IMPORTATION DE VEHICULE DEPUIS LA GRANDE BRETAGNE UKAUTO.FR?

1 Envoyer nous votre demande directement sur notre site pour importer votre automobile d'angleterre.
2 Nous vous recontactons rapidement avec toutes les informations relative a l'importation de votre vehicule.
3 Finalement vous avez decider d'acheter votre vehicule et nous vous importons votre vehicule depuis l'Angleterre.

Pour toute autre question relative a notre service merci de contacter notre service support a contact@ukauto.fr ou appeler nous au: (+33) 0172774300 Merci!

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
E-mail: contact@ukauto.fr
Identifiant de la chambre de commerce: 11137990
Find-Us-Here.com - the world's largest business and community directory covering Australia, Canada, New Zealand, United Kingdom and United States Follow me on Blogarama

ukauto importation voiture anglaise voiture angleterre et import rhd ukauto ukauto.fr

UKAUTO Mandataire automobile Angleterre Infos - Blog Directory OnToplist.com

Car Dealers - UK Directory

car-dealers business directory

Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Article precedent
Article suivant
IMG 3301 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO. En effet une parfaite voiture qui relève de parfaites performances et qui allie puissance et confort. Ce qui fait le bonheur de son heureux futur propriétaire.

Depuis la célèbre Audi RS2, alors développée avec l’aide de Porsche et basée uniquement sur l’Audi 90 Avant pour cette Import AUDI RS4, Audi sait garnir son catalogue de berlines surpuissantes concernant cette AUDI RS4 BERLINE. Toutefois pour cette Import AUDI, la transmission intégrale Quattro, si efficace, avait tendance jusque-là à émousser le caractère de ces berlines dignes de certaines supercars en performances pures. Avec sa nouvelle Audi RS4, et son V8 diabolique de 414 ch, Audi et sa filiale Quattro GmbH ont placé la barre très haute ! BMW doit impérativement sortir rapidement sa future BMW M3 elle aussi équipée d’un V8 pour cette AUDI RS4.

Tous les amateurs d’Audi se rappellent la célèbre Audi RS2 qui marqua le départ d’une fantastique famille d’Audi surpuissantes et performantes. Le programme était alors des plus simple avec un moteur turbocompressé et une transmission Quattro le tout emballé dans une plastique avantageuse mais toujours sobre et discrète pour cette AUDI ANGLETERRE. Jusqu’à la dernière Audi S4, en berline et en cabriolet, ce précepte était respecté à la lettre sauf pour la mécanique qui perdait la suralimentation des premières Audi S4 et même des Audi RS4 MkI pour hériter du très beau V8 4,2 litres des Audi A6 et A8. Ainsi motorisé, ces Audi S4 affichaient performances et bon goût, un peu à la manière d’une Mercedes C43 AMG ou de la récente Mercedes C55 AMG. Avec le facelift plus agressif de la gamme Audi A4 pour cette AUDI ANGLETERRE, reprenant notamment une calandre béante diversement appréciée, et des blocs optiques habilement redessinés, Audi allait enfin pouvoir donner une descendance à feue l’Audi RS4 MkI.

IMG 3280 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Mais désormais, comme pour les Audi S4 V8, fini les turbocompresseurs. C’est à un bon V8 atmosphérique travaillé pour les hauts régimes que Quattro GmbH a fait confiance. Et cerise sur le gâteau, la transmission intégrale Quattro a été revue pour autoriser une comportement moins policé mais toujours aussi efficace pour cette RS4…

L’Audi A4 MkII est désormais familière dans le paysage automobile français concernant cet Import AUDI. Toutefois, depuis le facelift de la gamme Audi A4, nous n’avions pas encore eut l’occasion de reprendre le volant d’une version sportive. Les modifications, si elles ne sont pas nombreuses ont toutefois donné une nouvelle physionomie au modèle phare de la gamme Audi. Rien que la modification, bien vue, du dessin des blocs optiques contribue largement à l’impression d’une nouvelle auto pour cet Import AUDI. Les derniers acheteurs d’Audi A4 non faceliftées auront certainement apprécié ce geste élégant du constructeur d’Ingolstadt alors que BMW et Mercedes optent plutôt pour leur part à des restyling discrets en court de vie de leurs modèles.

IMG 3230 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Seule la calandre énorme et prétentieuse, pour revenir au design de l’Audi A4 MkII faceliftée, est diversement appréciée selon les personnes. Audi a décidé de ne plus passer inaperçu face à ses deux rivaux directs, BMW et Mercedes-Benz, et il le fait savoir. La version RS4 étonne par sa présentation plus tapageuse que d’ordinaire concernant cet Import AUDI RS4.

D’habitude, les habitudes de la maison ne laissaient l’extravagance des lignes et de la présentation sur les modèles S et RS qu’aux jantes largement dimensionnées, aux passages de roues élargis et fortement marqués et aux coques de rétroviseurs chromées. Désormais, les boucliers avant et arrière sont nettement plus voyants et agressifs. Le bouclier avant notamment affiche des formes et découpes osées et à la limite du tuning de mauvais goût. Sur une Audi de près de 76000 euros, on espérait mieux pour cet AUDI ANGLETERRE

IMG 3224 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Le becquet arrière est intégré à la malle arrière et se fait donc plus discret alors que les deux larges sorties ovales d’échappement annonce fièrement le V8 qui est tapi sous le capot avant. Pour les jantes, du 19 pouces est monté de série avec un dessin assez innovant pour Audi (fini les jantes épaisses à grosses branches héritées du prototype Avus) par UKAUTO.

IMG 3218 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

L’habitacle reste lui fidèle à la tradition Audi de ces dernières années : c’est noir, c’est sobre limite triste, mais quelle finition ! Aucun doute à ce sujet, Audi reste bien à ce jour une des marques affichant une qualité de finition perçue la plus réussie qui soit. Plastiques et assemblages sont à la hauteur de la réputation de la marque. L’équipement de série est relativement complet par rapport aux attentes que suscite un tel modèle. A noter dans les équipements de série les très beaux sièges baquets sport qui sont complétés d’un mode ” S ” pour sport commandé depuis le volant qui gonfle les coussins des sièges pour améliorer le maintient et qui rend la réponse à l’accélérateur plus instantané.

Bien vu ! Finalement pour cet AUDI RS4, l’extravagance de certains détails du design extérieur de la nouvelle Audi RS4 n’a pas pu franchir les lourdes portes de l’habitacle et c’est tant mieux. A noter le volant Sport trois branches avec un méplat dans sa partie inférieure comme en compétition par UKAUTO.

IMG 3213 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Si pour certains notre jugement un peu sévère sur le design de cette berline vitaminée peut paraître hors de propos, il ne faut tout de même pas perdre de vue que limité sur route ouverte à 130 km/h maximum sur notre territoire et que très lourde sur circuit avec ses près de 1,7 tonnes, le design d’une voiture de sport est donc tout de même prédominant de nos jours. C’est bien le cas de bon nombre de supercars, comme la Lamborghini Diablo ou Murciélago dont l’usage sur route ouverte est des plus délicat. On l’achète donc plus pour sa ligne sculpturale et évocatrice, ainsi que son moteur et sa technique que pour aller doser quelques GTI sur les routes des Cévennes par UKAUTO concernant cet Import.

IMG 3273 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Sous le capot, c’est une pièce de choix, car Audi n’a pas cédé aux “facilités” de la suralimentation. Ce V8 atmosphérique de 4,2 litres dérive du bloc longue course des S4 et S4 cabriolet. Le type “BNS” se distingue par sa compacité remarquable, réduite de 52 mm par le report à l’arrière (côté volant) de la chaîne de distribution pour les double-arbres à cames en tête. En utilisant un bloc en Alusil, un important travail d’allègement a été opéré autorisant un poids de seulement 195 kg, soit l’équivalent de l’ancien V6 biturbo moins puissant. Les arbres d’admission et tubulures pilotées à double voies possèdent un calage variable.

IMG 3282 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

D’ailleurs si la puissance pure progresse largement comparée à une Audi S4 V8 dotée de 344 ch d’origine, le couple moteur évolue très peu avec 430 Nm de couple à 5500 tr/mn contre 410 Nm à 3500 tr/mn pour l’Audi S4 V8. C’est donc bien la sportivité pure et dure de la mécanique qui a été travaillée quitte à délaisser le couple. Bon ne soyons pas bégueules pour autant, car 90% du couple est disponible dès 2200 tr/mn (contre 1100 tr/mn sur l’Audi S4).

IMG 3283 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Les accélérations sont phénoménales et semblent infinies jusqu’au rupteur ! Vous arrivez à 100 km/h seulement 4,8 secondes après être partis et 15,8 secondes plus tard vous franchissez les 200 km/h ! Un vrai missile sur quatre roues cette nouvelle Audi RS4. Et avec ce nouveau moteur, et sa boîte de vitesses mécanique à 6 rapports, l’Audi RS4 est en passe de devenir une véritable voiture sportive (avec un moteur au caractère plus proche des autos de compétition : puissance pure très haut perchée, et couple moteur en retrait) se démarquant ainsi plus de la Mercedes C55 AMG et se rapprochant plus de la BMW M3. Malgré le couple progressant moins que la puissance pure, les reprises restent d’un niveau exceptionnel, surtout que nous sommes à bord d’une berline concernant cet Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE!

IMG 3236 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

C’est sur la piste Goodyear à Minerval dans le sud de la France qu’Audi avait convié les journalistes à la présentation et premières prises en main de la nouvelle Audi RS4. Piste sèche, piste arrosée, tout était testé pour étaler auprès des journalistes présents les qualités routières de l’Audi RS4. Sa tenue de route l’Audi RS4 la doit en premier lieu à ses liaisons au sol constituées à l’avant de quatre bras transversaux en alu avec ressorts hélicoïdaux et barre antiroulis. Le train arrière reçoit des bras trapézoïdaux avec des ressorts hélicoïdaux et barre antiroulis. Bien évidemment, le système de transmission intégrale Quattro permet de compléter ce dispositif et de procurer à la fois efficacité et sécurité. Mais par rapport à la tradition Quattro chez Audi, le système est légèrement revu pour offrir non plus une répartition de la puissance et du couple de 50/50 entre les deux essieux mais de 40 sur l’avant et 60 sur l’arrière pour cet Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE.

IMG 3287 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

Si sur le papier cette modification ne semble pas flagrante, le résultat au volant est évident. La nouvelle Audi RS4 est nettement moins typée sous-vireuse que ses sœurs Audi S et RS. Une bonne nouvelle pour les amateurs de conduite typée et sportive. On reste certes très loin d’un comportement d’une propulsion, mais au moins cette nouvelle loi de répartition permet de bien plus s’amuser au volant. Que l’on soit pour ou contre la transmission intégrale sur une voiture de sport, il faut admettre l’efficacité du système Quattro. Nous avions déjà eut l’occasion avec Audi de tester une Audi RS6 avec les roues droites sur une surface au coefficient d’adhérence correspondant à du verglas, et les deux roues gauches sur du bitume sec par UKAUTO.

IMG 3251 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO

La consigne était alors de passer ” pied au plancher ” ! Un peu inquiets, nous sommes passés comme si les quatre roues étaient sur le sec. Avec une propulsion, la trajectoire aurait été plus hasardeuse… Même lorsque l’on arrive trop fort en courbe avec l’Audi RS4, on peut relâcher l’accélérateur sans sortir forcément de la route. Superbe et efficace, mais pour les joies de la glisse et du transfert de masse, il faudra repasser ! Le freinage semble endurant et reste très performant. Il sera intéressant de pouvoir tester plus en longueur des freinages puissants et répétés sur circuit pour voir si les 1,7 tonnes de l’Audi RS4 ne mettent pas à mal l’endurance par UKAUTO.

En savoir plus sur le vehicule

En savoir plus sur le vehicule

UKAUTO

Kemp House 152 - 160 City Road
LONDRES EC1V 2NX
Royaume-Uni
Téléphone: +33172774300
Numéro de téléphone secondaire: +442039508994
Fax: +442080326945
E-mail: contact@ukauto.fr
Lundi9:00 AM - 5:00 PM
Mardi9:00 AM - 5:00 PM
Mercredi9:00 AM - 5:00 PM
Jeudi9:00 AM - 5:00 PM
Vendredi9:00 AM - 5:00 PM
SamediFermée
DimancheFermée
Summary
IMG 3301 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO
Article Name
Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO
Description
Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO pour cette magnifique Audi RS4 importer pour notre client
Author
Publisher Name
UKAUTO
Publisher Logo
Sans titre 1 - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
60668aa7d780b6c19684ccbfa0bf320c - Import AUDI RS4 BERLINE AUDI ANGLETERRE Félicitations pour Valentin par UKAUTO
Suivez Chris
Article precedent
Article suivant

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Annonce vue 231 fois aujourd'hui

Chris UKauto
Suivez Chris

Chris UKauto

Conseiller ukauto chez UKAUTO
Christophe Duga est un conseiller a UKauto que l'on ne présente plus il a fait ses preuves dans des meeting et rassemblement a travers toute la France. Aujourd'hui specialiser german cars et japan cars il vous livre sont expertise au travers de UKauto et conseille de tombeurs fan sur tout type de modèles.
Chris UKauto
Suivez Chris

Experts import et export voiture anglaise, Véhicules sportifs provenant de grande Bretagne sur mesure.

VOUS CHERCHER UNE IMPORTATION D'AUTMOBILE DEPUIS L'ANGLETERRE
CONTACTER NOUS.

TOP