Felecitation a Julien pour cette BMW 335i E92 COUPE RHD importateur voitures anglaises
Felecitation a Julien pour cette BMW 335i E92 COUPE RHD importateur voitures anglaises
Felecitation a Julien pour cette BMW 335i E92 COUPE RHD importateur voitures anglaises C’est le coupé BMW 335i – maintenant avec un turbo de moins sur le changement de n54 et n55. Je soupçonne sournoisement que ce passage à un seul ventilateur est dû au fait que les futurs modèles M seront différenciés en étant à double turbo. Nous savons déjà que le prochain M5 utilisera le V8 biturbo du X6M et BMW lui-même a confirmé que ce M3 sera le dernier modèle à aspiration naturelle, le prochain doté d’un turbo six. Quoi qu’il en soit, c’est tout pour une discussion future. Le 335i remanié fait partie d’un rafraîchissement à mi-vie de toute la gamme des coupé et cabrio 335i de ces voitures anglaises.
La plupart des propriétaires de 335i existants pourraient facilement se sentir lésés et aller faire du shopping ailleurs lorsqu’on leur dit que le modèle de remplacement a la moitié du nombre de turbos, donc BMW ne pouvait pas se permettre de mal tourner ce moteur. Néanmoins ces voitures anglaises en rhd, BMW a courageusement décidé de ne pas augmenter la puissance et le couple, mais il a veillé à ce que le coup de 295 lb soit désormais disponible plus tôt (à seulement 1200 tr / min!) Et soit maintenu jusqu’à 5000 tr / min. Au lieu de cela, l’accent a été mis sur l’amélioration de l’économie (en hausse de 8% à 33,6 mpg) et des émissions (en baisse de 10% à 196 g / km) pour ces voitures anglaises.
Concentrons-nous principalement sur le moteur ici, car la seule modification apportée à la suspension est l’adoption d’amortisseurs non linéaires (qui font certes une petite différence positive) en tant que voitures anglaises. Mais le moteur mérite qu’on s’y attarde, car ce que BMW a réalisé est, franchement, déroutant de la 335i.
Dans le passé des voitures anglaises, nous nous sommes émerveillés de la réponse incroyablement rapide du moteur du double turbo, du grognement bas de gamme et du fizz haut de gamme et maintenant BMW l’a amélioré dans tous les domaines avec un seul turbo. C’est une unité à palettes variable, bien sûr, mais je n’ai jamais conduit une voiture à induction forcée aussi capable de maximiser les deux extrémités du spectre de régime. Il y a un bruit instantané de ces voitures anglaises, pas un soupçon de creux dans le milieu de gamme (même le double turbo a eu une légère baisse) et au-dessus de 4500 tr / min, le 3,0 litres s’ouvre vraiment, l’aiguille se jetant sur la ligne rouge à 7000 tr / min, accompagnée d’un hurlant, note M3-lite.
Il est ultra-net, fait un bond en avant sur les petites entrées (en particulier en mode Sport, qui fait vraiment ressortir les changements dans la boîte de vitesses à double embrayage DCT) et la seule fois où vous entendez le turbo est lorsque vous décollez, le yip aigu est clairement audible de l’avant à droite en premier, puis à gauche. Impair. Assez pour que je soulève le capot, juste pour vérifier que BMW n’a pas glissé dans un ventilateur supplémentaire. Ce qu’ils avaient fait était écrit Twin Power Turbo sur la couverture par votre importateur voitures. Appelons cela une formulation prudente plutôt que délibérément trompeuse de la bmw 335i et d’autres voitures anglaises
La carrosserie a été mise à jour pour ces voitures anglaises, bien que vous ayez du mal à repérer le nouveau gril, les feux, le barrage d’air avant et la jupe arrière. En conséquence de la 335i, il est désormais 32 mm plus long dans l’ensemble. Deux autres choses: si vous voulez la boîte de vitesses DCT à double embrayage à sept rapports de la bme 335i, c’est 1 640 £, et les jolies roues de 19 pouces illustrées ici sont encore 520 £.
Les plus récentes créations du fabricant bavarois n’ont pas d’égal en termes de design, obligeant même de nombreux concurrents à retourner à leurs planches à dessin. Il doit y avoir quelque chose dans l’air près de Munich, car le même phénomène se produit chez Audi par apport a la bmw 335i de voitures anglaises. La BMW Série 3 2012 s’avère époustouflante et diablement sexy. Prête à conquérir les coeurs, elle se veut plus que jamais un objet de convoitise. Or, c’est la première fois qu’elle prend autant d’expansion, ce qui m’apparaît un peu tragique del a bmw 335i .
L’avantage, évidemment, se fait sentir à l’intérieur de la voiture, surtout par les occupants des places arrière et les bagages dans le coffre. La nouvelle Série 3 est accueillante, accommodante, chaleureuse et confortable – tous des adjectifs autrefois réservés à Lexus par apport a la 335i par votre importateur. Le système de communication BMW ConnectedDrive, en revanche, ne fait pas l’unanimité. Mon collègue Olivier Delorme en a récemment publié une critique, que je vous invite bien sûr à lire. On retrouve par ailleurs des sièges de première classe qui maintiennent superbement le corps en place lors d’une balade sur une route sinueuse ou d’une séance rapide en piste. Le tableau de bord central, uniformisé avec le reste de la gamme de BMW, présente deux groupes de commandes à l’horizontale. Ceux-ci font partie d’un ensemble beaucoup plus chargé et incliné où le cuir se mêle au plastique. Le décor intérieur, particulièrement celui de la version Sport que j’ai essayée, avec ses garnitures rouges, noires et en aluminium, séduit le regard bien qu’il sacrifie un peu d’ergonomie de la bmw 335i.
À l’instar de sa devancière (E90), la BMW 335i 2012 renferme un moteur turbocompresseur à six cylindres en ligne de 3,0 L qui génère 300 chevaux et autant de livres-pied de couple. Toutefois, elle se montre nettement moins énergivore importateur voitures. À propos, un modèle appelé 320i sert maintenant de porte d’entrée à la Série 3 avec son quatre-cylindres turbocompressé de 2,0 L. Ce moteur développe ici 181 chevaux, mais 241 dans la 328i. Dans tous les cas, les acheteurs peuvent choisir entre une délicieuse boîte manuelle à six rapports et une automatique à huit rapports par votre importateur. Avec six cylindres et six vitesses, la Série 3 2012 se transforme en une petite bombe à propulsion de 1 620 kilogrammes (3 571 livres) qui peut atteindre les 100 km/h en 5,7 secondes. Et laissez-moi vous dire qu’on le sent bien sur la route : cette machine avale des kilomètres à un rythme effréné de la bmw 335i.
L’un des différents modes que peut activer le conducteur s’appelle EcoPro. Oui, il aide à protéger l’environnement et à se donner bonne conscience, mais il ne reflète pas la vraie nature de la BMW 335i. D’un autre côté, on retrouve le mode Sport qui aiguise joliment les réflexes de la voiture. À ce moment, le moteur déchaîne tous ses 300 chevaux, la suspension se raffermit, la direction devient précise comme une lame de rasoir et on se met à rétrograder pour accélérer aussi vite que l’adrénaline coule dans nos veines.
La répartition du poids de la 335i (49/51) la rend presque parfaitement équilibrée et favorise son contrôle par le pilote, qui n’a cependant rien fait pour mériter ça importateur voitures. Monsieur et Madame Tout-le-monde s’en réjouiront par votre importateur, mais les vrais mordus du volant qui avaient l’habitude de se tourner vers BMW regretteront de ne pas pouvoir exprimer pleinement leurs talents de la 335i.
Pour ce montant, on obtient également un système d’arrêt/redémarrage automatique du moteur, une autre idée brillante. Un peu irritant au début, ce système fait vite sourire dans un bouchon de circulation puisqu’on est le seul ou presque à ne pas gaspiller du carburant. J’ai enregistré une consommation moyenne de 9,5 L/100 km. Remarquable de la bmw 335i!
Sous ce ravissant pseudonyme concocté par les ingénieurs bavarois se trouve le nouveau 6 cylindres de 2979 cm3. Bien que la cylindrée, le couple et la puissance soit la même, le moteur a passablement été revu. Les plus gros changements sont liés à l’introduction d’une injection directe ainsi qu’à l’adoption d’un seul turbo « twin scroll » et des soupapes Valvetronic. Sur le papier, la marque annonce les mêmes spécifications, soit une puissance de 306cv à 5’800tr/min et un couple de 400Nm entre 1’200 et 5’000tr/min. Toutefois, au-delà de garder les mêmes prestations, l’exercice avait pour objectif de réduire la consommation et les émissions du N54 bi-turbo par votre importateur.
Si en théorie ces objectifs ont été atteints, il reste à déterminer si les 306cv ont gagné en vigueur ou si au contraire, ils ont été anesthésiés. Mais avant de monter à bord, je jette encore un coup d’œil à cette BMW car de tous les modèles disponibles, la série 3 est certainement celle qui a évolué de la façon la plus consensuelle possible. Il faut dire qu’avec presque 40% du volume total des voitures écoulées par BMW, la prise de risque n’a jamais été au programme en tant qu’importateur voitures.
Extérieurement, la couleur Saphir Noir donne beaucoup d’élégance à ce coupé cabriolet, y compris avec le toit rigide déployé. Une fois à l’intérieur, aucune surprise ne viendra troubler l’amateur de BMW. L’intérieur de cette E93 n’apporte aucune nouveauté à l’exception d’un détail important : les commandes au volant de la boîte à double embrayage sont enfin « normales ». Plus précisément, la palette de gauche permet de descendre les rapports quand on la tire et celle de droite de les monter. Il était temps d’écouter les clients et autres critiques à ce sujet par votre importateur. Il est temps d’allumer ce N55 et filer sur les routes pour voir comment l’ensemble se comporte avec ce nouveau moteur. Grâce à l’habituel bouton Start/Stop, le 6 cylindres en ligne démarre en une fraction de seconde par une simple pression du doigt. Bien entendu, à l’arrêt, le son ne permet pas de distinguer un hennissement différent des 306cv qui attendent leur heure. Je tente encore une fois de trouver des différences à l’intérieur de la voiture avec le modèle précédent mais à l’exception de quelques détails, tout ou presque se trouve au même endroit avec les mêmes automatismes par votre importateur voitures.
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