Felecitation a Clement pour cette BMW M3 E92 COUPE RHD PACK CARBON BMW ANGLETERRE VOITURE UK
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Felecitation a Clement pour cette BMW M3 E92 COUPE RHD PACK CARBON BMW ANGLETERRE VOITURE UK. pour cette magnifique m3 importer par UKAUTO on retrouve le pack toit carbone et un etat irreprochable. Cette M3 est de 2011 avec les LED arrieres et le nouveau IDRIVE, Systeme start and stop et de multiple mise a jour par BMW 420 Chevaux de bonheur avec la boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept rapports DKG. Avec cette boîte, le 0 à 100 km/h est abattu en 4,5 s et le 400 mètres départ-arrêté en 12,8 s que du bonheur pour notre Clement.
Au chapitre des autres nouveautés 2010 pour cette bmw m3, on apprend que l’iDrive evolue un peu pour plus de convivialité, que le nouveau système hifi et GPS disposera d’un disque dur de 80 GB pour le stockage des données et des musiques et que l’affichage se fera sur un nouvel écran de 22 cm LCD . Pas de modification de la puissance du V8 4.0 L de 420 chevaux mais il semble que la M3 2010 sera dotée d’origine du Stop-Start system afin de réduire un petit peu les consommations et les émissions de CO2.
La BMW M3 porte peut-être le nom de voiture à un seul chiffre et à une seule consonne le plus célèbre au monde – mais simplement parce qu’une voiture porte le célèbre badge, cela ne signifie pas qu’elle accède automatiquement à la ligue des superstars pour cette bmw m3. Le nom M3 est né des activités de course automobile de la société, mais sa réputation a connu un parcours cahoteux. Aujourd’hui, elle peut être considérée comme une superstar de la performance de facto, mais il existe de nombreuses preuves dans l’histoire de la voiture pour suggérer que les hommes et les femmes de Munich n’ont pas toujours été en mesure de frapper la cible de bmw angleterre.
Le niveau de modification requis pour transformer une BMW Série 3 ordinaire en M3 est tel qu’il est difficile de voir comment l’entreprise tire un profit de ce véhicule cette bmw angleterre voiture. La coque de base est reportée de la voiture ordinaire, mais n’oubliez pas que la division M peut demander des renforts particuliers au stade de la conception initiale de cette voiture uk. À cela s’ajoute un ensemble de composants de suspension en aluminium sur mesure dont le seul point commun avec la voiture de base sur l’un ou l’autre essieu est une paire de bras de commande inférieurs à triangulation arrière. Cela économise 2,5 kg et donne une plate-forme beaucoup plus rigide pour le contrôle des roues.
Pour les panneaux extérieurs, il ne reste que les habillages de portes et les blocs d’éclairage. Les pare-chocs et les ailes avant en thermoplastique abritent des voies avant et arrière de 38 mm et 31 mm plus larges qu’un 335i et le capot est en aluminium pressé. Le coupé et la berline utilisent un toit en plastique renforcé de fibres de carbone pour abaisser le centre de masse de la voiture. Sur une voiture équipée d’un toit ouvrant en verre, l’économie est de 22 kg, bien que ce chiffre tombe à environ 5 kg sur un panneau en acier ordinaire. La disposition du toit du cabriolet ajoute plus de poids, au prix léger – mais évident – de la précision de la manipulation de cette m3. Seuls deux cylindres du V8 du M3 se trouvent devant la ligne d’essieu avant. Déplaçant 3999 cm3, le moteur produit 414 ch à 8300 tr / min et 295 lb-pi de couple à 3900 tr / min.
Il y a quelque chose de discrètement discret sur la BMW M3. Les autocollants et les détails de la quasi-voiture de course sont désormais révolus, remplacés par des appareillages de commutation améliorés et plus classe et d’autres ajouts à la cabine. Sans aucun doute, la cabine déborde de classe, mais elle met davantage l’accent sur l’aspect pratique de la voiture au quotidien que sur les puissantes performances qui ne sont qu’un coup de pied droit de cette m3. Le confort au volant ne pose aucun problème: la conception du siège comprend un fonctionnement électrique sans tracas. D’autres changements notables par rapport à une série 3 standard incluent un compteur de vitesse qui lit à 200 mph et un compte-tours qui incorpore des sections graduées orange et rouge pour indiquer quand l’huile est chaude. Le M3 dispose également d’un «mode dynamique M», qui fournit au conducteur des commandes pour modifier le poids de la direction, la carte des gaz et la réponse de l’amortisseur de bmw angleterre.
Cependant, la position de conduite n’est pas sans faute et comporte une irritation majeure: vous êtes assis trop haut. Les ingénieurs de M insistent sur le fait que le matériau de la compresse se comprime d’environ un pouce au cours des trois premières semaines de possession, mais même cela ne suffit pas de cette bmw m3. En fait, dans une voiture dont la philosophie de base est un centre de masse bas, cela semble contre-productif. Et pour de nombreux conducteurs, en particulier les femmes, le volant est beaucoup trop épais de cette m3. Sinon, c’est un endroit extrêmement confortable pour s’asseoir. Les occupants arrière ont suffisamment d’espace pour les jambes pour qu’un six pieds puisse s’asseoir derrière un autre et le coffre est vaste. C’est également une voiture exceptionnellement bien assemblée.
Quiconque conduit une BMW M3 et aspire à des performances plus rectilignes a clairement des problèmes de puissance. Il s’agit d’un moteur exceptionnel avec une gamme de performances vraiment impressionnante de bmw angleterre. Lorsque vous utilisez la boîte manuelle à six vitesses, le changement de vitesse semble inutile au début et l’embrayage trop brusque, mais encore une fois, la familiarité engendre la douceur.
Les chiffres pour le coupé sont impressionnants: 0-60 mph en 4,7 secondes, 0-100 mph en 10,2 secondes (une seconde plus rapide que l’ancienne voiture). Il s’agit d’un quatre places plus rapide qu’une Porsche 997 Carrera S en ligne droite. Ce n’est pas tout sur le rythme en ligne droite non plus. Peu de voitures peuvent fournir un survirage instantané aussi facilement que la M3, et c’est la capacité de la voiture de se transformer d’être pratique (mais puissante) en une promenade à sensations fortes qui la marque comme spéciale bmw angleterre.
De plus, la voiture est d’autant plus spéciale que vous pouvez l’adapter à votre situation. La réponse de l’accélérateur du M3, l’assistance à la direction assistée, les taux d’amortissement et le système de contrôle de la traction peuvent tous être modifiés pour des performances optimales de cette bmw m3, où que vous soyez de bmw angleterre. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez parcourir 100 miles sur l’autoroute dans un confort louable, avec le contrôle de traction complètement activé, les amortisseurs réglés en mode confort et l’ECU mappé pour une économie optimale. Ensuite, lorsque vous atteignez la piste, vous pouvez désactiver le système DSC, renforcer le contrôle de la carrosserie de la voiture, affiner la réponse de la direction et de l’accélérateur et vous adonner au type de hooliganisme mené par la queue que seule une voiture M peut servir de cette voiture uk.
Depuis le lancement de cette voiture, les ingénieurs de BMW ont hâte de dire à tous ceux qui écouteront à quel point ils sont fiers de la stabilité de l’essieu arrière et à quel point les amortisseurs sont meilleurs que sur toute M3 de génération précédente. Les pneus Michelin Pilot Sport sont également uniques à la bmw angleterre voiture. Le résultat final est que sur les amortisseurs Comfort, la conduite de la M3 est en fait meilleure que celle du coupé 335i M Sport, et c’est soit une réalisation remarquable, soit un signe qu’elle devient trop molle dans sa vieillesse. Heureusement, nous suggérons que le premier est plus précis – même si des amateurs plus extrêmes seront surpris d’entendre le changement.
La direction sur les voitures de l’année-modèle actuelle est une joie – bien que les acheteurs d’occasion doivent noter qu’elle a été effectivement modifiée au fil des ans pour atteindre les normes élevées d’aujourd’hui de cette voiture uk. En particulier, nous recommandons le pack Compétition de cette bmw m3, ce qui signifie que la voiture roule plus bas, repose sur des roues différentes et a des réglages ESC modifiés et – surtout – différents réglages d’amortisseur en mode Sport voiture uk.
Il accroche aussi bien que l’on peut attendre de quelque chose qui pèse tellement, et pourtant ses pneus Michelin sur mesure contribuent également grandement au confort de conduite. En tant que combinaison de cruiser et de coupé sport, il est difficile de voir comment vous pouvez l’améliorer la bmw angleterre voiture. Et ne pensez pas qu’en optant pour la berline à quatre portes, vous allez être obligé de donner beaucoup. Le côté pratique supplémentaire que cette voiture offre vous amène à vous attendre à une sorte de compromis dans sa tenue de route; s’il est plus grand à l’intérieur, vous pensez qu’il doit être plus grand à l’extérieur de cette bmw angleterre, plus lourd, en quelque sorte moins tranchant. Mais ce n’est pas le cas de cette bmw m3 – et un coup d’œil aux mesures de BMW révèle pourquoi.
La berline M3 a un empattement identique et les mêmes largeurs de voie avant et arrière que le coupé. Il est en fait légèrement plus court que le deux portes (de 35 mm), tout en étant légèrement plus large et plus haut. Mais avec les roues étant exactement aux mêmes endroits, et parce qu’il ne porte que 25 kg de poids supplémentaire que le coupé, il n’abandonne presque rien en termes d’agilité de cette m3.
Le cabriolet M3 est également une excellente affaire pour lui-même. Indéniablement, il n’est pas aussi dynamiquement accompli que le coupé ou la berline de cette bmw m3, mais à moins que vous ne vouliez continuer sur la bonne voie ou que vous recherchiez les derniers pour cent de performances cette voiture uk, il a suffisamment de capacités réelles pour impressionner, ainsi que l’indéniable le charme de vous laisser entendre le V8 quand il est en pleine chanson.
Surprise, surprise, faire fonctionner une BMW M3 n’est pas bon marché à tous les niveaux, de l’acheter au carburant et à l’assurer. Si vous n’aimez pas l’apparence des chiffres, votre seule option, à part fuir et vous cacher, est d’enquêter sur l’automatique à sept vitesses légèrement plus économe au lieu du manuel à six vitesses. Une telle décision, cependant, sape plutôt l’intérêt d’acheter une telle voiture en premier lieu, même si elle fait de la M3 une voiture plus rapide en ligne droite également. Mais le M3 n’est pas un instrument contondant; il y a des couches de sophistication, et comme quelque chose dans lequel mener votre routine quotidienne, il se révélera un compagnon passionnant. Les autres, en particulier Audi, ont quasiment attrapé la M3 autrefois inaccessible, mais pour ceux qui aiment les machines à propulsion arrière, c’est toujours la meilleure voiture de performance pratique en vente de cette voiture uk. Le fait que vous puissiez faire varier ce répertoire à travers les variantes coupé de m3, berline et cabriolet ne fait qu’ajouter à l’attrait incontestable du M3. Ce que vous devez abandonner pour l’aspect pratique supplémentaire de la berline ou l’attrait du cabriolet est relativement faible par rapport à certains autres rivaux de cette voiture uk.
Cela dit, l’économie de carburant est au moins proche des chiffres officiels – plus proche, en fait, que nous osions l’imaginer après un dur travail. Lors de nos tests rapides, la voiture est revenue entre 17 et 20 mpg. Des autoroutes plus longues voient ce chiffre passer à 25 mpg. Pourtant, ces chiffres ne sont rien à redire, et signifient également qu’un réservoir plein donnera un peu plus de 250 miles de cette voiture uk. Inévitablement, alors, les émissions de CO2 sont également élevées, ce qui signifie un gros coup sur la taxe de première année sur le showroom si vous achetez de nouvelles factures de taxe routière VED punitives par la suite. Traditionnellement, cette tranche d’imposition la plus élevée a également attiré les plus fortes augmentations lorsque les frais sont augmentés, il n’y a donc guère de perspective qu’il y ait de bonnes nouvelles plus tard de m3.
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