Importation Bentley Continental GT Speed edition W12 6.0l Bi turbo par UKAUTO RHD IMPORT 610 hp importation directe d’angleterre
Importation Bentley Continental GT Speed edition W12 6.0l Bi turbo par UKAUTO RHD IMPORT 610 importation directe d’angleterre
Importation Bentley Continental GT Speed edition W12 6.0l Bi turbo par UKAUTO RHD IMPORT 610 importation directe d’angleterre. Trois ans après son lancement dans la presse d’origine, Bentley vient d’ajouter un attrait supplémentaire à son cabriolet GTC basé sur Continental avec l’introduction de la GTC Speed. La puissance grimpe de 552 ch à 600 ch et le couple de 479 lb-pi à 553 lb-pi, aidant la vitesse à atteindre 60 mi / h en 4,8 s comme la GT, tandis que «seulement» 195 mi / h est proposé, toit baissé. Déçu? Ne le sois pas. Fermez le toit et la vitesse atteindra 200 mph – une première pour une Bentley à toit ouvrant pour cette importation bentley.
Je m’attends à ce que le prix augmente pour la Bentley Continental GTC Speed? Il le fait, de 136 200 £ à 153 400 £. N’ayez crainte pour cette Importation Bentley, cependant, le GTC standard reste en vente pour ceux dont le crédit ne peut pas tout à fait s’étirer. Mais nous nous attendons à ce que la Speed se vende bien. C’est le troisième modèle de vitesse (la Continental GT est arrivée en premier, suivie de la Flying Spur), et les deux précédents ont bien performé – la Continental Speed représentant 70% de toutes les ventes de Continental depuis le lancement de la Speed, la Flying Spur Speed 30%, peut-être parce que c’est une voiture moins sportive en premier lieu.
Cette vitesse GTC ressemble à la GTC pour moi. La subtilité est le nom du jeu ici. La seule marque Speed que nous pouvions trouver était cachée sur les plaques de seuil, tandis que les indices révélateurs se limitaient à la calandre plus droite et teintée sombre pour cette Importation Bentley, aux nouvelles jantes de 20 pouces qui sont un peu plus larges qu’auparavant, à un aileron arrière discret et à une position légèrement plus basse.
Alors mon £ 10k va sur les morceaux huileux, alors? Plutôt. La GTC Speed bénéficie des modifications de style décrites ci-dessus, ainsi que du pack Mulliner (sièges en cuir matelassé, roue multifonction à trois rayons, levier de vitesses chromé moleté) qui est proposé en supplément sur le modèle Jane simple. Mais il n’est pas bon marché de ranger ce W12 biturbo de 6,0 litres (deux V6 à angle étroit sur une manivelle commune), et la poussée supplémentaire vient grâce à une friction plus faible, des composants plus légers et un nouveau système de gestion du moteur. Prenez en compte la mise à niveau de la suspension et, bon sang, c’est 10 000 £ bien dépensés.
Très bien. Ce W12 est toujours aussi charismatique avec son répertoire étonnamment diversifié apparemment joué sur les bongos les plus graves. Et par Dieu, c’est rapide – le GTC Speed se déclenche avec une rapidité à couper le souffle pour n’importe quelle voiture, sans parler d’une pesant deux tonnes et demie.
Le convertisseur de couple ZF à six vitesses automatique peut se sentir un peu paresseux lorsque vous commandez des vitesses via les palettes fixes, mais la flexibilité du moteur signifie que vous remarquez à peine qu’en mode automatique, et le retour sur investissement est des manières à basse vitesse extraordinairement raffinées.
La spécification de vitesse signifie également une direction révisée avec un retour supplémentaire autour de la ligne droite. Ça marche bien. Il n’y a pas de sensation, bien sûr, mais il semble généralement léger et progressif pour la Importation Bentley, bien qu’il puisse s’accumuler dans les coins pris un peu trop ambitieux, à quel point vous êtes soudainement conscient de la quantité de métal que vous jetez. Heureusement, le système à quatre roues motrices est plus que capable de vous éviter des ennuis, offrant des niveaux d’adhérence incroyables.
Un peu. Bentley a également solidement monté le sous-châssis sur la carrosserie et raffermi les points de montage arrière ainsi que le renforcement des ressorts et des amortisseurs. Sélectionnez le plus doux des quatre modes et vous trouverez trop de vautreries et trop peu de conformité par rapport aux imperfections secondaires. Le deuxième mode est le meilleur compromis, éliminant en grande partie le vautrage sans se sentir trop ferme. Les deux autres paramètres ne semblent pas particulièrement pertinents (la conduite devient de plus en plus inconfortable).
Personnellement, je préférerais deux paramètres: celui qui correspond au deuxième mode que j’ai mentionné, le second offrant moins de valorisation et plus de conformité.
D’autres niggles? Les boutons de la console centrale et le système de navigation par satellite sont très datés et les dossiers des sièges sont trop fermes pour une voiture aussi chiante. Les freins – bien qu’extrêmement bons – se sentent comme un maillon faible lorsque vous essayez d’arrêter ce léviathan de 200 mph à grande vitesse. Peut-être que la céramique au carbone en option pourrait être en règle, monsieur.
Dans l’ensemble, nous sommes incroyablement impressionnés par la vitesse GTC. Il est incroyablement raffiné, incroyablement rapide, amusant (oui, amusant) de rouler rapidement sur de bonnes routes de conduite et très bien conçu. Notre principal reproche est la balade. Il pourrait être plus conforme dans son réglage le plus doux, et nous nous demandons si une vitesse GTC spécifiée avec les nouveaux amortisseurs à faible friction du GTC ne serait pas un meilleur compromis dans le monde réel. Mais devriez-vous dépenser les 10 000 £ supplémentaires? Si vous le pouvez pour cette bentley continental, oui.
Selon le manuel, le nouveau moteur à double turbocompresseur développe 15% de couple en plus et 9% de puissance en plus que la Continental GT standard. Je suppose que la réduction de poids, en revanche, coûte plus cher. En outre, le châssis a été réglé pour offrir une maniabilité plus serrée et une agilité améliorée, avec de nouvelles roues plus larges de 9,5J de 20 pouces et des pneus de performance sur mesure en équipement standard pour la Importation Bentley. En bref, avec un coup fracassant de plus de 320 km / h et de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes, cette voiture était censée se comporter comme une voiture de sport pour cette bentley continental.
La vitesse est belle, probablement l’une des meilleures que l’argent puisse acheter. Il a toutes les munitions pour humilier même une Porsche. Mais ce qui lui manque, c’est le facteur amusant. C’est trop cher et joli pour s’amuser, et trop maniable pour être conduit lentement concernant ukauto rhd pour cette rhd import. Cela fait une grande déclaration lorsque vous conduisez dans l’allée d’un hôtel cinq étoiles de la bentley continental, mais les propriétaires de Porsche et Lambo ne vous prendront jamais au sérieux. Donc, pour une voiture qui est incroyablement plus chère que la version standard, cela en vaut-il la peine?
La vitesse est belle, probablement l’une des meilleures que l’argent puisse acheter. Il a toutes les munitions pour humilier même une Porsche. Mais ce qui lui manque, c’est le facteur amusant pour cette Importation Bentley Continental. C’est trop cher et joli pour s’amuser, et trop maniable pour être conduit lentement rhd import. Cela fait une grande déclaration lorsque vous conduisez dans l’allée d’un hôtel cinq étoiles, mais les propriétaires de Porsche et Lambo ne vous prendront jamais au sérieux. Donc, pour une voiture qui est incroyablement plus chère que la version standard, cela en vaut-il la peine?
Avec un tout nouveau moteur W12 à double turbocompresseur de 6,0 litres, un changement technologique radical et un langage de conception vraiment époustouflant, la nouvelle Continental GT est inégalée dans sa catégorie. Ce coupé Bentley GT est le grand tourisme par excellence – incroyablement puissant, magnifiquement conçu et magnifiquement conçu pour cette bentley continental.
La Speed met d’autant plus en confiance qu’elle fait preuve d’un comportement routier très rigoureux et d’une motricité brillante, grâce à sa transmission aux quatre roues, arborant des jantes de 20 pouces. Et puis concernant ukauto rhd, pour faire face à la hausse de puissance, la suspension pneumatique a été raffermie et l’assistance de direction recalibré concernant cette rhd import. Au-delà des qualités dynamiques, le charme de cette Bentley réside aussi, et même surtout, dans cette sensation d’exclusivité ressenti lorsqu’on s’installe à son bord. Il y règne une atmosphère de luxe et de bon goût, un tel soin du détail pour cette bentley continental, une telle originalité et une si forte personnalité dans l’habitacle de cette Bentley qu’on en reste tout simplement muet pour cette Importation Bentley Continental.
Le style extérieur des nouveaux modèles Continental GT et GT Speed est défini par une entrée d’air plus large et plus basse et une grille de radiateur plus verticale qui fournissent également un flux d’air accru à la GT Speed plus puissante. Son moteur W12 de 600 ch (610 ch) développe 15% de couple et neuf% de puissance de plus que la Continental GT standard, tandis que l’efficacité du moteur est optimisée par l’utilisation de frottements plus faibles, de composants plus légers et d’un nouveau système de gestion du moteur par ukauto rhd. La performance résultante est exceptionnelle, avec une vitesse de pointe de 202 mph (326 km / h), un temps de sprint de zéro à 60 mph de seulement 4,3 secondes (0-100 km / h en 4,5 s) et une capacité de dépassement sans effort pour cette bentley continental.
Que les propriétaires de la somptueuse Continental GT soient riches et revendiquent le bel art de vivre, on pouvait s’en douter! Ce que l’on imaginait peut-être moins, c’est qu’ils aiment aussi le sport, au point de désirer une GT plus musclée, un peu dans l’esprit des versions AMG de Mercedes. Sous son capot, la Speed reprend bien sûr le W12 6.0 biturbo de la Continental GT par ukauto rhd. Mais il est profondément remanié avec, entre autres, allègement et réduction des frictions des pièces mobiles, et une nouvelle cartographie moteur… Le résultat est bluffant, avec une puissance de 610 ch, 750 Nm de couple et une vitesse de pointe de 326 km/h pour cette Importation Bentley Continental.
De telles valeurs imposent le respect. Car avec une cavalerie pareille sous le pied droit, chaque accélération (0 à 100 km/h en 4,5 s) et chaque relance sont source de jubilation. Sans compter que sur la moindre petite droite, si petite soit-elle, vous avez vite fait de vous retrouvez à des vitesses totalement déraisonnables, sans vraiment vous en rendre compte. Et dire que cette Bentley Speed avoue plus de 2,3 tonnes sur la balance… En bon coupé Grand Tourisme, la Speed vous catapulte, mais avec délicatesse, dans un confort sonore princier pour la Importation Bentley Continental. On note toutefois quelques bruits aérodynamiques, passés les 130 km/h, mais surtout de virils borborygmes du W12 et la rhd import, qui vous donneront assurément le grand frisson pour cette bentley continental.
Ce moteur produit une puissance maximale de 610 ch (602 ch – 449 kW) à 6000 tr / min et un couple maximal de 750 Nm (553 lb-pi) à 1700-5600 tr / min. La puissance est transmise à la route par la transmission intégrale (AWD) avec une boîte automatique à 6 vitesses. En ce qui concerne les détails du châssis responsables de la tenue de route, du comportement de conduite et du confort de conduite, la Continental GT est pneumatique. suspension avant et pneumatique pour cette rhd import. suspension arrière. Les pneus d’origine sont de 275/35 sur des jantes de 20 pouces à l’avant et de 275/35 sur des jantes de 20 pouces à l’arrière. Pour la puissance de freinage par ukauto rhd, le système de freinage Continental GT Speed comprend des disques ventilés à l’avant et des disques ventilés à l’arrière pour cette bentley continental.
Bentley en occasion Bentley france Bentley Uk Bentley wikipediaNos questions fréquentes
UKAUTO
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mardi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Mercredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Jeudi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Vendredi | 9:00 AM - 5:00 PM |
Samedi | Fermée |
Dimanche | Fermée |