Felecitation a Christophe pour cette Subaru Impreza Wrx Sti RHD Supercharged Importation voiture angleterre
Felecitation a Christophe pour cette Subaru Impreza Wrx Sti RHD Supercharged Importation voiture angleterre
Felecitation a Christophe pour cette Subaru Impreza Wrx Sti RHD Supercharged Importation voiture angleterre. IMPORT SUBARU IMPREZA WRX STI 2.5 UK SPEC 4WD de 2006 avec preparation bloc 2.5 forgé Complet en passant par les bielles forgés, pistons forgés et Coussinets de vilebrequin forgés bloc complet qui prend plus de 545 HP,LIGNE COMPLETE INOX, REPRO A 70% de la limite du bloc forgé, Idéal pour votre voiture de tous les jours, ou pour une utilisation sportive avec le BOOST 1.5 bar un bolide qui peut vite vous faire decoller..Dire quelque chose d’un culte entoure maintenant la Subaru Impreza est quelque chose d’un euphémisme. Cette voiture qui a commencé sa vie comme une autre bizarrerie à quatre roues motrices en 1993 a ensuite donné naissance à l’Impreza Turbo et le reste appartient à l’histoire. Plusieurs championnats du monde des rallyes et d’innombrables couvertures de magazines automobiles ont ensuite donné naissance à une version de deuxième génération. Lancée en 2000, cette version au style radical semblait avoir perdu l’intrigue. Les acheteurs de Canny savent le contraire de la subaru. Cette Impreza de forme tardive est l’un des meilleurs achats d’occasion sur le marché pour cette subaru.
Octobre 2000 a vu le lancement de la gamme Impreza wrx sti entièrement révisée. Alors que l’apparence a pris un certain temps pour s’y habituer, Subaru a réussi à atteindre la cible avec la dynamique de conduite. La gamme se composait du break sport cinq portes TS 1,6 litre de 95 ch, du break sport et berline quatre portes 125 ch de 2,0 GX et du berline WRX de 218 ch et du break sport. L’été 2000 a vu une version spéciale légèrement plus racée du WRX appelée UK300, agissant effectivement comme un lever de rideau pour l’arrivée fin 2001 du modèle WRX STi “ officiel ” conforme aux normes européennes, disponible avec ou sans kit carrosserie Prodrive et bénéficiant pas moins de 265 ch pour cette impreza wrx sti.
Le lifting de l’année modèle 2006 a apporté des changements spectaculaires à l’apparence de la voiture. La calandre à trois sections avec une “ narine ” centrale a soulevé des sourcils, tout comme les phares étirés qui s’enroulent autour des ailes avant de la voiture. Plus important, cependant, a été l’abandon de l’ancien fidèle moteur turbo de 2,0 litres au profit d’un turbo de 2,5 litres. Dans le même temps, la voiture d’entrée de gamme de 2,0 litres à aspiration normale a été augmentée à 158 ch. Un modèle STI de 277 ch a suivi quelques mois plus tard, puis est venu le STI spec D intéressant avec son style plus «discret» et ses fondations STI en dessous. Le modèle d’entrée de gamme de 1,5 litre est arrivé à l’automne 2006 avec un bon rapport qualité-prix avec les mêmes mécaniques à traction intégrale que les dérivés plus chers. L’Impreza GB270 était le modèle run-out basé sur le WRX mais avec une augmentation de puissance de 39 ch de la impreza wrx sti. La toute nouvelle berline Impreza est arrivée en septembre 2007.
présenté au salon de Francfort en 2001, le STi est propulsé par un moteur quatre cylindres à plat de 265 ch, mais ne vous laissez pas berner en pensant qu’il s’agit simplement de brancher une puce de gestion de moteur plus agressive ou un turbocompresseur de la taille d’un seau. Près de 80% du groupe motopropulseur tout alliage du STi est unique pour cette importation voiture angleterre. Deux versions sont proposées pour le marché britannique – la STi standard et l’édition spéciale STi Prodrive Style avec spoilers, calandre et pare-chocs avant personnalisés. Cette option avec / sans accessoires de style est un chemin déjà parcouru par Subaru avec l’édition spéciale UK300. Les deux modèles STi ont des phares de projecteur en verre fumé, des prises de capot caverneuses et un énorme tuyau d’échappement pour cette subaru.
En 2001, Subaru présentait sa nouvelle Impreza WRX. Destinée à asseoir la réputation du constructeur japonais, elle fut par deux fois remaniée , en 2003 et 2006, avec pour principales modifications un nouveau design et une évolution de la célèbre mécanique à plat. De quoi en faire l’Impreza la plus aboutie pour cette impreza wrx sti?
ous ne nous en cachons pas, nous cultivons le mythe du « tout d’origine » de la subaru. C’est pourquoi avec la sti, lorsqu’il fut possible de rencontrer une Subaru Impreza WRX année 2006 (deuxième génération, phase 3) “full stock”, nous ne pouvions pas laisser passer l’occasion ! Cette deuxième génération (châssis GD/GG) qui restera marquée comme celle qui a équipé les forces de gendarmerie plutôt que par ses succès en rallye de cette subaru, a une aura moins établie que celle de la première génération, la fameuse Impreza GT Turbo. De fait de cette importation voiture angleterre, la WRX de 2001 qui vise plus de compromis dans ses manières s’est rapidement retrouvée dans l’ombre de la plus turbulente variante STi.
Avec ses phares ronds et ses feux anti-brouillards surdimensionnés, elle porte ses gênes nippons. Sans doute trop pour que Subaru décide de lui offrir un nouvelle face avant en 2006. Ses optiques dévoilent des traits plus rectangulaires et effilés, davantage dans la norme de ce que les européens et américains apprécient. Le lien de famille avec la Legacy est maintenant frappant et permet une meilleure cohérence dans la gamme. Il est important de rappeler que cette Impreza est toujours une tricorps, structure abandonnée pour la version européenne de sa remplaçante sti. Dans la plus pure tradition japonaise, un aileron prend place sur la malle arrière et la proéminente prise d’air est toujours présente sur le capot. Détail toujours spectaculaire à admirer une fois installé à bord du véhicule de la sti.
La transition pour parler de l’habitacle étant toute trouvée, la qualité de fabrication marque les progrès faits en la matière à partir du restylage. La console centrale, venant elle aussi tout droit de la Legacy, arbore un côté un peu austère à cet intérieur par ailleurs très sombre. Les sièges équipés de supports latéraux sont bien enveloppants et la position de conduite offerte au conducteur paraît excellente. Preuve que quand nous testons une familiale, nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons réussi à loger à trois personnes à l’arrière pour un court trajet de quelques kilomètres pour cette importation voiture angleterre.
Ce qui n’empêche pas Subaru de peaufiner la mise au point de sa version porte-drapeau, baptisée WRX STI. Le quatre cylindres à plat est désormais porté à 2,5 litres, et la puissance est fixée à 305 ch. Et fait, par la même occasion, entrer la Sub dans une catégorie supérieure de la sti.
Exercer la profession de journaliste de la impreza wrx sti, avec une spécialisation dans l’automobile, donne l’occasion d’essayer pratiquement tout ce qui roule sur le marché. Voilà plus d’une décennie que j’ai eu l’occasion de prendre le volant de nombreuses citadines, berlines, SUV et sportives… Mais jamais de la Subaru Impreza WRX STI. Pour être tout à fait honnête, j’avais déjà participé à une séance photo. Mais sans pouvoir prendre la mesure de l’engin. Ayant fait mes armes sur Sega Rallye en borne d’arcade ou sur ma Sega Saturn, je choisissais toujours la Sub pour claquer des temps de la subaru impreza.
Cette version WRX STI se distingue néanmoins du reste de la production Impreza par des éléments sportifs bienvenus : instrumentation rouge-orange suggestive, volant cuir à jante épaisse, sièges baquets, seuils de portes et tapis spécifiques et surpiqûres rouges sur le volant et les sièges de la subaru…
Il s’agit pour Subaru de perpétuer une image sportive qui remonte à la première génération de sa berline compacte Impreza, triple championne du monde des rallyes en 1995, 1996, et 1997. Produite au Japon, la WRX STi de 2014 est un modèle de niche dont la diffusion devrait rester confidentielle avec seulement 1 000 exemplaires prévus en année pleine pour l’Europe, dont 100 pour la France. Un marché hexagonal très friand de STi puisque 55 commandes auraient déjà été reçues par les concessionnaires pour cette importation voiture angleterre.
Comme ses devancières, la WRX STi a été développée sur la plateforme de la berline Impreza dont elle est la contemporaine de la sti. Elle est donc 1,5 cm plus longue et 0,5 cm plus basse que la précédente STi 4 portes et repose sur un empattement étiré de 2,5 cm au profit de la stabilité et de l’habitabilité. Le volume de coffre progresse aussi de 40 litres pour atteindre 460 litres. Plus important, l’utilisation extensive d’acier à haute limite élastique pour la construction de la caisse a permis un allègement global de 10 kg pour cette subaru impreza, mais aussi et surtout une augmentation de 40 % de sa rigidité torsionnelle. Côté liaisons au sol, la raideur des ressorts augmente respectivement de 22 et de 6 % pour les essieux avant et arrière, tandis que les diamètres des barres anti-roulis passent respectivement de 21 à 24 mm et de 19 à 20 mm. La direction, qui reste fidèle à l’assistance hydraulique quand les autres modèles de la gamme Impreza se sont convertis à l’électricité sur l’autel de la réduction de consommation, est aussi rendue plus directe par la réduction de son rapport de démultiplication de 15 à 13:1.
elle met justement l’accent sur son pedigree sous sa très exclusive livrée STI (Subaru Technica International). Cette dernière se caractérise par une carrosserie peinte en bleue et des jantes de couleur or de la subaru. Too much diront certains de ses détracteurs qui préfèrent la sobriété. Subaru les a entendu, puisque la firme d’Hiroshima commercialise une STI Club plus “bourgeoise”.
Si l’esthétique ne change pas fondamentalement, on note néanmoins quelques petites différences. La peinture tout d’abord. Le client pourra désormais avoir le choix entre du gris ou du noir —teintes plus “acceptées” chez nous. Les jantes alliage abandonnent leur couleur de “médaille olympique” pour du gris. A l’avant, la STI Club reçoit des phares antibrouillard plutôt seyants, alors que la poupe est surmontée d’un aileron assez discret pour cette importation voiture angleterre. Ambiance cossue au sein de l’habitacle, puisque les sièges en suédine bleue cèdent leur place à des éléments en cuir noir. La dotation est enrichie par la présence de coussins de sécurité latéraux. Avec un poids qui reste limité à 1.495 kg, la Subaru Impreza STI Club offre des performances de tout premier plan. Son “Flat-Four” 2.5 turbo développe 280 ch et 392 Nm de couple (à 4.000 tr/min). Ces valeurs particulièrement flatteuses lui permettent d’atteindre 255 km/h et d’expédier le 0 à 100 km/h en 5,4 s. La Porsche Boxster S est battue avec la sti!
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