Felecitation a Jeremie pour cette BMW 335i cabriolet RHD PACK M IMPORT AUTO ANGLAISE
Felecitation a Jeremie pour cette BMW 335i cabriolet RHD PACK M IMPORT AUTO ANGLAISE
Felecitation a Jeremie pour cette BMW 335i cabriolet RHD PACK M IMPORT AUTO ANGLAISE. J’ai toujours aimé la BMW E92. Je pense que c’est l’un de ces modèles classiques de BMW qui ne vieillira jamais, c’est toujours un coupé deux portes relativement petit et d’où je le regarde, c’est vraiment une chose magnifique. Mais il y a une chose que je n’ai jamais bien comprise: pourquoi les gens choisiraient-ils un 335i plutôt qu’un M3 en ce qui concerne le châssis E92? Je veux dire, comment quelqu’un peut-il choisir volontairement un double turbo de trois litres en ligne sur un V8 hurlant. Comment pour cette auto anglaise?!
le coupé BMW 335i – maintenant avec un turbo de moins pour cet import auto. Je soupçonne sournoisement que ce passage à un seul ventilateur est dû au fait que les futurs modèles M seront différenciés en étant à double turbo. Nous savons déjà que le prochain M5 utilisera le V8 biturbo du X6M et BMW lui-même a confirmé que ce M3 sera le dernier modèle à aspiration naturelle, le prochain disposant d’un turbo six. Quoi qu’il en soit, c’est tout pour une discussion future. Le 335i remanié fait partie d’un rafraîchissement à mi-vie de toute la gamme des coupé et cabrio bmw 335i.
La plupart des propriétaires de 335i existants pourraient facilement se sentir lésés et aller faire du shopping ailleurs lorsqu’on leur dit que le modèle de remplacement a la moitié du nombre de turbos, donc BMW ne pouvait pas se permettre de mal tourner ce moteur. Néanmoins, BMW a courageusement décidé de ne pas augmenter la puissance et le couple, mais il a veillé à ce que le coup de 295 lb soit désormais disponible plus tôt (à seulement 1200 tr / min!) Et soit maintenu jusqu’à 5000 tr / min. Au lieu de cela, l’accent a été mis sur l’amélioration de l’économie (en hausse de 8% à 33,6 mpg) et des émissions (en baisse de 10% à 196 g / km) de la 335i.
Avec leur six-cylindres biturbo de 306 ch, les BMW 135i et 335i s’approchent déjà des performances de l’ancienne M3 E46 (343 ch). Mais pour les éternels insatisfaits, BMW s’apprête à en rajouter. Sur ces deux modèles pour cette bmw, un pack Performance sera prochainement proposé pour cet auto anglaise. Il permettra de porter la puissance à 326 ch, comme sur la récente Série 7(740i) et sur les futures Série 5(540i) et GT5(GT 540i).
Concentrons-nous principalement sur le moteur ici, car la seule modification apportée à la suspension est l’adoption d’amortisseurs non linéaires (qui font certes une petite différence positive). Mais le moteur mérite qu’on s’y attarde, car ce que BMW a réalisé est, franchement, déroutant de cet import auto.
Dans le passé, nous nous sommes émerveillés de la réponse incroyablement rapide du moteur du double turbo, du grognement bas de gamme et du fizz haut de gamme et maintenant BMW l’a amélioré dans tous les domaines avec un seul turbo. C’est une unité à palettes variable, bien sûr, mais je n’ai jamais conduit une voiture à induction forcée aussi capable de maximiser les deux extrémités du spectre de régime. Il y a un bruit instantané, pas un soupçon de creux dans le milieu de gamme (même le double turbo a eu une légère baisse) et au-dessus de 4500 tr / min, le 3,0 litres s’ouvre vraiment, l’aiguille se jetant sur la ligne rouge à 7000 tr / min, accompagnée d’un hurlant, note M3-lite de cette 335i.
Il est ultra-net, fait un bond en avant sur les petites entrées (en particulier en mode Sport, qui fait vraiment ressortir les changements dans la boîte de vitesses à double embrayage DCT) et la seule fois où vous entendez le turbo est lorsque vous décollez, le yip aigu est clairement audible de l’avant à droite en premier, puis à gauche. Impair. Assez pour que je soulève le capot, juste pour vérifier que BMW n’a pas glissé dans un ventilateur supplémentaire. Ce qu’ils avaient fait était écrit Twin Power Turbo sur la couverture pour cette bmw 335i. Appelons cela une formulation prudente plutôt que délibérément trompeuse…
En ce qui concerne la conduite, il me semble que l’adhérence avant et l’équilibre sont maintenant légèrement meilleurs et que la 335i semble plus plantée, la suspension ayant un contrôle plus serré du corps. Les mods sont juste assez pour vous faire sentir qu’il y a plus d’avantage à la maniabilité du 335i de cette auto anglaise, mais c’est le moteur qui est la star du spectacle ici.
La carrosserie a été mise à jour, bien que vous ayez du mal à repérer le nouveau gril, les feux, le barrage d’air avant et la jupe arrière. En conséquence, il est désormais 32 mm plus long dans l’ensemble. Deux autres choses: si vous voulez la boîte de vitesses DCT à double embrayage à sept rapports, c’est 1 640 £, et les jolies roues de 19 pouces illustrées ici sont encore 520 £.
Au fil des ans, la voiture a changé à bien des égards, parfois radicalement, mais BMW a préféré ce qui fonctionnait déjà dans ce cas. La nouvelle BMW 335i M Sport englobe en grande partie les caractéristiques de style de la Série 3 précédente, bien qu’affûtées avec un design plus anguleux pour cet import auto anglaise.
Cela a du sens pour BMW. C’est un look exécutif assez sympathique pour cet import auto uk, tout en étant à la hauteur de l’intérêt croissant pour une direction de style plus agressive. Tout est proportionné, avec des lignes clairement définies, et il ne serait certainement pas déplacé lorsqu’il est stationné dans un parc industriel. Vous remarquerez peut-être que le tablier inférieur est encore accentué par les renflements et les ardoises de la calandre sont assombries, le tout gracieuseté du pack M Sport.
La plupart du temps, vraiment assez exceptionnel. Si vous ne le saviez pas, il serait presque impossible de dire que le moteur était turbocompressé. Il est silencieux lorsque vous en avez besoin, agréablement tourbillonnant sous une forte accélération et si réactif tout autour de la plage de régime, sa bande de puissance s’étend d’un peu plus de 2000 tr / min jusqu’à une puissance de pointe à 5800 tr / min de cet import auto anglaise. Tout ce dont il a besoin, c’est d’un court tronçon d’autoroute et il se dirigera vers son limiteur de vitesse de 155 mph en cinquième ou sixième vitesse bmw 335i.
J’imagine que la majorité de la foule qui opte pour une BMW 335i M Sport étoffée est très intéressée par sa conduite. Avec la Série 3 dotée de l’excellent châssis de BMW et après l’avoir expérimenté de première main, je peux certainement imaginer qu’elle plaira aux passionnés les plus passionnés de cettte import auto anglaise.
Si vous n’avez pas été informé à l’avance et que vous avez été poussé sur le siège du conducteur de cette BMW apparemment typique, vous serez certainement surpris. Montez sur l’accélérateur et la sortie brute du 3.0 litres turbocompressé en ligne-6 vous épinglera aux sièges pour cet import auto uk. Avec sa cylindrée importante et à l’aide d’un turbocompresseur, la BMW 335i M Sport reproduit des traits presque diesel, car vous avez également tout ce couple sur le milieu de gamme.
Une menace égale se cache dans la propre écurie de BMW avec la BMW 328i superbement équilibrée mais moins puissante. Il partage la même vitesse de pointe de 250 km / h avec le 335i, mais est légèrement plus lent en dehors des blocs, nécessitant 5,9 secondes pour terminer le sprint de 0 à 100 km / h pour cet import auto. Il y a aussi une prime importante à payer pour le grognement supplémentaire fourni par le 335i au sommet de la gamme par rapport à son frère 328i – 27300 $ avant que les frais de déplacement ne soient ajoutés de cet import auto. Mais la BMW 335i haut de gamme a bien plus à offrir que quelques dixièmes de seconde en termes d’accélération. Pour commencer, il est bien garni de fonctionnalités standard de qualité supérieure de cette bmw 335i, notamment des roues en alliage léger de 18 pouces, des embouts d’échappement doubles de 80 mm plus grands, un système audio Harman Kardon à 16 haut-parleurs, une connectivité Bluetooth avec commande vocale et un affichage de couverture d’album, un 8,8 pouces écran haute résolution avec Navigation System Professional et fonctionnalité Internet via le contrôleur iDrive.
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