anglaise 3 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO
Article Name
Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO
Description
Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO. La E46 conserve une image forte
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO
Suivez Chris
Article precedent

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris
Import UK BMW 330CI RHD E46 CABRIOLET pou Brian par votre mandataire en Angleterre UKAUTO Note : ★★★★★ 5 Basé sur 201 Notes Clients
5 1

VRAIMENT TOP

★★★★★
5 5 1
Une fois toute les formalité rempli il se sont occuper de faire rapatriez le véhicule le plus rapidement possible Je ne regrette en rien d'être passez par eux Professionnel jusqu'au bout

Parfaite Mercedes CL63 AMG

★★★★★
5 5 1
Super équipe. Rapide et totalement transparent. Je referai appel à eux pour un prochain import. Je les recommandent vivement.

Corvette C5

★★★★★
5 5 1
Vous pouvez faire confiance en leur expérience pour le choix de votre nouvelle voiture d'import. +100

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP