IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Article precedent
Article suivant
ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture14 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE. Plus express à haute vitesse que le hooligan B-road: tel était notre verdict sur le coupé E92 M3 de 2007-13 (il y a aussi une berline E90 et une décapotable E93). Son V8 de 4,0 litres de 414 ch pourrait encore faire picoter votre colonne vertébrale, ont déclaré nos testeurs, mais il y avait des préoccupations concernant la consommation de carburant et les limites de sa configuration à propulsion arrière pour cette BMW M3. Cela dit, nous avons loué ses couches de sophistication et sa capacité à apporter un peu de bonheur à la routine quotidienne, cette dernière étant une qualité dont un bon utilisé est encore capable à ce jour. Et par «bon», nous entendons celui avec un historique de service complet qui, pour être clair, doit être conforme au calendrier officiel en utilisant les huiles, bouchons, filtres et fluides correctement spécifiés.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture1 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Aujourd’hui, les prix commencent à environ 12 000 £ pour une voiture qui, sous forme de coupé, coûte à partir de 51 000 £. Il est arrivé en 2007 avec une boîte manuelle à six vitesses, un blocage de différentiel M variable, un contrôle dynamique de la stabilité et le choix de trois réglages de moteur. L’amortissement réglable électroniquement (EDC) était une option pour importer une voiture en Angleterre. Une transmission automatique à double embrayage (DCT) à sept rapports était en option. C’était la première fois que BMW utilisait la nouvelle boîte de vitesses, mais elle s’est avérée fiable. Sa fonction Drivelogic permet au conducteur d’affiner les changements de vitesse. Les puristes ne l’aiment pas, mais il était beaucoup plus populaire, plus efficace et, franchement, beaucoup plus amusant. Vérifiez, s’il s’agit d’un M3 ancien, que le rappel de 2008 concernant son unité de contrôle a été suivi pour cette BMW M3. Le toit en plastique renforcé de fibre de carbone du coupé rend cette version encore plus légère que le cabriolet porky qui est arrivé, avec la berline, en 2008. Cela dit, la capote est un moteur correctement rigide avec peu de secousse, bien que pas aussi brusque qu’un gestionnaire comme ses voitures sœurs.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture2 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Il y a beaucoup moins de berlines (qui ont également un toit en fibre de carbone) à vendre aujourd’hui, mais c’est une chose attrayante: plus pratique que les deux autres versions et plus en tenue. Nous avons trouvé un 2008/58-reg concernant la BMW M3, avec 64 000 miles mais seulement un «bon» historique de service BMW, pour 14 950 £.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture3 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

En 2009, la M3 Coupé Edition est arrivée avec une hauteur de caisse inférieure de 10 mm, une cabine modifiée et de nouvelles couleurs. Il a été suivi, en 2010, par le package Compétition, avec des réglages EDC et DSC révisés, et plus tard la même année par le coupé GTS propulsé par un 4.4 V8 de 444 ch. Il s’est vendu immédiatement et aujourd’hui, ce sont de gros dollars pour la M3. L’édition limitée et l’édition M Performance avec suspension surbaissée, lancées en 2012, ont vu la M3 avec fracas, dont les répliques sont encore appréciées à ce jour.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture4 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Depuis 1986 la BMW M3 s’est imposée comme la référence à battre dans le segment des sportives. Un statut qui lui a valu d’être attaquée férocement, notamment par la dernière Audi RS4 concernant la E92. L’heure est venue pour BMW de reprendre la main avec une nouvelle mouture au contenu technologique très affirmé pour importer une voiture en Angleterre.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture5 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

En matière de sportives, la philosophie des constructeurs allemands est simple et efficace. Son Leitmotiv se résume en une expression : toujours plus. Ce credo touche d’abord et avant tout la puissance des moteurs, qui d’année en année ne cesse de croître. L’évolution de la BMW M3 en est la parfaite illustration. Alors qu’elle démarrait en 1986 avec un 4 cylindres 2.5 litres de 195 ch, elle double aujourd’hui la mise avec un V8 4 litres de 420 ch pour la BMW M3. Et il lui fallait bien ça. Car chez Audi, la RS4 en développe autant et Mercedes-Benz prépare une C AMG de plus de 450 ch. Dans cette course folle, BMW paraîtrait donc presque dépassé par les événements pour cette E92. C’est compter sans le savoir faire de la division “Motorsport” de la marque munichoise pour importer une voiture en Angleterre: les modèles marqués du “M” se sont toujours distingués par leur authenticité sportive.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture6 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Sur la M3 E92 (le coupé Série 3 dont est dérivé la M3 a fait l’objet d’un nom de code spécifique) le nouveau V8 en est bien entendu le premier garant. Si les puristes regretteront la disparition de l’architecture 6 cylindres en ligne, il ne fait aucun doute que cette nouvelle disposition était plus adaptée à la croissance imposée de la cylindrée et de la puissance pour la M3 E92. Avec son régime maximum de 8400 tours, l’engin garantit une plage d’utilisation digne de sa vocation, d’autant que la puissance maximale est atteinte seulement 100 tours minutes plus bas, à 8300 tours. Il est pourtant bien loin d’être “pointu” pour importer une voiture en Angleterre: les 400 Nm de couple sont atteints dès 3900 tours.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture7 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Malgré l’augmentation de cylindrée, les motoristes bavarois n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes en termes de rendement : la puissance spécifique atteint toujours 105 chevaux au litre. Les recettes employées pour atteindre une telle performance sont des grands classiques de Motorsport. Elles reposent sur l’emploi de matériaux particulièrement performants pour la M3 E92, de huit papillons individuels (un par cylindre) et de la distribution à calage variable double Vanos. Un raffinement supplémentaire est fourni par l’utilisation de capteurs intégrés dans les bougies afin de déceler les phénomènes de cliquetis* à la source, c’est à dire dans les chambres de combustion pour importer une voiture en Angleterre. Ce moyen permet d’optimiser encore plus finement la gestion du moteur assurée par une centrale électronique particulièrement évoluée pour la M3 E92.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture8 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Plus fort encore, ce nouveau bloc est moins lourd d’environ 15 KG que l’ancien six cylindres. Comme tous les moteurs des nouvelles BMW, le V8 M3 disposera du système de récupération d’énergie au freinage et de découplage de l’alternateur inauguré sur les Série Une et Cinq restylées pour importer une voiture en Angleterre. BMW ne s’est bien entendu pas contenté de construire un moteur pour la M3 E92. La M3 est comme la précédente largement différente d’un coupé Série 3 de série. Commençons par les mauvaises nouvelles : la M3 s’alourdit. Elle pèse désormais 1655 kg en norme UE concernant la M3 E92, soit 80 kg de plus que la génération précédente. Pourtant, la marque à l’hélice n’a pas lésiné sur les matériaux légers : l’auto reçoit un toit en matière synthétique renforcé de fibre de carbone, un capot en aluminium et des trains roulants allégés composés largement du même métal pour importer une voiture en Angleterre.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture9 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Contrairement à la M5, la M3 s’est pourtant gardée de devenir une usine à gaz électronique. Il ne sera pas nécessaire d’explorer les tréfonds du système “Idrive” pour apprivoiser au mieux l’auto concernant la M3 E92. Néanmoins, quelques fonctions introduites pas le couple M5/M6 ont été reconduites au sein d’un “M Drive” optionnel. Deux réglages de direction et trois de cartographie seront ainsi disponibles pour la M3 E92. Le conducteur aura également droit à quelques boutons supplémentaires placés sur une console centrale redessinée pour importer une voiture en Angleterre. Il s’agit des contacteurs des systèmes de stabilité électronique DSC et de la suspension active EDC optionnelle pour la E92.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture10 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Malgré son changement de mécanique, la M3 reste donc fidèle à elle même. Il s’agit toujours d’une supersportive utilisable au quotidien, formule qui a fait son succès et sa réputation depuis ses origines pour importer une voiture en Angleterre. Reste que contrairement aux générations précédentes, elle n’est plus seule sur son marché : jamais ses concurrentes n’ont été aussi proches d’elle pour la M3 E92, en performances comme en conception pour la M3 E92. * Le cliquetis désigne une anomalie de combustion du mélange essence/air. Il est caractérisé lorsque qu’une partie de ce mélange explose avant d’être atteint par l’étincelle, en raison d’une température ou d’une pression trop élevée à l’intérieur de la chambre de combustion ou de l’emploi d’une essence inadaptée.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture11 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

BMW M annonça en avant-première le coupé M3 E92 avec le Coupé M3 Concept de la E92, présenté première au Salon de Genève en mars 2007 pour importer une voiture en Angleterre. La version de production arrivera dès le Salon de Francfort en septembre de la même année. Quelques mois plus tard, au Tokyo Motor Show en novembre concernant la M3 E92, BMW renoue avec la berline M3 (type E90) abandonnée depuis la génération E36. Enfin pour importer une voiture en Angleterre, le coupé-cabriolet M3 (E93) fera ses débuts officiels un an plus tard au Salon de Genève 2008. C’est donc aujourd’hui avec plusieurs années de recul que nous vous proposons de traiter le cas du coupé E92 à travers ce guide-essai occasion que nous espérons aussi complet que possible !

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture12 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Conçue sous la période “Chris Bangle, la 5ème génération de série 3 apparue en 2005 fait partie des modèles majeurs du designer américain. Si les premiers croquis de la berline sont attribués à Joji Nagashima (également auteur du Z3), c’est Peter Gabath qui fut chargé de superviser le dessin des séries 3 E90. Sorti un an et demi après la berline pour la M3 E92, en août 2006 pour la BMW M3, le coupé qui en dérive est co-signé par Marc Michael Markefka, également auteur du cabriolet de cette même génération (E93). Construit sur le même empattement, le coupé E92 est un peu plus long que la berline (+6 cm, soit 4m58), un peu moins large (-4cm) et un peu moins haut (-4 cm).

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture13 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Plus spécifiquement encore, ce sont designers Karl John Elmitt et Hans-Bruno Starke, oeuvrant pour les véhicules de la branche M qui furent charger d’ajouter les subtiles modifications apportées aux versions M pour la bmw m3. Pour la démarquer des autres coupés E92 comme la 335i, le coupé M3 recourt à plusieurs panneaux de carrosserie exclusifs, notamment toute la partie avant jusqu’au pare-brise. Les ailes élargies, de même que la voie avant (+3,8 cm), sont percées d’ouies intégrant le clignotant et le logo M3. Le capot, en aluminium, est bombé pour laisser passer le volumineux collecteur d’admission du V8 et percé de deux prises supplémentaires mais seule celle sur le côté gauche est fonctionnelle. On peut ajouter que le bouclier avant comporte trois grandes ouvertures pour les systèmes de refroidissement du moteur concernant la M3 E92, de la transmission et de la direction et la boite à air. Immédiatement reconnaissables pour importer une voiture en Angleterre, ces éléments déjà mis en oeuvre sur la génération E46, ajoutent à la M3 la musculature qui pouvait faire défaut au coupé E92 dans ses versions de base.

ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture15 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Sur le profil on retrouve les indispensables bas de caisse élargis, des jantes de 18″style 260M (ou 19″ forgées style 220M en option) et les fameux rétroviseurs M à double branche, mais les designers sont poussé le vice à relier si seulement le bras inférieur au montant de vitre ! Toutes les berlines et coupés M3 pouvaient recevoir l’option Shadowline (déchromage) pour la M3. A l’arrière, les modifications sont plus classiques et restent assez sobres. Principalement, le bouclier arrière intègre une grille en maille noire qui surplombe les deux doubles sorties d’échappement habituelles des modèles M. Le couvercle de la malle est coiffé par un petit becquet pour importer une voiture en Angleterre, appelé « équerre de bord de fuite », sauf sur le cabriolet M3 E93. Il était cependant supprimable en option gratuite sur la berline et le coupé M3, ce qui explique que certaines n’en soient pas pourvues. De même, le toit en fibre de carbone (CRFP) permettait de gagner 5 kg autant qu’un style plus exclusif mais il était remplacé par de l’acier avec l’option toit ouvrant. Quatre couleurs métallisées spécifiques M étaient ajoutées au nuancier de la BMW M3 E92 au lancement : le rouge Melbourne, le noir Jerez, le bleu Interlagos et le gris Silverstone (repris des BMW M5 et M6), en plus des couleurs déjà proposées sur le coupé E92 (blanc alpin, noir, Sparkling Graphite et Space Grey).

FORUM BMW M3 FRANCE MAZDA FRENCH CLUB SITE OFFICIEL BMW MODELES DE BMW

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
ukauto uk import bmw angleterre bmw m3 rhd e92 v8 mandataire uk angleterre voiture14 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE
Article Name
Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE
Description
Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE.Son V8 de 4,0 litres de 414 ch pourrait encore faire picoter votre colonne .
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Suivez Nos offres!

- Felicitation a Philippe BMW M3 E92 RHD POUR IMPORTER UNE VOITURE EN ANGLETERRE

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP